| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Andrea Lanelli Guest
|
Posted: 13/12/2006 22:10:55 Post subject: Andrea Lanelli |
|
|
Nom: Lanelli
Prénom: Andrea
Sexualité: homosexuel
Esclave de: qui veut de moi
Physique: Andrea est un jeune homme de grande taille, à la silhouette fine et élancée.Il est peu musclé, mais il est d'une force étonnante lorsqu'il le désire. Son visage est fin, presque en lame de couteau. Son nez aquilin et ses yeux d'ambre liquide accentuent cette impression. Ses longs cheveux blonds, legerement ondulés qui cascadent sur ses épaules, semblent faits d'or pur.
Son visage est inexpressif quand il est "au repos" mais lorsqu'il parle ou qu'il peint, tout son corps retranspire ses émotions et sur son visage se peignent une multitudes de mimiques. Il a de grandes mains fines et blanches, aux longs doigts agiles, comme tout son corps. Sa peau est pâle comme de la porcelaine et d'une finesse incroyable.
Il porte généralement une longue veste noire, pantalons et grandes bottes de la même couleur. Il n'attache jamais ses cheveux hormis lorsqu'il peint, et laisse negligement tomber sa ceinture de cuir trop large sur sa hanche fine.
Caractère: Andrea est une marmitte sans fond de sentiments. Hyper sensible, il a les nerfs à fleur de peau. Il tombe facilement dans l'amour ou dans la colère,dans la joie ou dans la tristesse, et il est passionné dans tout ce qu'il fait. Malgré tout, il est très reservé, presque timide, et passe son temps à brider ses émotions. Mais lorsqu'il parle ou lorsqu'il peint, il se laisse totalement aller à ses sentiments et à se qu'il ressent.
Il est très intelligent, et il sonnait parfaitement sa propention à dévoiler ses sentiments dans certaines situations. Aussi parle t il très peu et ne peint il que quand il est seul.
Curieux de nature, il aime en savoir plus sur les gens, et sais se faire tout petit pour pouvoir écouter les conversations sans se faire reperer. Il amasse les informations uniquement pour le plaisir et prend parfois des risques irraisonnés pour rassasier sa soif de connaissance, aussi bien sur les gens que sur tout ce qu'un être vivant peut savoir. Il lit donc beaucoup, son endroit de prédilection étant les bibliothèques.
Il n'aime pas beaucoup la foule, le bruit et les cris. Il aime la solitude, la douceur et qu'on ne le harcele pas de questions.
Histoire: Andrea est le fils illegitime qu'un des seigneurs de Venise eu avec une servante du palais des Doges. Sa mère fut emportée par la syphillis et il fut élevé avec les autres bâtards de son père. Il a grandi dans la haine de ses frères, qui voyaient en lui un fou et un peureux à cause de sa timidité, et détesté par ses soeurs, qu'il surpassait en beauté et en intelligence.
Toujours prêt à s'instruire, il fut remarqué par un vieux bibliothécaire qui le prit sous son aile et lui enseigna de nombreuses choses dans divers domaines.
Peu à peu, le seigneur qui se targuait d'être son père lui annonça qu'il lui avait trouvé une fiancée, assurant ainsi la fortune du chef de famille. Il lui expliqua que de toutes manières, il n'avait pas beaucoup de choix et qu'il finirait par apprecier cette jeune femme. Mais le jeune homme en doutait fortement. Cela faisait maintenant de longues semaines qu'il rêvait de s'enfuir avec l'apprenti bibliothécaire.
Andrea s'enfuit alors, courant comme un fou dans les rues sombres et hostiles de la nuit venisienne. Cette nuit fut LA nuit. Dans une impasse plongées dans les ténèbres, quelqu'un lui tomba dessus. Imcapable de se battre, le blond proposa de donner sa bourse contre sa vie, mais seul un ricanement sinistre lui répondit, et deux crocs qui se plantèrent dans la chair tendre de son cou.
Cette nuit là , il se transforma et chassa. Le gout du sang encore chaud sur ses lèvres l'avait fait frémir de plaisir, et de nombreuses fois il recommença, la culpabilié le rongea dès sa forme humaine reprise.
Aujourd'hui, il se cache comme un vulgaire voleur dans les quartiers sordides de Venise, attendant de pouvoir s'enfuir loin de cette ville maudite.... |
|
| Back to top |
|
 |
Liam Hennessy Voleur et apprenti alchimiste
|
Posted: 13/12/2006 22:15:45 Post subject: Andrea Lanelli |
|
|
Bienvenue  |
|
| Back to top |
|
 |
Azzura
|
Posted: 14/12/2006 07:38:27 Post subject: Andrea Lanelli |
|
|
Bienvenue  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Lukas Elviro Fils cadet du prince des lycans
|
Posted: 14/12/2006 09:42:13 Post subject: Andrea Lanelli |
|
|
Bienvenu parmi nous  |
|
| Back to top |
|
 |
Scipion Ungaro Guest
|
Posted: 14/12/2006 10:23:21 Post subject: Andrea Lanelli |
|
|
| Bienvenu ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Atila Carmelo Loup blanc : Protecteur
|
Posted: 14/12/2006 10:52:49 Post subject: Andrea Lanelli |
|
|
Méga en retard
Bienvenue confrère!! _________________
------ Le loup est un animal intelligent et patient. Il est capable d’attendre des heures avant d’attaquer sa proie ------ |
|
| Back to top |
|
 |
Valérian Elviro Fils aîné du prince des lycan/ Admin
|
Posted: 14/12/2006 13:25:00 Post subject: Andrea Lanelli |
|
|
Ta fiche est parfaite.... vraiment excellente!^^
mais je ne suis pas contente.... tu vas trés vite comprendre pourquoi je te rassure...^^
ET LES SIGNATURES??????? Bon sang, je le répète à chaque fois : il faut signer avant toute chose !!!!!
Alors tu cours signer, et tu pourras jouer tout de suite aprés!^^ Aucun souci ta fiche est validée, mais pas de signature, pas de jeu !^^ c'est la dure loi des fofos...
et bienvenu parmis nous frère lycan !!!!  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Florian Vitto Le grand utopiste au service de la paix
|
Posted: 14/12/2006 15:16:03 Post subject: Andrea Lanelli |
|
|
Juste après mon chaton, elle est pas belle la vie
Bien le bonjour ami lycan et amuse toi bien sur ce somptueux forum ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Andrea Lanelli Guest
|
Posted: 14/12/2006 15:18:08 Post subject: Andrea Lanelli |
|
|
*tout content* Merci pour vos messages de bienvenue^^ *s'incline devant le jeune noble*
MINCE!!! les signatures!! *se cogne la tete contre un mur* Je devrais le savoir à force =_= J'y cours dans ce cas^^ |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 14/12/2006 17:10:56 Post subject: Andrea Lanelli |
|
|
Euh..... alors si j'ai bien tout compris..... toi, tu es Elliott, c'est ça ?
Si c'est pas toi, j'aurais pas l'air bête tiens  |
|
| Back to top |
|
 |
Mefisto Botelli Prince des démons
|
Posted: 14/12/2006 17:14:33 Post subject: Re: Andrea Lanelli |
|
|
| Andrea Lanelli wrote: |
Son visage est inexpressif quand il est "au repos" mais lorsqu'il parle ou qu'il peint, tout son corps retranspire ses émotions et sur son visage se peignent une multitudes de mimiques. |
Heuuu, juste une remarque... retranspire ses émotions? XD Suis morte de rire... désolée... j'imagine la scène, le type dégoulinant de sueur et de transpiration... je crois que tu as plutôt voulu dire "retranscrit"... Non?
Parce que franchement, je connaissais pas l'expression de retranspirer quelque chose...
A part ça ben... Je ne te souhaite pas la bienvenue parce que je n'aime pas les lycans... Point.
Sur ce je m'en vais de ta fiche... beurk beurk
(Loooooooooooool) _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Andrea Lanelli Guest
|
Posted: 14/12/2006 17:29:16 Post subject: Andrea Lanelli |
|
|
Lukas>> oui oui, c'est moi, Elliott^^ Et toi, qui es tu donc???
Mefisto>> l'expression retranspirer ça existe, c'est mon prof de philo qui l'a utilisée l'année dernière. Bon, ça veut pas dire que ça existe mais ça exprime assez bien ce que je voulais dire. Genre ses émotions ressortent de tous les pores de sa peau quoi....*tire la langue et se taille en courant* Ouais c'est ça va t en, et pis d'abord j'aime pas les démons!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Mefisto Botelli Prince des démons
|
Posted: 14/12/2006 17:31:17 Post subject: Andrea Lanelli |
|
|
Boh... l'a une drôle de manière de s'exprimer ton prof de philo, mais je te crois si tu dis que ça existe alors...
N'empêche, peux pas m'empêcher d'imaginer la scène... XD
Et puis je m'en vais si je veux et certes pas pour te faire plaisir... Non mais franchement, sale bête qui essaye de me donner des ordres... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 14/12/2006 18:28:20 Post subject: Andrea Lanelli |
|
|
Ben moi je suis Alec  |
|