Venise la Magnifique :: Eike Von Eisenschau

FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Register Log in  
Log in to check your private messages

Eike Von Eisenschau

Post new topic   Reply to topic    Venise la Magnifique Forum Index -> Avant le jeu -> Présentation des démons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eike Von EIsenschau
Peintre sculpteur allemand de talent

PostPosted: 09/02/2007 15:25:44    Post subject: Eike Von Eisenschau Reply with quote

Nom : Ekhart Von Eisenschau
Prénom : Eike

Sexualité : Bi avec un énorme penchant homosexuel. Il aime séduire en général, quitte à séduire une femme même s’il est incapable de conclure avec.

esclave/maître : aucun .

Apparence Physique : Le blond Vénitien le plus pâle serait encore foncé comparé à la chevelure lisse d’un blond lunaire qui coule bien plus bas que les larges épaules de cet allemand dont la mâle beauté n’est cependant pas totalement exclue d’une douce féminité. Il la porte très souvent en queue de cheval nouée d’un foulard de soie, surtout quand il sculpte car elle le gène. Ses yeux bordés de cils chatains, légèrement étirés vers le côté du visage sont d’un vert véronèse transparent comme l’eau claire, inquisiteurs, un peu mélancoliques, séduisants. Parfois on peut y voir passer une terrible tristesse mais ça ne dure jamais très longtemps. Eike toise un mètre quatre vingt treize et sa musculature indéniablement masculine rappelle qu’avant d’être un peintre libertin, il avait été un jeune noble rompu à la carrière des armes. Il n’a d’ailleurs pas renoncé totalement à ce passé et il reste un bretteur avec qui il faut compter, s’entraînant avec une maîtresse d’armes quand il n’est ni trop saoul ni trop occupé. Il porte des vêtements sombres, principalement noirs ou amarante, sur de très belles chemises blanches qu’il fait tailler sur mesure dans un tissu d’une extrême finesse, presque transparent. Il porte de nombreuses bagues d’argent et à l’oreille gauche un anneau d’or d’environ un centimètre et demi de diamètre.

Carractère : Sans aller jusqu’à dire qu’Eike est une épave, le mot n’est cependant pas très loin de la vérité. Sa nature charmante et douce, ses qualités s’enlisent dans les litres d’alcool qu’il ingurgite. L’oubli qu’il trouve n’est que partiel pour annihiler la souffrance qui le ronge. Par certains côtés il est devenu faible car il ne fait pas beaucoup d’effort pour se sortir de l’enfer dans lequel il finit par se complaire. Seul point positif, la déchéance semble transcender son art et il est un peintre/sculpteur de talent. Sa sensibilité perdue semble s’exprimer à travers les travaux qu’il réalise. La perte de Wolker se retrouve dans sa frénésie à peindre de jeunes hommes. Peut être est ce un exécutoire à son mal être même si pour l’instant il n’a jamais touché l’un de ces modèles, triés sur le volet pour leur beauté, depuis qu’il est à Venise. Pourtant Eike n'a pas toujours été qu'un homme désabusé que l'alcool et le sexe rendent insupportable. Pas très loin sous la couche de crasse morale, il y a un homme raffiné, très humain, attachant.

Histoire : Un drame dans son passé proche a fait de lui l’homme désabusé qu’il est aujourd’hui. La visite du Comte et de la Comtesse Von L.. au château d’Eisenschau avait pourtant commencé sous de bons auspices mais c’était compter sans sa mère qui avait vanté à leurs invités le talent de peintre et surtout de portraitiste de son fils aîné, alors âgé de 24 ans. Un jeune homme à la peau d’albâtre, doux et sensuel.
Séduite par l’idée d’avoir un portrait de son plus jeune fils, la Comtesse invite Eike pour qu’il fasse ledit portrait. Mais le jeune Wolker est un modèle très désirable bien qu’il soit fort jeune. Trop désirable en fait pour que le jeune peintre n’en tombe pas éperdument amoureux et ne commette l’irréparable. Irréparable qui sera rapporté au Comte.
Eike emprisonné puis exilé hors d’Allemagne ne reverra jamais Wolker.
C’est par sa grand-mère avec qui il est resté en contact qu’il recevra une lettre d’adieu de l’adolescent écrite juste avant que celui-ci ne se donne la mort. Brisé, Eike va tenter de trouver l’oubli dans l’alcool, une vie dissolue et la fréquentation de gens très frivoles. Il acquiert une réputation de libertin débauché, séduisant hommes et femmes avec un certain succès. Mais ce n’est pas vraiment lui. Il le sait mais ne fait pas grand-chose pour lutter contre.
Il a réellement de l’or dans les mains et sans dire que les commandes se bousculent à son atelier, il commence à pouvoir vivre de son art. Certes pas comme un pacha mais fort honorablement.
Il est très instruit et séduit autant par sa conversation, son bel esprit que par son physique avantageux.
Après une beuverie par une froide nuit d’hiver il est tombé dans la lagune et depuis lors il tousse dès que le temps se rafraîchit ou devient humide.

Last edited by Eike Von EIsenschau on 09/02/2007 23:10:44; edited 1 time in total
Back to top
Valérian Elviro
Fils aîné du prince des lycan/ Admin

PostPosted: 09/02/2007 15:31:57    Post subject: Eike Von Eisenschau Reply with quote

parfait ! ^^ j'adore l'histoire !
Fiche validée évidemment, et bienvenu parmis nous !

J'espère que tu t'amuseras bien ici ^^

PostPosted: 09/02/2007 16:01:59    Post subject: Eike Von Eisenschau Reply with quote

Bienvenu parmis nous

J'aime bien ton histoire, elle est un peu triste
Back to top
Visit poster’s website
Aylan Braccionni
Garde du corps du Prince Botelli

PostPosted: 09/02/2007 17:25:14    Post subject: Eike Von Eisenschau Reply with quote

Ooooooooooooooooh!!!!Un nouveau démon

bien le bienvenu cher confrère.............et je t'interdit d'entrer dans la cabale des bisounours!!!!!!!!!!!!!

PostPosted: 09/02/2007 17:36:20    Post subject: Eike Von Eisenschau Reply with quote

Whoo ! tu sais ce qu'il te dit le bisounours ??!!

Non mais c'est fou ce manque de respect vis-àvis des personnes qui s'aiment normalement sur ce fofo !!!

(XD)

PostPosted: 09/02/2007 17:56:35    Post subject: Eike Von Eisenschau Reply with quote

C'est fou comme tu te sens directement visé quand on parle de bisounours Valérian

Mais faut dire aussi que vous êtes les seuls à distiller autant d'amour
Back to top
Visit poster’s website
Valérian Elviro

PostPosted: 09/02/2007 17:58:45    Post subject: Eike Von Eisenschau Reply with quote

zut c'est vrai que qui s'excuse s'accuse...

mais c'est bien de parler d'amour, au moins ça change de Mefisto qui veut tous nous tuer ou d'Aylan qui vit dans ses trips... Moi et mon Floflo d'amour, c'est du sérieux au moins !! du pur, du dur ! XD

PostPosted: 10/02/2007 00:05:11    Post subject: Eike Von Eisenschau Reply with quote

fiche de perso updated.

Merci pour l'accueil . J'ai déjà envoyé une invitation pour un portrait !
Back to top
Valérian Elviro

PostPosted: 10/02/2007 07:17:01    Post subject: Eike Von Eisenschau Reply with quote

Un artiste maudit... ça manquait dans nos rangs ^^
La fiche est parfaite ^^ j'espère que tu trouveras vite quelqu'un !

PostPosted: 10/02/2007 15:24:29    Post subject: Eike Von Eisenschau Reply with quote

*Entend le mot magique Floflo d'amour et arrive au grand galop*
On m'a appelé ?? * regarde un peu autour de lui avant que ses yeux se mettent à briller tels deux petites d'or sous le spectacle qui s'offre à lui*

Mon chatooooooooooooooonnnnnnnnnnn * enlacement bisounours mode calin puissance 100*
Tu me manquais tellement. Ah euhm bonjour nouveau démon. * ah déja oublié ses mots et n'en n'a plus que pour son chaton adoré, le calinant affectueusement*.
Oui on s'aime d'un amour pur, d'un amour vrai, inégalé. Cest ma raison de vivre à moi et sans mon soleil ma vie n'a plus d'éclat, la pénombre venant noircir mon coeur car tu es le seul à pouvoir à lui insuffer la vie et éclairer mon existence.

( je me disais aussi ca faisait trop longtemps.. )
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Venise la Magnifique Forum Index -> Avant le jeu -> Présentation des démons All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Original World of Warcraft™ Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft™ is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation