Venise la Magnifique :: Leonardo Borgia

FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Register Log in  
Log in to check your private messages

Leonardo Borgia
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Venise la Magnifique Forum Index -> Avant le jeu -> Présentation des démons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Leonardo Borgia
Duc de Borgia

PostPosted: 05/03/2007 20:19:01    Post subject: Leonardo Borgia Reply with quote

Nom: Borgia

Prénom: Leonardo

Sexualité: Homosexuel

Maître de:

Physique: Leonardo est un démon très jeune, et cela se voit : pas très grand, une peau de bébé, et une silhouette d'adolescent menu. Il est cependant de bonne constitution, la taille bien prise et la tenue robuste. Très brun, il porte les cheveux longs, qu'il attache en catogan ou qu'il tresse à la manière des anciens Sarmates ( ça fait classe sous le feutre ). Il est très fier de ses pupilles rouge sang, héritage de sa prestigieuse lignée, et a très mal supporté la perte de son oeil gauche. Il cache son orbite lacérée à l'aide de bandeaux chammarés ou d'épaisses mèches de cheveux, et s'efforce de ne pas y penser. Adepte de la mode, il fréquente assiduement les ateliers de couture de Venise, et se montre très généreux avec les tailleurs et les tisserands. Ajoutons à ce portrait que Leonardo a une démarche souple et féline, et des attitudes princières en bon aristocrate qu'il est ( n'est pas duc qui veut ! ), et vous aurez une bonne idée de ce à quoi ressemble le cadet des Borgia, qui tient salon dans Venise la Magnifique.

Caractère: Quoi qu'il en dise, Leonardo a une âme de poète. Ce démon bibliophage a grandi parmi les livres et les mystères alchimiques qui émanaient des souterrains du manoir familial. L'enfant a rapidement succombé aux charmes de la rêverie et de la littérature. Nature éminement romanesque, il s'essaye lui même à l'écriture et peut se définir sans fatuité aucune comme une belle plume. Il s'est formé en dévorant tout ce que la bibliothèque familiale comptait de romans, d'épopées fantastiques et de poèmes épiques, et a développé une sorte de caractère chevaleresque et fantasque. Tantôt solitaire, tantôt avide de contact social, il est plus moqueur que cynique, plus tendre que possessif, plus aventureux que trompe-la-mort. Enfin, malgré le fait qu'il soit relativement mûr pour son âge, Leonardo est encore un enfant : il se cherche, il espère une destinée flamboyante, et compte bien se la tailler envers et contre tout.

Histoire: Leonardo est le dernier né d'une branche de la noble famille Borgia, cousin de Samuele. Héritier du titre de duc de son père ( ses frères aînés ayant trouvé la mort, soit au combat soit lors d'expériences douteuses ), il a reçu le flambeau familial en enfant sceptique. Peu intéressé par la politique et les grandes manoeuvres guerrières, il leur préfère les exploits solitaires et glorieux. Il a perdu ses parents très tôt, et son enfance libre n'a guère arrangé son tempéramment aventureux, rêveur et bagarreur. Ferrailleur et grand duelliste, il aime à courir les rues sombres et mal famées, dégainant souvent entre chien et loup, toujours pour les beaux yeux d'un joli démon qu'il n'est jamais seul à convoiter. Se battant par goût de l'extravagance et du panache, et malgré son jeune âge, il est déjà sorti vainqueur de nombreux duels, ayant toujours l'élégance de laisser la vie sauve à son adversaire. Sa dernière défaite, il l'a payée de son oeil gauche... Et espère bien retrouver la lame qui l'a surpassé cette nuit là...

Comme évênement notable, on peut également signaler qu'il a séjourné dans plusieurs pays européens lors de son enfance, rendant visite à ses nombreux et démoniaques cousins... Il en a gardé un goût prononcé pour les langues étrangères, et parle relativement bien le français et le castillan.

En ce jour d'huy, il est le teneur du plus célèbre salon de Venise, où il reçoit en permanence, sans distinction de rang, de situation ou de fortune, pourvu que l'on aime à rire et que l'on ait un peu d'esprit. Il prête main forte à ceux qui le lui demandent, moyennant un sonnet ou un baiser selon son humeur, en bon amoureux du panache et de la liberté, et continuant toujours à chercher l'amour et la bagarre sous le regard de la lune vénitienne...

( n'hésitez pas à me taper sur les doigts si j'ai dit des bêtises )
Back to top
Valérian Elviro
Fils aîné du prince des lycan/ Admin

PostPosted: 05/03/2007 21:07:40    Post subject: Leonardo Borgia Reply with quote

Excellent !!!! Jamais je n'aurais rêvé meilleur duc de Borgia !!!
J'adore ta fiche et ton style est sublime ^^ j'apprécie surtout certaines expressions assez recherchées qui font trés joli dans ta fiche ^^
Bref, tu es vraiment le bienvenu ici cher Duc, en espérant que tu sauras t'y plaire et que tu trouveras rp à ton pieds ^^

Fiche validée avec plaisir

PostPosted: 05/03/2007 21:15:02    Post subject: Leonardo Borgia Reply with quote

Bienvenue à toi Duc de Borgia

J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous

Back to top
Visit poster’s website
Tedesco di Romanova
Condottiere barbare

PostPosted: 05/03/2007 21:25:37    Post subject: Leonardo Borgia Reply with quote

Et encore un démon =_=

Et validé, en plus !

Oui, évidemment, ils sont tous de mêche ici ... ah là là ... il va falloir se battre encore plus farouchement pour la cause et ...

*l'auteur tire le perso par la manche .*

Qu'est-ce qui t'arrive à toi, minus ?

*non mais rien mais moi au départ j'étais là pour souhaiter la bienvenue donc ... si tu voulais bien la fermer cinq secondes ... merci ...*

Et voilà qu'est-ce que je disais ! encore un traître .

*sort en claquant la porte qui tombe en deux morceaux parfaitement symétriques*

Bon eh ben ... bienvenue ici n'est-ce pas ... pour le style j'ai aucune remarque, je t'ai créée pour ça dans mon labo pas vrai ? *tapote la tête de sa créature* Et j'espère que tu vas bien t'amuser ^^ je vais aller mettre une muselière à Tedesco, et les autres, ils mordent pas !
Back to top
Leonardo Borgia
Duc de Borgia

PostPosted: 05/03/2007 21:26:24    Post subject: Leonardo Borgia Reply with quote

Sainte Mère la Rapière, que de compliments ! *tout rouge*

Merci beaucoup !!

Je vais me promener un peu et tâcher de voir si je peux me bidouiller une place digne de ce nom dans Venise

Message subliminal à l'adresse de Tedesco : Si t'arrêtais de toucher aux flacons interdits de ta môman, toi, tu dirais pas autant de bêtises Mais merci quand même, mon chou
Back to top
Tedesco di Romanova
Condottiere barbare

PostPosted: 05/03/2007 21:36:00    Post subject: Leonardo Borgia Reply with quote

T : *revient en courant*

Il a dit quoi sur ma mère lui ?

*chope le duc par le colback*

Et d'abord on pique rien chez ma mère sinon moi je mords !!!!!!!

R : *écrit à toute vitesse*

T : mmmmhhhh !!!!!! T-T

R : il est quand même plus mignon avec sa muselière hein ? ^^

... et sinon ... il est loin de la rue des apothicaires, ton salon, mon joli ?

*drague éhontément le perso*
Back to top
Leonardo Borgia
Duc de Borgia

PostPosted: 05/03/2007 21:44:34    Post subject: Leonardo Borgia Reply with quote

Grmmph... Gros bourrin, c'est bien ce que je disais.

Ma foi, aussi loin que peut l'être Tedesco d'un citoyen civilisé et féru de compositions florales
*d'humeur coquette, ce soir*
Back to top
Tedesco di Romanova
Condottiere barbare

PostPosted: 05/03/2007 21:48:55    Post subject: Leonardo Borgia Reply with quote

Donc à moitié loin parce que Tedesco adorait faire des bouquets de fleur pour sa maman, là-bas en Suisse .

Ouh là j"aime pas trop comme il me regarde là ...

*se cache derrière le Leo*

Non parce que j'aurais volontiers fait un petit passage à la sauvette, mais si c'est loin ...

*yeux de chat potté*
Back to top
Leonardo Borgia
Duc de Borgia

PostPosted: 05/03/2007 22:04:01    Post subject: Leonardo Borgia Reply with quote

Tu es le bienvenue, mon chou, l'hôtel Borgia, c'est pas la Bonne Franquette, mais presque
Back to top
Tedesco di Romanova
Condottiere barbare

PostPosted: 05/03/2007 22:19:36    Post subject: Leonardo Borgia Reply with quote

*s'invite avec armes et bagages*

Qui a dit que les admins étaient les plus grands floodeurs ici ? ^_-

*accroche son hamac dans un coin de la chambre et saute dedans*

Allez on s'amuse maintenant ! action ou vérité ?

T : *s'approche et lui tend un papier tout griffonné d'une sale écriture de mercenaire analphabète*

Hein ? ''C'est ... un ... salon ... pas ... une ... cour ... de ... récré .''

Non mais dis donc ! tu peux dire toi !!!!!!!!! quand on vit dans les jupes de sa ... bon ... j'ai rien dit . =_=
Mais je suis ton auteur tout puissant misérable créature d'encre et de papier ! enfin ... de clavier et de ... comment on dit dans ces cas-là ?

Je me mets KO tout seul . -________-

BREF !!!!!!! et dis moi, toi qui es si doué, ce qu'on fait dans un salon !

T : *écrit*

... des acrostiches ? O_____ô

ça va pas recommencer ... T-T
Back to top
Florian Vitto
Le grand utopiste au service de la paix

PostPosted: 06/03/2007 12:02:23    Post subject: Leonardo Borgia Reply with quote

Très belle fiche ^^
Rhooooooo un ti démon qui est poète ca change des gros rustres, sanguinaires ( celui-là il peut pas arrêter d'en vouloir à un certain prince adorateur de la lune )
* petit révérence * Bienvenue cher ami dans les rues de Venise, puisse trouver ce qui vous plaise.
Back to top
Leonardo Borgia
Duc de Borgia

PostPosted: 06/03/2007 12:36:41    Post subject: Leonardo Borgia Reply with quote

Merci beaucoup !
Back to top
Mefisto Botelli
Prince des démons

PostPosted: 06/03/2007 16:45:34    Post subject: Leonardo Borgia Reply with quote

Sois le bienvenu Duc de Borgia...

Je trouve ta fiche pas mal et vraiment intéressante ^^

Un bon personnage en perspective...
Duc de Borgia

PostPosted: 06/03/2007 17:32:44    Post subject: Leonardo Borgia Reply with quote

Merci, votre Altesse ^o^
Back to top
Scipion Ungaro
Guest

PostPosted: 06/03/2007 20:39:34    Post subject: Leonardo Borgia Reply with quote

Bienvenue à toi ^^

*Scipion zieute deux secondes le nouveau puis retourne à son livre qui l'ennuit. Quand on s'ennui, autant s'ennuyer dans son coin*

- _ - Pourquoi ai je fait un perso pareil, rappellez le moi ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Venise la Magnifique Forum Index -> Avant le jeu -> Présentation des démons All times are GMT
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Original World of Warcraft™ Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft™ is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation