| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Lorenzo Abaléa Guest
|
Posted: 21/03/2007 12:56:52 Post subject: Lorenzo Abaléa |
|
|
Nom et Prénom : Bonsoir... *tous et crache du sang*... bonsoir mon ami Lycan. Vous... vous allez bien? Et bien... *tous et crache du sang*... j’ai été attaqué par... par un sale démon. *Le Lycan soigne son ami pour que celui si ce sente mieux*. Merci... je vois... cela va vous servire cet magie empreintée. Bon voila... vous me connaissez. J’ai séduis un homme, je l’ai amené avec moi dans la forêt, j’ai fais l’amour avec lui et... je l’est tué pour me nourrire. C’est la que j’ai entendu cet voix... il est sortie de l’ombre. Il semblais me regarder mais... il est aveugle... Je lui est demandé qui il était. Et il ma répondu de se nommé Lorenzo Abaléa...
Age : Son âge? Ma fois mon ami... vous vous intéressez à cet homme... et bien... il est serte surment plus vieux car il avait l’apparance d’un jeune homme de 25 ans... et comme si il avait lu mes pensées, il ma dit ‘’Vous ne vous fiez pas à mon apparance. Je suis encore plus vieux que j’en est l’aire.’’ Je ne pourrai pas vous répondre a cet question... car son âge m’est encore inconnue... mais dit vous qui à 25 ans... Je vois... alors trouvez son âge car je veux savoir les raisons de ses moqueries...
Sexe : Je ne voyais rien car j’avais du sang sur mon visage. Donc avec le song de sa voix, j’ai su que c’étais un homme. Une voix virile, douce et autoritaire. Vous pourrez donc vous amusez avec lui si vous le voulez mon ami... Il est loin d’être une femme vous pouvez en être sure...
Sexualité : Et bien... je me vois mal répondre à cet question... mais attendez. Il à murmurez ‘’Hooo... un si bel homme avec qui j’aurais surment pu m’amuser. Et le voila en lambaux... Que du gaspillage.’’ Voila... vous pourrez vous amusez avec cet homme a coup sûre. Un autre de ses démon homosexuel... bientôt ont va tout perdre nôtre viande...
Maitre de : Il était seul et vous savez que chaque démon possédant un de nos frères ne se quitte jamais. Mais il va surment faire un de nos frères un de ses esclaves. Voyant son physique... j’adorerais devenir son esclave.
Physique : Comme je vous l’ai dit, il serait un fort bien intéressant maître. Alors qu’ont discutait et qu’il s’approchait de moi, j’ai pu voir, par les rayons de la lune, son visage si calme, si doux et si fin. Il n’avait aucune barbe sur son visage, aucune moustache, même pas un tout petit poile. Il avait de fine lèvres qui semblait douce. Il portait un bandeau sur son visage mais pù son oeil gauche, je pouvais voir faiblement un tatouage. Il semblait avoir toute sorte de filament. Il avait un tout petit nez mignon. Pour ses oreilles, elles ressemblaient au nôtre, un peut pointu. Son bandeau semblait fait en cuire brun et à chaque extremité, une chaine noire était d’office pour s’attacher à ses oreilles. Les deux petites chaînes semblaient faites de petites perles noires. Il avait des droles de cache oreilles qui ne cachait qu’aux trois quarts. Il avait de magnifique grand cheveux long, qui dessendait en au milieu de son dos et ils étaient brun . Il portait un manteau brun cuivré, du même textile que son bandeau. Son manteau était boutonné mais seulement trois bouton ne l’étais pas pour laisser voir son gilet qui lui était noire. Un pendentif tombait de son cou. C’était une chaine en or avec au bout, un oeil dans un triangle. Il portait des pantalons identique au textile que son bandeau et son manteau, rouge cuivré en cuire. Des souliers identique au reste, rouge cuivré. C’est à croire qu’il adorait cette couleur mais cela lui donnais un style. Il avait à la main une câne pour aveugle. Â son extrémiter, le bâton était sertis d’une tête de dragon en argent. Et crois moi... c’est de la vrai argent. J’ai du reculer quand il c’est approché de moi et il ma fait des marques aussi.
Caractères : Je ne sais peu de chose sur son caractère... *une ombre surgis alors de l’arbre et l’homme décris par le loup-garous apparu. Le démon les regarda et leva la main. Des lianes sortires du sol pour enchaîners les deux hommes et les maintenirs au sol.* Je peux y répondre mes jolies... Je suis un démon solitaire. J’ai peu de compagnion mais cela ne m’empèche pas d’être un excellent séducteur. Je suis quelqu’un de sincère et de fidèle. *Il apparu alors à côté du loup-garous qui n’étais pas blesser et lécha son cou.* Et j’adore les hommes... pour m’amuser évidamment. J’ai rien contre les gens de vôtre race... mais... j’adorerais avoir un gentil petit louloup comme esclave... *Il réapparu au côté de l’arbre.* Je suis violant, mauvais et je déteste... tout se qui est gentil ou... qui touche lui qui est en haut. Je suis quelqu’un de pationner mais je déteste la torture.
Histoire : *Le lycan blesser lui cria alors* Qui est-tu? Pourquoi t’attaque tu à nous? J’ai rien fait de mal... et de plus.. mêlee toi de se qui te regarde. *Le démon semblait fixer le loup et s’approcha de lui et tenis sa langue.* Chuuuut... saisse de gaspiller ta salive. Tu veux tout savoir de moi avoue... tu t’intéresse à moi? Bon... voila... j’ai plus de 500 ans. Ma mère était une succube et mon père un soldat de Lucifer. Depuis tout jeune j’étudie la magie noire et la magie du sang. Mes cours mon été donner par un très grand prête noire de Lucifer. Et quand à mon père, il ma entraîner à me battre au corps à corps. Il voulait surtout que je sois pas une lopette, selon lui. Ma mère ma appris la séduction et comment faire plaisire au gens... au homme, car ses pouvoirs succubique lui permire de savoir que j’étais gay. Et oui... je suis bien aveugle. J’ai perdu mes yeux lors de mes 18 ans. Je me les suis arrachés moi même. Et je ne lie pas vos pensées... j’ai développer, grâce a mon aveuglisme, un dons inouïe de la voyance. Je peux tout voir, tout prédire et tout savoir. Je fus très convoité par Lucifer pour mon pouvoir. Je l'ai aidé dans ses combats et aidé à connaître ses infidèles. Mais maintenant je n’y suis plus. J’ai eu d’abors une relation intime avec le démon, avec mon père et avec quelque soldats. Je suis ici désormait sur terre car je veux vivre ma vie... et aider le Prince Botelli en lui proposant mes pouvoirs. Mais avant tout, je veux ouvrire une boutique et proposer mon dons aux hommes et aux démons.. *Il tua alors le Lycan qu’il avait blesser en lui arrachant le coeur et il le mit dans un sac en cuire brun. Il se tourna vers le Lycan.* Hummm... je me demande se que je vais faire de toi... te tuer ou te laisser vivre en fesant de toi mon esclave. Tu en sais trop sur moi... *Il tua alors le loup en récupérant son coeur. Il se releva et se promena et continua de discuter sur sa vie. L'âme de l'homme qui venait d'être tuer était au côté du démon.* Vous voulez m’aider à faire quoi? Mes pouvoirs son plus grand que vous ne saurai jamais vous l’imaginer. Bon, étant donner que vous êtes mignion... je vias vous permette d’en s’avoir plus sur moi. Personne ne le sait mais... Lucifer est en fait mon père. Il a couché avec ma mère alors qu’il testait ses succubes. Et il à eu l’erreur de mettre ma mère enceinte. Mais cela personne le sais. Mon père adoptif l’igniore et cela m’arrange car il a été beaucoup plus un père pour moi que le Démon. Mais bon, j’ai été tout de même pendant quelque temps son amant. Et pour mes yeux, je les est remplacés par deux rubis rouges... et depuis, mon regarde est ardent *Il enleva alors ses yeux et le fantôme pu voir deux yeux en rubis rouges qui au centre il y avait des flammes.* Comme vous voyez, j’ai des raisons de cacher mes yeux. *Il les recouvras.* Avec l’entrainement de mon père, j’ai développer mon ouïe pour ainsi mieux me défendre. J’ai protéger ensuite un bébé, le Prince Botelli mais celui si igniore tout de moi. Je vais tout de même lui proposer mon aide. Bon... ont dois se laisser... ton destin est l’enfer... je ne peux pas laisser partire une âme qui en sait trop sur moi... *Il leva la main et un vortez bleu et noir apparu en dessous des pieds du spectre et des tentacules bleus jaillirent du sol, s’enroulèrent autour du mort et l’amena avec eux.* Bon... *Le démon se dirrigea donc vers se qui semblait être sa nouvelle demeure.*
Last edited by Lorenzo Abaléa on 27/03/2007 19:32:33; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Liam Hennessy Voleur et apprenti alchimiste
|
Posted: 24/03/2007 13:03:14 Post subject: Lorenzo Abaléa |
|
|
Assassin de lycan
Enfin en tout cas, bienvenue à toi ^^ Elle est original ta fiche, j'aime bien mais.... pourquoi est-ce que le lycan il va en enfer ? C'est pas notre place là -bas  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Lorenzo Abaléa Guest
|
Posted: 24/03/2007 19:05:57 Post subject: Lorenzo Abaléa |
|
|
| À non? Alors quel est vôtre place très chère? Et merci ^^... |
|
| Back to top |
|
 |
Leonardo Borgia Duc de Borgia
|
Posted: 24/03/2007 22:06:24 Post subject: Lorenzo Abaléa |
|
|
Y'a des jours où je me demande si je ne suis pas le seul démon à peu près sensé, ici... O.o
Bienvenue, Monsieur Lorenzo^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Lorenzo Abaléa Guest
|
Posted: 24/03/2007 22:18:12 Post subject: Lorenzo Abaléa |
|
|
| XD et toi? Tu à déja vu un démon qui est sencer? C,est se qui fait de nous des gens spécial. |
|
| Back to top |
|
 |
Valérian Elviro Fils aîné du prince des lycan/ Admin
|
Posted: 25/03/2007 15:33:00 Post subject: Lorenzo Abaléa |
|
|
Essaye de corriger les nombreuses fautes, mais sinon c'est une fiche trés originale...
Bienvenu parmi nous et bon rp ^^
Fiche validée _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Florian Vitto Le grand utopiste au service de la paix
|
Posted: 25/03/2007 18:37:39 Post subject: Lorenzo Abaléa |
|
|
Mais non mais non je te rassure Leonardo tu n'es pas le seul ( J : je ne sais pas vraiment si tu le rassures en disant ça, surtout si c'est toi que tu vises comme exemple )
Rhoooooo la vieille chouette shut up....
En tout cas bienvenue à encore un nouveau meurtrier, c'est tout triste le sort de ces deux petits lycans....
T'avises pas de toucher à cheveu de mon Valérian * mode in love *, c'est la perfection incarné
J'espère que nos chemins ne se croiserons pas sinon, je sens que je vais finir en charpie, rhalalala toute cette violence ca me donne la nausée... * part dans son coin* |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 25/03/2007 18:43:48 Post subject: Lorenzo Abaléa |
|
|
| Oui, c'est vrai, tu as plus de trois neurones aussi, toi Florian XD Bienvenue au club ! ( Non, parce qu'ici, hein... Le cerveau des démons se limite en général aux neurones ABC : Avalons la bouffe, Butons les lycans, Couchons joyeusement... Non, non, je ne pense pas à notre prince bien aimé... ) |
|
| Back to top |
|
 |
Florian Vitto Le grand utopiste au service de la paix
|
Posted: 25/03/2007 19:04:43 Post subject: Lorenzo Abaléa |
|
|
Mon amiiiiiiiiiiiiiiiiii ( j : encore une victime, le pauvre....)
Mais non je suis très gentil ^^ ( j : avec Val c'est les deux bisounours, enfin c'est le plus atteint des deux remarque, car lui c'est au quotidien ça )
Oui c'est vrai, ici le langage démon est assez limité, heureusement les exceptions existe nous en somme la preuve. Tu les résumes bien je trouve.
Alalala est dire que leur représentant est aussi atteint qu'eux * n'a pas pu s'empêcher de lancer une petite gentilesse à son égard *  |
|
| Back to top |
|
 |
Mefisto Botelli Prince des démons
|
Posted: 27/03/2007 16:35:27 Post subject: Lorenzo Abaléa |
|
|
Hum... -_-'
J'aime pas trop quand on sous-entend des trucs sur moi... Bande de sales bêtes ingrates... Quand je pense que vous êtes sensés être des Démons et que vous me parlez ainsi.
Ha ces jeunes, plus aucun respect de nos jours. Z'allez voir, vous tuerai tous et je gouvernerai un monde vide à moi tout seul. C'est plus calme et en plus moins empli de bétises... XD
En parlant de respect, si notre nouvel arrivant pouvait commencer à respecter un peu l'ortographe ça me ferait moins mal aux yeux. Je fais pas souvent de remarques là -dessus mais là c'est assez terrible. Surtout qu'un grand nombre pourraient être effacées simplement en prenant la peine de placer le texte dans word avant d'être posté.
Désolé si je casse un peu l'ambiance par ce commentaire mais j'avoue ne pas avoir réussi à lire toute la fiche à cause de ça. _________________

Last edited by Mefisto Botelli on 27/03/2007 17:33:31; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Lorenzo Abaléa Guest
|
Posted: 27/03/2007 16:42:51 Post subject: Lorenzo Abaléa |
|
|
| -_- sous vôtre respect... n'exagérez pas... j'ai vu pire crois moi... j'y travaillerai quand mon Word seras, si le jour arrive, en francais... sinon, si ma fiche ne vous pertube pas trop, je pourrais rp un peut avec vous? Je me dois de vous proposer mes services... |
|
| Back to top |
|
 |
Mefisto Botelli Prince des démons
|
Posted: 27/03/2007 18:00:20 Post subject: Lorenzo Abaléa |
|
|
L'expression exacte est : "sauf votre respect".
J'ai fini par lire ta fiche en entier. Et à chaque phrase j'ai trouvé au minimum une faute plus ou moins grosse. D'ailleurs, je te précise tout de même qu'on ne dit pas aveuglisme (Je ne pense même pas que cela se situe au dictionnaire... Mais peut-être es-tu adepte des néologismes?) mais bien cécité.
Je précise que mes remarques ne sont pas là pour t'offenser mais plutôt pour te faire te rendre compte qu'il faudrait peut-être songer à améliorer un peu ton orthographe.
Alors, je veux bien jouer avec toi à l'unique condition que tu me promettes de faire un effort et que tu te tiennes à cette promesse, parce que je n'aurai pas le courage de lire des fautes de syntaxe grosse comme des maisons.
Un dernier conseil pour la route, puisque c'est mon futur métier, évite de confondre l'emploi des auxiliaires "être" et "avoir". Parce que, à titre d'exemple, "comme je vous l'est dit", c'est pas franchement correct.
C'est "Comme je vous l'ai dit" la bonne formulation. Et ceci est une faute qui revient très souvent dans ta fiche. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Lorenzo Abaléa Guest
|
Posted: 27/03/2007 19:38:31 Post subject: Lorenzo Abaléa |
|
|
Tout pour vous faire plaisire mon maitre... mais j'aurais surtout besoin d'un cour 101 sur le francais XD... j'ai besoin de truc aussi. Comme pour le É ou le ER j'utilise le truc Mordre ou Mordu. Quand je peux remplacer un verbe par Mordre, je mets un ER ( Quand je peux mordre un verbe XD). Pour les A ou À, si je peux mettre remplacer la lettre A par Avait, je mets pas d'accents. (Elle a prit cette montre. (Elle avait prit cette montre) Si tu va à cet endroit... (Si tu va avait cet endroit) et c'est tout... il me faut donc d'autre truc... si vous en avez à me proposer, ^^ donnez moi les s'il vous plaît... |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 27/03/2007 20:24:50 Post subject: Lorenzo Abaléa |
|
|
Merci Florian, je me sens un peu moins seul !! C'est dur d'être un "peace and love" en ce bas monde...
Lorenzo, pour l'orthographe et la grammaire, je n'ai pas d'autres petits trucs à te proposer, sauf le mien : lis ;) Les livres aident beaucoup^^ Pour ma part j'ai d'énormes lacunes en conjugaison... alors je me force à relire mes messages, à ne surtout pas employer d'abréviations, même pendant les cours... pour ma part c'est un bon moyen de m'autocorriger ;) Qu'il en profite d'ailleurs, parce que c'est bien la première et la dernière fois que je dis ça ( XD ) mais je suis d'accord avec Super Méfi' : les fautes, ça fait mal aux yeux T__T |
|
| Back to top |
|
 |
Lorenzo Abaléa Guest
|
Posted: 27/03/2007 20:49:35 Post subject: Lorenzo Abaléa |
|
|
| Oauis mais la exagérer pas... sa fait pas si mal au yeux tout de même... sinon vous seriez aveugle... et je lit autant que tu le pourra imaginer... juste que sa pas entré dans ma tête... ont est pas parfait non plus... |
|
| Back to top |
|
 |
|