Venise la Magnifique :: Valencey de Drog Hart

FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Register Log in  
Log in to check your private messages

Valencey de Drog Hart
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Venise la Magnifique Forum Index -> Avant le jeu -> Présentation des démons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Valencey de Drog Hart
Guest

PostPosted: 08/01/2007 22:57:21    Post subject: Valencey de Drog Hart Reply with quote

Nom: De Drog Hart

Prénom: Valencey

Sexualité: homosexuel

Maître de: plus personne...

Physique: Valencey est un demon assez grand, 1m92, elancé, musclé juste ce qu'il faut preuve d'un travail physique inexistant mais d'un souci de soi. Il possede des yeux rouge, d'un rouge sang caractèristique de sa lignée. Anglais d'origine et d'aspect, il a la peaux pale, cheveux brun portant la majorité du Temps un chapeau, autant par souci d'esthetique que par gout et besoins du mystère. Il possede une visage malin, une chevelure longue et soyeuse mais peu epaisse et d'une belle couleure brune avec des reflets rouge. Outre son chapeau qui lui est commun, il arbore des vetements sur mesure de bonne confection, et sort souvent avec une cape sur le dos.

Caractère: Valencey est elegant, mysterieux, propre sur soi, toutefois d'une malice et d'uneruse hors du commun. certain dirait de la perfidie, lui aime a dire son beau parler. Il deteste l'eglise, ses representants, et en tuer un de temps a autres est un de ses sports favoris, toujours accompagné de son frère bien entendu. Il sait se battre, et c'est une des seules choses que son père put lui apprendre. il aime plus que tout le pouvoir, controler, gérer des vies comme il aime pouvoir controler leur destinée. En amour, il aime que les hommes de caractère, et pour lui le génie n'existe pas sans un peu de folie...

Histoire: Né a Londres, fils de Lord de Drog Hart, l'un des plus estimé demon de l'aristocratie anglaise. Un seul bémol ses fils, Valencey et Velkan, qu'il ne put controler. Tout deux furent exilés, toutefois au vu de leur amour pour leur père, et de leur temps passer en Angletterre cela n'attrista que peu les deux demons. Peut etre au niveau matériel, et encore l'aventure et l'imprevu était pour eux leur pain quotidien. Un jour peut etre Valencey tuera-t-il son père, enfin faudrait il encore en avoir le temps... c'est ainsi sans argent et lien qu'ils arriverent dans la ville de Venise, avec leur quelques affaires, leur chevaux et leurs cerveaux...

Last edited by Valencey de Drog Hart on 09/01/2007 13:48:42; edited 1 time in total
Back to top
Valérian Elviro
Fils aîné du prince des lycan/ Admin

PostPosted: 09/01/2007 11:10:45    Post subject: Valencey de Drog Hart Reply with quote

L'histoire est un peu courte, ce qui est dommage... Parce que tu aurais pu développer et faire quelque chose de bien, mais bon, je vais pas chipoter... (sauf si j'ai envie de me montrer chiante... Tiens, pourquoi pas? )

Allez, fiche validée, et fais attention aux fautes la prochaine fois ! ^^

Bienvenu parmis nous cher de Drog Hart et bonne chance dans Venise !

PostPosted: 09/01/2007 13:11:53    Post subject: Valencey de Drog Hart Reply with quote

Kyaaaaaaaaaa juste derrière mon chaton adoréééééééé qui m'a trop manqué
Amour de ma vie, enfiin je te retrouve, mon coeur était meutri sans te voir. Ton absence semblait s'éterniser et jamais prendre fin. Les secondes se transformaient en heures, les heures en années. Enfin mon coeur peut crier sa joie car te revoilà.

* le serre amoureusement dans ses bras, ne le lachant plus d'une semelle.*
( hmmmm je tiens à te signaler que tu n'es pas venu pour lui faire que des papouilles quand même, gros bêta... )

Ah oui pardon...* tousotte, reprenant contenance mais ne lachant pas pour autant son chaton à la taille *
Bienvenue sur ce magnifique forum chère démon ^^ c'est vrai que c'est dommage que ton histoire et si courte, mais tant pis, en tout cas amuse toi bien :)

J'adore ton vava d'hellsing

Ps : il faut penser à signer les rêgles, mais si c'est ton frère que tu joues aussi ^^ Je sais je suis pas l'admin, désolé mon chaton
Back to top
Valencey de Drog Hart
Guest

PostPosted: 09/01/2007 13:50:58    Post subject: Valencey de Drog Hart Reply with quote

l'histoire est courte pour ne pas trop en devoiler.

Merci a tous les deux, et mon frère lui sera jouer par quelqu'un d'autre que moi, un ami irl.

Et je signerai tous ce qu'il faudra! (enfin presque^^)
Back to top
Valérian Elviro

PostPosted: 09/01/2007 14:23:08    Post subject: Valencey de Drog Hart Reply with quote

MON FLOFLO D’AMOUR !!!!!!!!
Tu ne peux pas imaginer combien longue a été l’attente loin de toi… Chaque jour mon cœur se fanait un peu plus… Si ma joueuse ne m’avait pas fait de massage cardiaque vers la fin, je ne serais plus là pour te parler mon amour….

(je me demande encore pourquoi je l’ai sauvé… J’ai de mauvais réflexes des fois… )

* saute dans les bras de son mamour et se bouine contre lui avant de se remettre à ronronner *

Ah, ton parfum et ta peau si douce…. Comment ai-je pu vivre si longtemps loin de toi ?
Enfin, nous avons été séparé pour mieux nous retrouver, c’est tout ce qui compte.
Et pas besoin de t’excuser mon cabri ( tiens, un vieux surnom qui traînait par là !XD) tu seras toujours pardonner ! De toute façon, comment une âme pure comme toi pourrait faire la moindre faute ?

* adresse un petit coucou de la main à Valencey en souriant *

tu signeras vraiment tout ce qu’on voudra ? C’est vrai ?

* lui tend un contrat de tueur à gage sur la tête de Mefisto *

tiens, signe et bonne chance !!!!

PostPosted: 09/01/2007 14:34:56    Post subject: Valencey de Drog Hart Reply with quote

faut que ce soit bien remunéré...

non pour l'isntant j'attendrai la venue de Velkan pour en dire plus, et puis je vous laisse a vos retrouvailles, discretes...
Back to top
Valérian Elviro

PostPosted: 09/01/2007 14:37:02    Post subject: Valencey de Drog Hart Reply with quote

ah bon? Oooooh... C'est dommage. Bon tant pis, on verra ça plus tard...

Ah oui, tu ne connais pas encore mon Floflo d'amour et moi, son chaton adoré? Et bien tu vas être servi ! lol Question discrétion, on est incomparables, n'est-ce pas mon Floflo d'amour???
d'ailleurs tout le monde te le dira ! XD

PostPosted: 09/01/2007 15:05:10    Post subject: Valencey de Drog Hart Reply with quote

Notre amour est secret, personne encore ici ne l'a remarqué
( menteur va....)
C'est de l'ironie... Comment pourrais-je cadenaçer mon coeur alors qu'il ne bat que pour mon prince adoré. Je cris mon amour sur tous les toits car il est si fort que je ne peux garder cela que pour moi.
Je veux que tout le monde sache que Valérian et l'être sur terre le plus parfait, que je l'aime et l'aimerais à en mourrir, que mon existence sans lui n'a plus de sens, qu'il a mon coeur pour l'éternité.

( et voilà c'est reparti, moi qui pensait qu'il allait se calmer un peu . )

* embrasse son chaton avec délectation, sa main remontant tout doucement le long de sa nuque.*
Amour, moi aussi j'ai cru défaillir sans toi, je comptais les grains de sable du temps s'égraigner mon coeur battant la chamade en voyant le grad retour tant attendu s'annonçer.

( comme tu peux le voir, c'est deux là son deux gros bisounours complétement atteint par le syndrome hystérie général, enfin faut s'habituer car t'as pas fini de les entendre. Deux amoureux transis, un démon et un lycans... ça c'est un scoop j'en peux plus, aidez-moi )
Back to top
Valérian Elviro

PostPosted: 09/01/2007 15:12:18    Post subject: Valencey de Drog Hart Reply with quote

ooooh mon amour, j'étais en train de te répondre sur les éléments de la vie quand j'ai lu ton message... Mon coeur m'a crié de venir te rejoindre ici et me voilààà !!!!
Si tu pouvais seulement imaginer combien je t'aime... La vie n'est plus belle que parce que tu es là mon Floflo d'amour et... et...
attends une seconde mon Floflo d'amour, y a ma joueuse qui est parti... Qu'est-ce qu'elle fabrique encore...?

*blêmit en voyant sa joueuse revenir avec un magnum et le charger devant lui*

(Bon, maintenant on passe aux choses sérieuses !!! Le premier qui clame encore son amour aura droit à une balle entre les deux yeux! A bon entendeur! )

*court se réfugier dans les bras de son Floflo d'amour*

Kyyyaaaa, elle est devenue folle!!!!! Au secours !!!!

(fallait pas me pousser à bout ! Et faites attention, j'ai un autre revolver pour la joueusue du Floflo d'amour en question! )

*tire la langue à sa joueuse, blotti dans les bras de son démon préféré*

puisque c'est comme ça, je te boude! Na!

PostPosted: 09/01/2007 15:20:47    Post subject: Valencey de Drog Hart Reply with quote

Bienvenue à toi new démon

Je vois que tu as déjà fait la connaissance du couple vedette de ce fofo, lol, va falloir t'y habituer, parce que ces deux-là, quand ils sont dans le même topic de flood, ils s'en donnent à coeur joie

Enfin bref, amuse-toi bien parmi nous ^^
Back to top
Visit poster’s website
Valérian Elviro

PostPosted: 09/01/2007 15:23:47    Post subject: Valencey de Drog Hart Reply with quote

* tends son oreille du côté de son petit frère préféré *

t'entends ça mon Floflo d'amour? On est des vedettes !!!! Kyyyaaa!!!

bon, alors je cours engager des gardes du corps pour stars pour me protéger de nos joueuses... Comme ça, on pourra enfin libérer notre amour et le clamer haut et fort que...

*jette un coup d'oeil vers sa joueuse qui arrive avec son flingue *

bon, je vais pas traîner par ici moi....

Mon Floflo d'amour, tu es oùùùùùùù?????

PostPosted: 09/01/2007 15:31:09    Post subject: Valencey de Drog Hart Reply with quote

Florian Vitto wrote:
Notre amour est secret, personne encore ici ne l'a remarqué

Je veux que tu me donnes ta définitions de persqonne parce que je ne pense pas avoir la même que toi très cher bisho... Oo

J'aime bien l'histoire dommage qu'elle soit si courte T-T enfin, ça promet de bon post alors je vais pas me plaindre. J'aime bien ton avatar aussi. Ton perso a l'air sympas.

Max : *Observe un peu effrayé par le couple survolté.* Bienvenu ^^ cher compatriote. *Content de voir un autre anglais à Venise.*
Back to top
Florian Vitto
Le grand utopiste au service de la paix

PostPosted: 09/01/2007 15:32:21    Post subject: Valencey de Drog Hart Reply with quote

( il te plait pas kinei , il est trop grognon.... oui je sais, il doube souvent pourtant il fait des efforts depuis le début, il a un bon fond faut pas croire. C'est sûr il est pas si démonstratif que l'autre bisounours géant, mais un autre dans ce style j'aurais fait une crise cardiaque de sûr.)

L'écoute pas je suis bine trop heureux d'être avec toi et t'enlaçer tendrement.
* regarde tristement son chaton quitter ses bras, pour le revoir revenir blanc comme un linge*
N'est crainte mon chaton, je vais te protéger contre ce kamikaze qui semble avoir besoin d'un petit séjour à l'hôpital psychiatrique.

( je suis avec toi, vas-y passe le flingue... par contre je le sens pas trop le Florian énervé )
Oui je suis énervé, qu'on ose menacer mon ange, mon trésor, vouloir attenter à sa vie alors que tous ce qu'on veut c'est pourvoir s'aimer tranquillement.

* le démon de rage tendit le bras au ciel, le ciel se chargeant d'électricité quand tout à coup une lumière éblouissante envahit la place, suivit d'un bruit sourd, un éclair frappa les deux flingues dans la main du narrateur *

N'essaye plus de le toucher, sinon ca ne sera plus les flingues qui vont se retrouver dans cet état.
N'est plus peur mon chaton, tu vois il n'y a plus rien à craindre, je ne laisserais plus personne te faire du mal.
* l'embrasse passionnément*
Back to top
Valérian Elviro

PostPosted: 09/01/2007 15:43:09    Post subject: Valencey de Drog Hart Reply with quote

* Regarde impressionné l’éclair frappant les deux narratrices folles et les flingues tomber à terre *

whaouuuuuuh mon Floflo d’amour !!!!!!!!!!! mon sauveur !!!!

*applaudit de toutes ses forces en criant : bis, bis *

( ah non, ça c’est de la triche !!!! T’avais pas le droit !! depuis quand t’as l’option EDF toi ? )

* lycan qui tire la langue vers sa joueuse et se blottit dans les bras de son Florian rien qu’à lui *

bah, l’écoute pas, elle est jalouse… T’es le meilleur mon Floflo d’amour !

*se bouine contre son héros en lui faisant plein de papouilles *

Bon, maintenant, qu’est-ce que je vais t’offrir comme récompense pour ton acte de bravoure… ?

*réfléchit intensément *
…
* de la fumée commence à sortir par ses oreilles…*

Je sais, dés que je suis libre et que j’aurai renversé ce petit prince de rien du tout qu’est Mefisto, je te nomme Grand Héros de Venise.
Ah non, j’ai trouvé mieux !!!!

* se met très solennellement à genoux devant son Floflo d’amour et lui prends sa main avant d’y déposer un baiser tendre *

Mon Floflo d’amour, veux-tu m’épouser ?

(bon là, c'est la fin des haricots, je démissionne... )

PostPosted: 09/01/2007 16:24:34    Post subject: Valencey de Drog Hart Reply with quote

Ohhhh mon chaton , tu trouves ?? je ne veux pas qu'on te fasse du mal c'est tout. Le premier qui te veux du mal aura affaire à moi, je t'aime trop mon ange...
( oui malheureusement il a l'option edf, orage... d'habitude il est empoté comme je sais pas quoi, mais faut croire que l'amour lui donne des ailes... michant mon flingue... )

Hé oui...* tire la langue méchamment*
Grand héros de Venise, merci mon chaton c'est trop honneur, tant que je suis à tes côtés, peu importe comment on me voit.
* regarde intrigué son chaton ??, son coeur faisant un bon dans sa poitrine, les larmes lui montant aux yeux bien trop ému par la demande*

( quoi ?????? mais qu'est ce qu'il nous dit celui-là ?? )
Tu veux vraiment mon ange, tu ne dis pas que ça pour me remercier hien ? * chibis eyes *
J'accepte mon ange, ca serait comme un rêve, la plus belle chose de ma vie, ainsi nous serons toujours ensemble, je pourrais t'aimer à la folie, je deviendrais l'homme le plus heureux de tout Venise.

( c'est tout mignon avec Kinei je rép dès que je peux mais là je dois m'absenter )
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Venise la Magnifique Forum Index -> Avant le jeu -> Présentation des démons All times are GMT
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Original World of Warcraft™ Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft™ is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation