| |
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Damon Salvatore Lycan / Voleur vagabond
|
Posted: 24/02/2007 13:17:57 Post subject: Damon Salvatore |
|
|
Nom: Salvatore
Prénom: Damon
Sexualité: Une chtite préférence pour les beau mecs ^^
Esclave de: Celui qui arrivera à passer ses défenses
Physique: Damon est un jeune homme assez grand, il fait un mètre soixante-cinq, ce qui est beaucoup pour l'époque, il possède une longue chevelure blonde aux reflet dorés et de grands yeux verts. Elancé, avec quelques muscles saillant, il est beau dans son genre et il possède une peau diaphane dont les seuls imperfections sont les anciennes traces de coups qui recouvrent son dos principalement. Damon possède un visage assez beau mais toujours composé d'une expression de méfiance et/ou de haine, très peu expressif en ce qui concerne les sentiments joyeux mais qui sait tout de même sourire de temps en temps. Il possède une démarche peu assurée et il regarde toujours autour de lui avec beaucoup de méfiance. Il n'aime pas qu'on le remarque et donc ne porte principalement que des vêtements passe-partout, tout de même assez amples.
Caractère: La méfiance et la haine sont ce qui le caractérise le plus. Damon n'a confiance en personne, même dans les gens de sa propre race, il semble détester tout et tout le monde alors qu'en fait il se sent surtout très seul, même si c'est lui qui as choisi cette solitude. Il est pourtant quelqu'un de très protecteur et si jamais il trouve quelqu'un dont il considère mériter son affection... il lui sera des plus fidèle. Il aime hurler à la lune lorsqu'elle est pleine. Pas toujours sûr de lui, pourtant il est souvent persuadé d'avoir raison, un peu timide mais cette dernière s'enfuit lorsqu'il rencontre un démon, il leur voue une haine sans borne et en même temps en as peur, il se met donc sur la défensive et attend de voir venir ce qu'il va se passer...
Histoire:
Une famille unie et heureuse, des amis, des parents aimant... Damon est né dans un coin sombre de Venise où pourtant la petite meute était heureuse comme jamais. Dernier né d'une famille de quatre enfants il est aussi un des plus choyé. Ses parents et ses frères s'occupaient de lui avec amour, il se sentait bien, il grandi comme un enfant un peu gâté et espiègle mais pourtant peu capricieux. Il s'attendait à avoir une vie à peu près normale, peu de démons venaient s'aventurer dans leur quartier et ils s'étaient toujours cachés facilement d'eux, il se voyait déjà devenir un lycan adulte heureux avec lui aussi une famille, il se voyait déjà en train de voyager, il voulait voir le monde...
Mais le destin à eu une toute autre idée des évennements, comme s'il avait voulu se jouer des rêves du jeune louveteau alors. Lui-même ne compris jamais vraiment ce qu'il s'était passé ce jour là . Les démons n'avaient pas pour habitude de venir dans ce quartier, en plus ils étaient les seuls lycans installé ici, ils pensaient être en sécurité... pourtant, ils y vinrent, sans prévenir, c'était une nuit sans lune, le père de Damon était parti comme ça lui arrivait souvent pour aller chercher de quoi nourrir sa famille, sa mère veillait sur eux et préparait de la soupe, quant à ses frères... il n'y avait que deux d'entre-eux cette nuit là , l'aîné était parti rejoindre leur père. La soirée s'annonçait tranquille, le jeune louveteau, alors âgé de huit ans, jouait près de l'âtre de la cheminée avec un jouet en bois que lui avait fabriqué un de ses frères sans rien se douter que sa vie prendrait un tout autre tournant d'ici peu..
"Damon ! Il est l'heure, va te coucher !" Lui avait-dit sa mère de sa voix forte.
L'enfant avait un peu pesté, pretextant qu'il ne pouvait pas dormir sans avoir dit bonsoir à son père, sa mère avait eu finalement le dernier mot et il se dirigeait vers son lit lorsque la porte s'ouvrit brutalement et que son père la referma aussi sec en leur criant de se taire et de cacher les plus jeune tout en insultant quelqu'un dont Damon ne saisit pas le nom puisqu'il était tiré par son frère vers une petite pièce du fond où ils se cachèrent tout les deux. Le jeune garçon se mit à trembler tout en se collant à son frère alors que bientôt des bruits violents se firent entendre dans toute la maison, les tremblements du gamins s'accentuèrent et il couina lorsque les hurlements de sa mère lui parvinrent, son frère lui chuchotta de se taire, qu'ils étaient en sécurité, la pièce était pleine d'odeur, ils seraient cachés normalement, ils devaient seulement se faire tout petit et attendre.
Puis tout se tut dans la maison, pourtant il y avait encore des présence étrangère, ils les sentaient, ils étaient au moins quatre... Damon renifla et se colla un peu plus en tremblant à son frère qui lui aussi tremblait de tout son être. Des voix s'élevèrent alors qu'ils les entendaient fouiller partout dans leur maison, visiblement à la recherche de quelque chose... d'eux plus précisément. Le jeune garçon retint sa respiration et finalement, les voix se turent de nouveau et s'éloignèrent. Un soulagement prit les deux enfants jusqu'à ce qu'une nouvelle voix s'élève dans la pièce.
"Tu est sûr qu'il n'y a personne d'autre ici ?"
"Jai fouillé partout... l'autre nous as menti, y'a pas d'autre gosses ici."
"Bien sûr que si, il sait très bien ce qui lui arriverait s'il me mentait, ils sont forcément quelque part."
Et la fouille reprit, le petit placard dans le mur n'avait pas encore été vu et les duex frères pensaient que tout irait bien, la cachette avait été crée exprès pour ça, ils ne se feraient pas attrapper, ils en étaient persuadés... sauf qu'il y avait une chose qu'ils n'avaient pas prévu... que quelqu'un dise où se trouvait leur cachette, les trahissent, les vendent...
"Dans le mur là -bas... ils doivent être dans le placard normalement..."
Le coeur des deux gamins manqua un battements, et leur tremblements reprirent de plus belle, ils connaissaient cette voix, ils connaissaient cette odeur... les insultes de leur père prirent alors tout leur sens, ce n'était pas un individu lambda qu'il avait insulté... c'était...
La petite porte s'ouvrit brusquement et, avant même que les deux lycans puissent faire le moindre gestes, ils furent attrappé et tiré violement hors de leur cachette. Damon gigotta comme un beau diable pour se défaire de l'emprise du démon sur lui, son frère faisait de même... mais le plus jeune se transforma et mordit comme il put la main qui le retenait, il y eut un cri et il sauta à terre pour tenter de se sauver, mais il n'alla pas bien loin, déjà une main le prenait par le cou et le soulevait en riant. Le louveteau se tortilla, grogna, claqua des dents pour essayer de mordre... mais tout ce qu'il récolta fut d'être jeté contre le mur le plus proche avant de retomber sur le sol, complètement sonné. Il releva les yeux vers les démons qui maintenaient son frère et son regard dériva sur une cinquième personne qui le regardait d'un air désolé, Damon lui renvoya son regard avec haine et colère, il les avaient trahis... ils étaient pourtant... ses petits frères...
La suite... vous l'aurez compris, n'est pas non plus très rose. Devenu esclave, Damon fut battu, martyrisé et finalement maté... il devint un animal de compagnie, tenu en laisse et exhibé devant les autres... plus jamais il revit aucun de ses frères, il grandit dans la haine, la méfiance et la solitude. Son maître l'utilisait comme toutou de salon... ça dépendait des cas. Lui... il le haissait, mais il avait trop peur de lui pour faire quoique ce soit... il grandit et devint beau, son corps prenant des formes plus appréciable pour d'autre jeux... son maître lui sauta dessus alors qu'il n'avait que quatorze ans... et depuis il servit de jouet sexuel en prime, et pas seulement pour son maître.
Le temps passa, Damon ne croyait plus à la liberté, il se voyait déjà mourir en étant esclave, de toutes façon il ne croyait plus en la liberté, il était dépressif mais se pliait au volonté des démons, jamais un sourire, juste ce que ses maîtres voulaient voir, jamais un rire, juste ce que les démons voulaient entendre... Enfin... jusqu'à ce qu'un jour, sans qu'il ne comprenne pourquoi, il sauta à la gorge du démon alors qu'ils étaient seuls. Le jeune homme ne sut jamais réellement pourquoi il avait fait ça, était-il arrivé à ses toutes dernières limites ? Il ne le comprennait pas lui-même... il lui avait sauté à la gorge contre toute attente et l'avait tué, son premier meurtre...
Quoiqu'il en soit... le jeune homme, alors âgé de dix-sept ans, prit peur, si jamais on le découvrait... il allait être battu à mort... son sang ne fit qu'un tour et il couru, il couru sous sa forme animal, se fichant d'être vu, il courrait seulement, le plus loin possible, le plus vite possible... et c'est ainsi qu'il s'enfuit, qu'il se libéra... Damon se retrouva de nouveau dans sa ville natale, il ne sut pas vraiment pourquoi mais il avait eu le besoin de retourner chez lui, il avait voulu rentrer... la ville avait un peu changée mais pas trop, sa vieille maison n'était plus que ruine, il se mit à déambuler dans la ville, sans but... il croisa quelques lycans mais jamais il ne leur adressa la parole ni ne voulu se méler à eux. Il se méfiait de tout et de tout le monde, il n'avait plus confiance en personne... même pas en d'autre lycan... il finit par errer dans la ville, dormant sous les ponts, attendant il ne savait trop quoi...
Last edited by Damon Salvatore on 24/02/2007 17:08:02; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Liam Hennessy Voleur et apprenti alchimiste
|
Posted: 24/02/2007 13:30:40 Post subject: Damon Salvatore |
|
|
Bienvenue parmis nous
Ton histoire est vraiment.... poignante J'adore tout simplement ^^
J'espère que tu te plairas parmis nous |
|
| Back to top |
|
 |
Florian Vitto Le grand utopiste au service de la paix
|
Posted: 24/02/2007 14:39:01 Post subject: Damon Salvatore |
|
|
C'est toujours des plus tristes ces histoires...* larme à l'oeil*
* lève son poing au ciel* Il faut lutter contre cet état des choses, je veux plus voir les lycans souffrir...
( mais oui mais oui... on sait tu es contre la violence )
Parfaitement, regarde le le pauvre et mon pauvre chaton qui lui aussi est toujours emprisonné
En tout cas bienvenue et j'espère que ton personnage va à son tour trouver le bonheur^^ |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 24/02/2007 14:56:01 Post subject: Damon Salvatore |
|
|
Merci, merci ^^
vous en faites donc pas, il va le trouver son bonheur ^^
A vivre sous les ponts il va bien croiser quelqu'un  |
|
| Back to top |
|
 |
Eike Von EIsenschau Peintre sculpteur allemand de talent
|
Posted: 24/02/2007 15:25:45 Post subject: Damon Salvatore |
|
|
| rha la la dommage que tu sois déjà trop vieux et que tu ai déjà voyagé à travers le monde, y perdant un peu ton côté innocent, sinon, je t'aurai bien adopté...T'as pas un petit frère ? |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 24/02/2007 15:48:13 Post subject: Damon Salvatore |
|
|
Vive la communication...
Vala... changer mon nounours adoré ^^
 |
|
| Back to top |
|
 |
Valérian Elviro Fils aîné du prince des lycan/ Admin
|
Posted: 24/02/2007 16:59:11 Post subject: Damon Salvatore |
|
|
J'adore l'histoire (tu me fais penser à Lorenzo^^) et ta fiche est parfaite ! ^^
Mais surtout, je suis amoureuse du vava !!!!
Alors bienvenu parmi nous, fiche validée sans problème, et bon rp ! ^^ je suis impatiente de voir tes futurs posts !  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 24/02/2007 17:19:43 Post subject: Damon Salvatore |
|
|
Marchi ! !
Je ferais de mooon mieux ^^
(si mon grooooos nounouuuuurs *j'insiste bien XD tant pis je vais me faire frapper* veut bien finir par l'accepter mon bout de chou)  |
|
| Back to top |
|
 |
Eike Von EIsenschau Peintre sculpteur allemand de talent
|
Posted: 24/02/2007 17:53:56 Post subject: Damon Salvatore |
|
|
Oui moi aussi j'aime bien l'avatar....
Muahahahahahahahahah !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Vittorio Castelli
|
Posted: 24/02/2007 21:00:10 Post subject: Damon Salvatore |
|
|
Bienvenue parmi nous, jeune lycan
Soulevons-nous contre l'oppression démoniaque
Bonne Nuit _________________ Je suis le loup rebelle qui se tient tapi
tout au fond de ton coeur tout au fond de ta vie,
Comme une aube de neige innocente et cruelle
comme un rêve de vie plus sauvage et plus belle |
|
| Back to top |
|
 |
Atila Carmelo Loup blanc : Protecteur
|
Posted: 25/02/2007 06:34:39 Post subject: Damon Salvatore |
|
|
Bienvenue ^^
(Vitto comment tu fais pour te connecter avec Gamède ) _________________
------ Le loup est un animal intelligent et patient. Il est capable d’attendre des heures avant d’attaquer sa proie ------ |
|
| Back to top |
|
 |
Vittorio Castelli
|
Posted: 25/02/2007 11:24:07 Post subject: Damon Salvatore |
|
|
Ben de la même façon que toi mon mignon
quoi qu'aujourd'hui , ce n'est qu'Ã partir de ......maintenant que j'ai pu aller sur les fofo
( C'est cool je passe le cyclone avec mon ooma ) _________________ Je suis le loup rebelle qui se tient tapi
|
| Back to top |
|
 |
Lukas Elviro Fils cadet du prince des lycans
|
Posted: 25/02/2007 12:07:39 Post subject: Damon Salvatore |
|
|
Je suis contente de voir que vous vous êtes connectés tous les deux ^^
Oh moins ça rassure un peu de savoir que vous êtes venu ^^
J'espère que vous avez pas beaucoup de dégat chez vous  |
|
| Back to top |
|
 |
Vittorio Castelli
|
Posted: 25/02/2007 12:13:01 Post subject: Damon Salvatore |
|
|
J'ai moi ça va, pas de dégâts, beaucoup de vent et de pluies, c'est marrant de voir les arbres presque à l'horizontale. impressionnant
Mais aux infos j'ai vu qu'il y a un pont qui s'est écroulé comme un chateau de cartes et j'ai aussi entendu que des balcons avaient été emportés mais où je sais pas.
Toujours aux infos , y'a des zigotos qui ont eu la "merveilleuse" idées de sortir, je sais pas pour quelles raisons.....mais bon
Y'a eu des blessées légers et graves  _________________ Je suis le loup rebelle qui se tient tapi
|
| Back to top |
|
 |
Lukas Elviro Fils cadet du prince des lycans
|
Posted: 25/02/2007 13:34:54 Post subject: Damon Salvatore |
|
|
Ouais j'ai vu ça aussi aux infos, c'était impressionnant de voir le pont complètement écroulé avec la tonne d'eau dessous qui emportait tout
Enfin l'essentiel c'est qu'il n'y pas eu de gros carnages ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
|