| |
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Remualdo Rembraldi Guest
|
Posted: 31/03/2007 23:49:46 Post subject: Remulado Rembraldi |
|
|
Nom: Rembraldi
Prénom: Remualdo, prénom choisit par son maître. C'est en fait le prénom de son père, un lycan révolté du nom de Romulado Rembraldi. Mais ce prénom a été modifié avec amusement par le propriétaire de la petite chose, pour la raison expliquée dans le surnom! ^___^ Oui, ainsi, il incluait "Rem" dans le prénom, qui permettrait son diminutif et ferait un dernier clin d'oeil à son ennemi, une dernière provocation envers l'homme qui avait tué sa femme, le réduisant, lui et sa lignée, par son fils, au rang d'objet. ( cf: surnom... XD)
Surnom : « Rem », stupide jeu de mots que son maître avait trouvé, rem voulant dire « chose » en latin. D'où la transformation du prénom.
Sexe: (forcèment masculin) bon ben donc… féminin ! non, masculin, bien sur !
Sexualité: (forcèment homosexuel ) idem, homosexuel donc !
Esclave de: mon trés cher maître Laerte Tizio
Physique: Rencontrer Rem, c’est avant tout croiser un regard aigue-marine terrible, oscillant entre le bleu et le vert, comme les reflets des plus beaux lagons. Un regard niché dans des yeux légèrement en amande, et toujours teintés d’une beauté sauvage et d’une lueur de folie douce terrifiante. Ces mêmes yeux, eux-mêmes réfugiés au sein d’un visage aux traits fins, voire androgyne, qui n’enlève cependant rien à l’aspect indomptable et impertinent de Rem. Une expression libertine, un air de « loup » semble gravé sur ce joli minois. Doucement, au gré du vent, ce dernier se retrouve caressé par de jolies mèches brunes et chatains, un peu trop longues, mais douces et brillantes, jouant de reflets plus clairs, presque imperceptible, mais qui donne toute sa particularité à cette chevelure. Mais Rem, c’est aussi cette peau pâle, aux couleurs d’albâtre, si blanche, qu’on le penserait aussi fragile que de la porcelaine. Un teint parfait, uni, et un épiderme doux et velouté, aussi bien sur son visage, que le long de son corps si fin, qu’au gré de ses jambes si grandes et fines, ou encore, de ses mains de musicien, d’artiste, aux doigts agiles et longs, d’une perfection incroyable. Oui, rem est charmant, séduisant, un esclave d’une grande qualité sur le plan physique, sachant garder quelque chose de sa nature de loup dans son apparence humaine. Mais aucune chose n’est parfaite. La beauté de Rem est également souillée. Ce n’est certainement pas l’immense tatouage qui recouvre son dos, entremêlant couleurs et représentations, indéchiffrable et mystérieux comme le blason de la famille de démons à laquelle il a d’abord appartenu, qui vient entacher la beauté de ce tableau. Ce sont plutôt les marques de ses terribles propriétaires qu’il vénère, qui viennent gâcher cette peau, et rendre si grave son regard. Des coups de fouets, de griffes, et autres brûlures. Une marque, juste là , entre ses deux yeux, cicatrices effrayantes parcourant des traits si parfaits, pour lui remémorer ses erreurs passées. Tant de dommages qui ne guériront jamais, et ne lui permettront jamais de totalement se remettre.
Sous forme de loup, il est un magnifique animal, au pelage brun et clair. Puissant et rapide, il est extrêmement difficile de le rattraper lorsqu’il est ainsi ! Mais il adopte bien peu souvent cette forme « honteuse » à ses yeux.
Caractère: Le caractère de Rem contraste avec son physique. Rien de sauvage envers les démons. Rem est véritablement une « chose » ne vivant que pour leur faire plaisir. C’est ainsi qu’il a toujours était élevé, une vengeance sans nul doute vis-à -vis de son père. Il est soumis, ne proteste jamais contre un ordre, et prend même d’après ses expressions enfantines et mutines un certain plaisir à obéir à certains. Perverti, libertin et plein de rancœur vis-à -vis des siens, la seule chose qu’il craint et hait, c’est la violence. Mais bien peu de raisons justifieraient qu’un maître abatte sa main sur son joli minois. D’ailleurs, il ne se retournerait même pas pour mordre. Il vénère véritablement les démons, et croit en leur supériorité. Il marche également par intérêt : il choisit leur camp, car il sait que les lycans ne peuvent gagner contre eux, et qu’il veut tirer profit de la situation même en cas de défaite des siens. Fidèle à ses maîtres, jusqu’à présent, jusqu’à la mort et l’aliénation, il éprouve peu de désir, et prends peu d’initiatives pour lui-même. En fait, il est incapable de faire preuve d’une véritable volonté lorsqu’il n’est pas en mission ou lorsqu’il ne sagit pas de satisfaire un de ses propriétaires. On se demande même s’il a des sentiments. Il réagit beaucoup en effet comme un animal : il préférera une caresse sur sa joue et des mots doux en récompense que n’importe quoi d’autre. Lui ébouriffer les cheveux le fait grogner, il ronronnerait presque sous une douce caresse. Il aime qu’on soit fier de lui, et fait tout pour que les démons soient fier de lui justement. En revanche, il hait les siens. Pour leur faiblesse, par son éducation, et pour le meurtre de Endra. Avec eux, son comportement change du tout au tout : il peut être violent, à tendance à s’affirmer plus, et à développer une certaine impertinence. Enfin, il les vendrait ou les tuerait sans problème. Il l’a déjà fait. Malin et intelligent, il analyse chaque situation. C’est pire qu’un rôle, c’est une seconde peau. D’un air sympathique, mieux vaut ne pas tomber dans une de ses machinations. Il joue à la perfection le lycan révolté, pour mieux faire tomber les siens.
En revanche, il est extrêmement sensible à plusieurs petites choses : la douceur, qu’on fasse attention à lui, les mots doux. Il ne les a que trop peu connus. En fait, seul Enras lui a donné tout cela. C’est par ses gestes là qu’on s’attire sa loyauté. Même si, pour les démons, pas besoin de ça ! Son éducation et sa peur suffise à lui mettre des barrière et à susciter en lui une certaine admiration de telles créatures.
En dehors de cela, il est plutôt sympathique, détendu, et malin. Il affiche souvent un air enfantin, qui contraste avec la profondeur de ses yeux et la gravité qu’il est capable d’afficher, tout d’un coup. En revanche, il ne sait pas jouer. Il n’a jamais eu d’enfance. Sans chaîne ni rien pour le guider, sans ordre, en dehors de lors de ses missions bien sur, il est perdu. Le reste… vous le découvrirait par vous-même, mais l’essentiel est là !
Ah, non ! Ce serait oublié un élément important : sa haine de son espèce, qui le mène à la haine de lui-même et à son honte. Il refuse de se transformer la plupart du temps, choisissant un maximum son apparence humaine. Il joue aussi de ses charmes pour arriver à ses fins, et finit par avoir un côté manipulateur, même avec les démons, qu’il aime et craint tant. Enfin, il est sensible, et au fond, pas si mauvais. Mais la crainte et la haine le conduisent sur des chemins sans retour.
Histoire: Venise a vu naître, il y a 23 ans, dans les quartiers des esclaves d’un certain Giocario, un petit être au regard dérangeant et à la peau pâle. Un être qui ne posera qu’à cette occasion les yeux sur sa mère, une esclave, amante d’un de ces lycans qui se sont toujours rebellés contre les démons, et qui a du trouver dans la fuite, ou dans la mort, ses derniers espoirs. Car, depuis déjà 8 mois que leur maison avait été assaillit par les démons, le pauvre avait du prendre la fuite alors qu’on enlevait celle qui lui était si précieux. Pourchassé, il n’était jamais revenu la chercher. Elle avait toujours espéré. Elle l’avait toujours cru en vie, ou du moins, elle avait toujours voulu le croire en vie. Mais pourtant, son corps devait sans doute reposer dans un des canaux de la ville alors que son fils poussait son premier cri. Le dernier « loup » de la lignée des Rembraldi, venait de naître.
Dès sa naissance, il fut arraché à la chaleur de sa mère, alors que la jeune louve criait de douleur et de désespoir. Jamais plus, Remualdo ne la verrait. Il serait alors élevé comme un futur esclave doit l’être, endoctriné, et voué à la soumission à ses maîtres. C’est sans doute la connaissance d’un tel avenir pour son fils, et son désespoir, qui tua d’ailleurs sa mère, quelques temps plus tard, dans sa cellule.
Remulado fut confié à une nourrice esclave bien plus docile. Malgré sa fragilité, il parvint à survivre, à grandir, et à se développer. Bien mal lui en fit ! Dès son plus jeune âge, il appris à servir. Enfant, il s’occupait de quelques tâches ménagères, ou d’apporter le repas à son maître. Chose qu’il accomplissait toujours avec dévouement et sérieux. Les rares fois où il avait eut le malheur dans sa maladresse enfantine de faire tomber un plateau ou un repas lui avait servit de leçons. On compte donc parmi les cicatrices de son dos quelques unes dues à de tels moments d’égarement.
Battu, ou plutôt, dressé, par un bien cruel démon, il n’en perdit jamais son sourire, ni son air triste. Tout cela sous les yeux de Endra, le fils de son propriétaire, un démon tout aussi cruel, mais qui appris, au contact du petit lycan et de lui seul, à se radoucir. Le jeune homme n’avait jamais été ami des lycans, mais son camarade, à peine plus jeune que lui de quelques années, l’intriguait. Alors que l’aîné batifolait et vivait une enfance « normale », le cadet semblait porter déjà sur son visage d’enfant la gravité des traits d’un adulte. Il y avait quelque chose de terrible, dans ce regard, autre chose que sa couleur et sa beauté. Il semblait qu’à peine enfant, il était déjà vieux de trop de peurs et de trop de souffrances. Mais, aliéné et élevé depuis toujours dans un monde corrompu, il n’avait jamais songé, à se rebeller.
Endra ne lui adressa pas le moindre signe doux, dans son enfance. Sa violence envers lui n’était au contraire que décuplée par les étranges sensations qui naissaient en lui quand il le voyait, pas ces doutes qui l’assaillait, et qui lui prodiguait une étrange peur de ce petit bout. Mais vint le temps où Rem ne fut plus un enfant, et où sa nature si fragile et si belle, cet étrange alliage de sauvagerie et de délicatesse, poussa son maître à le conduire dans son lit. Endra ne le supporta pas. Depuis maintenant trop de temps, l’intrigue qu’avait suscité Rem s’était changée en amour.
Endra chercha alors à « sauver » Rem. Mais le pauvre lycan était bien trop aliéné pour seulement réfléchir à cette possibilité. Depuis son premier jour, depuis son premier souffle, il entendait parler de la supériorité des démons sur les lycans. Il était anéanti par de telles paroles, et incapable de seulement songer à prendre des initiatives. Il avait été « crée » suivant les goûts de son maître, pour lui être utile, et pour son bon plaisir. Il avait appris la musique, mais était incapable de lire correctement ou d’écrire l’italien. En revanche, il dessinait bien, et savait reproduire tout ce qu’il voyait, des écritures aux portraits. Bref, un esclave parfait. Endra ne parviendra jamais à délivrer son amant. Mais il parvient à susciter un certain intérêt chez le lycan.
Cependant, Endra était avant tout un démon. Et comme tous les démons de son espèce, il avait bien des défauts. Son côté possessif et jaloux, ainsi que sa tendance à l’impulsivité en faisaient hélas partie. Ne supportant plus de se voir refuser par Rem des faveurs que ce dernier accordait à son père, par crainte de représailles, il finit par « enlever » le jeune lycan, l’entraînant dans une fuite. Une bien faible tentative. Car Romuald refusera de vivre libre. Cependant, le temps fit son ouvrage… Mais bien trop peu s’écoula pour permettre au lycan de trouver une forme d’indépendance. En effet, bien vite, au bout de seulement trois ou quatre jours, Endra périt, massacré par des lycans. Rem trouva son corps au bord d’un canal. Les traces de morsures, les griffures, ce visage connu maintenant déchiqueté.. Il ne mit pas longtemps à comprendre qui étaient les auteurs du crime. Et cela, jamais il ne le pardonnerait aux siens.
Perdu, seul, et convaincu depuis toujours de l’infériorité des lycans sur les démons, il rentra chez lui, ou plutôt, chez son maître, avec les restes de son fils. S’il n’avait pas eu tant de charme, il aurait périt sous les coups de son maître, le frappant en lui répétant que tout était de sa faute, qu’un lycan ne servait qu’à apporter le mal, que sa stupide fuite avait coûté la vie à son fils. Avec violence, il le frappa d’un couteau chauffé à blanc au visage, pour le défigurer, pur que jamais plus aucun démon ne se laisse charmer par ses traits. De là vient cette cicatrice, qu’il prote sur le visage. Fort heureusement, l’appât du gain retint la main de l’homme. Il revendit son « animal » à un marchand d’esclave. Voilà la situation présente de Rem.
Cependant, Rem n’a pas été tout de suite revendu. Affaiblit et détruit par la perte u fils de son jeune maître, il vient juste de se relever. Entre temps, il a servit à son maître dans la capture d’autres lycans, s’attirant leur confiance pour les amener dans des pièges, ou grappiller de précieuses informations.
Autre : taupe au service des démons. Son emblème est le symbole de son premier maître. Il joue bien du violon, c'est même un excellent violoniste et un bon "dessinateur", et il a une excellente mémoire: il retient les visages, mais également, sans savoir lire ni écrire, ile st capable de "reproduire" les écrits qu'il voit, de mémoire. En somme, il aurait pu, dans un autre contexte, devenir un génie peut-être, vu sa capacité à apprendre.
Last edited by Remualdo Rembraldi on 03/04/2007 21:25:42; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Lukas Elviro Fils cadet du prince des lycans
|
Posted: 01/04/2007 08:29:30 Post subject: Remulado Rembraldi |
|
|
Bienvenue à toi ^^ même si tu es un traitre
Très belle fiche |
|
| Back to top |
|
 |
Leonardo Borgia Duc de Borgia
|
Posted: 01/04/2007 09:01:24 Post subject: Remulado Rembraldi |
|
|
Bienvenue à toi, Remualdo^^ Triste histoire...
Par contre... Hmmph, j'espère que mon perso ne croisera jamais le tien, parce que je supporte difficilement les traitres, même si je peux comprendre  |
|
| Back to top |
|
 |
Remualdo Rembraldi Guest
|
Posted: 01/04/2007 22:02:34 Post subject: Remulado Rembraldi |
|
|
Merci à tous les deux!  |
|
| Back to top |
|
 |
Daran Zetto Lycan/Chef de la deuxième meute vénitienne
|
Posted: 02/04/2007 16:03:19 Post subject: Remulado Rembraldi |
|
|
Très belle fiche même si tu risques de passer un sale quart d'heure si nous découvronr ta traitrise
Bienvenue!!!!!!!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Valérian Elviro Fils aîné du prince des lycan/ Admin
|
Posted: 03/04/2007 06:49:37 Post subject: Remulado Rembraldi |
|
|
Excellente fiche ! ^^ et tant pis si tu es un traître, ça ne change rien, j'adore ton perso ! ^^ et son histoire est tellement triiiiiste...
J'espère que tu trouveras vite un petit maître bien gentil pour te consoler... Même si gentil et démon, ça ne colle pas ensemble. Sauf pour mon Floflo d'amour, évidemment
Fiche validée, bienvenu parmi nous et surtout bon rp !  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Damon Salvatore Lycan / Voleur vagabond
|
Posted: 03/04/2007 11:24:52 Post subject: Remulado Rembraldi |
|
|
Magnifique ! Bienvenu !
Un traître ? Rhooooo... pauv' chou...
| Quote: | | Sauf pour mon Floflo d'amour, évidemment |
De quoi ? Tu as oublié mon Eike à moi ! !
Même si lui... il ne sait même pas qu'il est un démon...  |
|
| Back to top |
|
 |
Liam Hennessy Voleur et apprenti alchimiste
|
Posted: 03/04/2007 11:56:06 Post subject: Remulado Rembraldi |
|
|
Et y'a Chiaro aussi Mais c'est un privilège qui est réservé qu'à moi  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 03/04/2007 13:19:49 Post subject: Remulado Rembraldi |
|
|
Hum... ça commence à faire beaucoup de gentil démons...
On va faire une purge tiens ! ! !
Noooon je déc ! ! Personne ne touche à mon Eike d'amour ! !
Mon nounours à moi !
Mon ti bazounours XD
(s'il lit ça, je suis morte mdrrrrrrr) |
|
| Back to top |
|
 |
Remualdo Rembraldi Guest
|
Posted: 03/04/2007 16:00:54 Post subject: Remulado Rembraldi |
|
|
Merci à tous, c'est gentil!
Mais je vote pour la purge des gentils démons moi?! c'est lamentable que de si parfaites créatures s'abaissent à nous fréquenter nous, simples lycans! Demon powaaaaa!
Encore un perso qui a rien compris à la vie... -___-;;; |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 03/04/2007 18:09:14 Post subject: Remulado Rembraldi |
|
|
Seigneur
On a un Botelli version lycan  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 03/04/2007 19:18:23 Post subject: Remulado Rembraldi |
|
|
Nooooon !
Veut pas qu'on purge mon Eike ! !
Il sait mêêêêmeeeuuuuu paaaaas qu'il est un déééémooooon  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 03/04/2007 19:25:40 Post subject: Remulado Rembraldi |
|
|
*tapote le dos de Damon*
T'inquiète, personne lui fera de mal ^____^
Surtout que les démons gentils sont plus fort parce qu'ils ont des lycans pour les défendre  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 03/04/2007 19:31:10 Post subject: Remulado Rembraldi |
|
|
*renifle et lève un regard larmoyant sur Liam*
Tu... tu crois ? *renifle*
mais... mais... moi je saaaaaaiiiiis paaaaaas proootééééégeeeeeeeeerr ! ! !
*se remet à pleurer*
C'eeeeeest Eeeeiiikeee qui me... qui me... proootèèèèèègeeeeuuu  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 03/04/2007 19:51:22 Post subject: Remulado Rembraldi |
|
|
........ ben......... *tend un mouchoir à Damon*
Moi non plus je sais pas me battre La dernière fois que je me suis battu contre un démon, je me suis fait piétrement écraser
Mais sache jeune lycan, que quand ton démon attitré sera en danger, tu le défendras griffes et crocs dehors ^^ ça sera instinctif
Faudra seulement attendre le petit déclic, si un jour y'en a un .....
pourquoi j'ai l'impression de raconter n'importe quoi ce soir ?  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
|