Venise la Magnifique :: Laerte Tizio

FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Register Log in  
Log in to check your private messages

Laerte Tizio
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Venise la Magnifique Forum Index -> Avant le jeu -> Présentation des démons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Laerte Tizio
Démon naïf et lunatique

PostPosted: 03/04/2007 20:03:13    Post subject: Laerte Tizio Reply with quote

Nom: Tizio
Prénom: Laerte

Sexualité: Homosexuel

Maître de: Remualdo Rembraldi, l’est à moi, et le premier qui le touche (même si c’est un traître), il aura à subir mon auguste colère^^

Physique

La première chose que l’on peut voir chez Laerte, c’est sa petite taille. Oh bien sûr, ce n’est pas un nain, mais il lui manque quelques centimètres pour atteindre la norme. Pour compenser cela, il garde toujours la tête haute et droite. Laerte a un nez aquilin qui met en valeur son profil légèrement busqué. Très élancé, il est fin et dispose d’une grande agilité, qui compense sa force physique inexistante. D’apparence extrêmement fragile, il donne souvent l’impression qu’on pourrait le briser comme une brindille. Renforçant encore cet aspect faible, son teint est très pâle, et on le qualifie souvent de blafard.
Ses yeux, d’un gris pluvieux, voient le monde à travers un voile flou et lui donnent un air absent et mélancolique. Une grande partie de ses sentiments peut se lire facilement, car toutes ses émotions transparaissent. Quand il n’est pas perdu dans son monde intérieur, on peut y lire une naïveté presque affligeante ou un mépris royal, selon son interlocuteur et ses pensées.
Presque toujours vêtu de noir et de blanc, Laerte préfère porter des vêtements qui lui permettront de passer inaperçu, et qui accentuent encore l’impression de froideur qu’il dégage, pour les inconnus.
Ses cheveux d’un noir de jais sont parsemés de mèches blanches, et lui retombent négligemment sur les yeux et les épaules. Généralement, Laerte les laisse détachés, mais il lui arrive aussi de les remonter en queue de cheval haute. Il ne quitte jamais ses gants, et porte des lacets noirs autour de son cou, seule fantaisie qu’il s’autorise dans sa tenue.

Caractère

Au naturel, Laerte est très solitaire et ne fait pas confiance aux autres. Il a beaucoup de mal à s’ouvrir et aurait plutôt tendance à chasser les inconnus en leur témoignant du mépris, et en les regardant de haut. Sa haine des lycans l’a conduit à suspecter tout le monde, et il ne témoigne aucune attention à son paternel depuis qu’il s’est lancé dans sa quête illusoire d’un monde en paix. Pour ceux qui le connaissent bien, et à qui il a ouvert son cœur, c’est un jeune homme doux et rêveur, d’une naïveté affligeante, certes, mais également d’une grande maturité. Idéaliste, il rêve d’un monde en paix où règnerait l’art et où seuls les démons subsisteraient. Extrêmement têtu, il est borné et ne démord jamais. Quand il a décidé quelque chose, il le fait, et il a toujours le dernier mot. Eduqué en enfant roi, il peut paraître gâté, mais il n’en a cure et cultive le côté enfantin de sa personnalité. Très lunatique, il n’écoute jamais rien de ce qu’on lui dit et a perpétuellement la tête dans les étoiles.
De caractère très versatile, il agace le monde par ses changements d’avis et de programmes incessants. Certains le croient schizophrène, et il est vrai qu’il peut brusquement passer du mépris pur et dur au rire enfantin.
Sa naïveté énerve souvent au plus haut point, et on peut parfois se demander quel âge il a à certaines de ses répliques. Généralement, il se réfugie dans ce caractère affectueux et naïf quand il veut fuir la réalité.
Très perfectionniste, il lui arrive de piquer des crises et d’entrer dans une fureur noire. Laerte ne s’aime pas beaucoup, et reporte souvent sa colère sur le monde qui l’entoure, à savoir son vénérable paternel et la société vénitienne. En plus de cette haine de lui-même, il n’a pas d’ego, et ne se tient pas vraiment en grande estime.
Quand il parle de sa cause, Laerte a tendance à s’enflammer très rapidement et ne pardonne pas à ceux qu’il laisse sceptiques.

Pour conclure, on peut dire que Laerte n’est pas quelqu’un de très équilibré, et qu’un début de folie pourrait bien se frayer un chemin dans les méandres de son esprit tortueux.

Histoire:

Ce fut par un petit matin de Février que naquit le jeune Laerte, quelque part dans un Palais de Venise. Fils aîné des Tizio, famille noble mais retirée de la vie sociale, l’héritier naquit prématuré et dut la vie à on ne sait quel miracle. Sa mère eut malheureusement moins de chance que lui. La femme de Lazzo Tizio décéda en couches, laissant son mari désespéré avec un enfant chétif sur les bras. Le petit garçon hérita de la constitution fragile de sa mère. Tout d’abord haï par son père qui le jugea responsable de la mort de sa femme, il fut nommé Laerte, et on l’emmena loin de Venise. Lazzo Tizio décida de son plein gré de s’éloigner de la ville, afin de faire son deuil et d’élever son unique enfant, auquel il s’attacha finalement très vite. Laerte devint le joyau de cet homme qui vit bientôt en lui la réincarnation de sa femme défunte, à laquelle le petit ressemblait tant.

Doté d’une constitution extrêmement fragile, le petit Laerte passa donc son enfance loin de Venise et des autres démons. S’accommodant de sa solitude, car il n’avait jamais rien connu d’autre, le petit garçon passait ses journées à étudier, ignorant tout du monde extérieur et de l’existence des lycans.

Le temps passa et le petit garçon réservé devint un adolescent rêveur et doux. Laerte était surprotégé par son père, du fait de sa force physique nulle et de sa faible résistance. Peu endurant, le jeune homme tombait souvent malade et on le crût plusieurs fois au bord de la tombe. Lors dès 15 ans de son fils, Lazzo prit la décision de l’emmener à Venise pour lui montrer la ville où il était né, et où ses parents avaient vécu.

Pour Laerte, ce fut un véritable choc. Lui qui avait toujours vécu dans un cocon, il découvrit un monde perverti qu’il n’aurait jamais soupçonné. En quelques jours, il apprit l’existence des lycans et le conflit qui secouait Venise. Le monde merveilleux dans lequel il vivait s’effondra brutalement, lui révélant que Venise n’était pas exactement le paradis dont il rêvait. Lui qui imaginait une ville régie par l’art et la science, il découvrit une citée commandée par un Prince orgueilleux dans laquelle une partie non négligeable des habitants vivaient en tant que fantômes, existant pour satisfaire leurs désirs.

De retour chez lui, Laerte cessa de manger et supplia son père à genoux de le laisser retourner en ville. L’idéaliste qu’il était rêvait de changer ce monde et de créer une paix durable entre les démons et les lycans. Autant dire que l’héritiez Tizio croyait aux contes de fées. Laerte était d’une naïveté affligeante. Tizio Père, qui n’avait jamais rien su refuser à son fils finit par accepter à contre cœur et retourna s’installer à Venise. Le pauvre Laerte, obnubilé par son idéal d’un monde juste et heureux mit un certain temps à comprendre la véritable situation de la ville. Terriblement déçu, il commença à s’éloigner de son vieux paternel aux cheveux blanchis par les années, se consacrant uniquement à sa quête illusoire. Que voulez vous, Laerte avait un certain goût pour les causes perdues d’avance.

Tout à son idéal, l’héritier des Tizio négligea complètement ses devoirs et ne s’inquiéta pas du niveau alarmant des caisses de la famille. Qu’importe, Lazzo Tizio s’en occupait bien assez pour deux. Conscient de l’état catastrophique des finances, il chercha une solution pour rendre tout son prestige à son illustre famille.

Les années passèrent et la solution se présenta d’elle-même. A force de courir les salons en prônant la paix entre lycans et démons, Laerte commençait à être connu, et la rumeur de sa beauté chatouilla les oreilles de quelques démons. Associée au nom du jeune homme et à sa soumission quasi-totale, elle faisait de Laerte un parti plutôt attractif. Le jeune homme ne vit absolument pas arriver la proposition de mariage qu’une famille lui fit.

Révolté, Laerte voulut refuser, mais force fut de constater que pour son paternel, l’honneur familial passait avant tout l’amour qu’il pouvait lui porter. Le jeune homme eut beau hurler, supplier, taper du pied et pleurer, Tizio Père ne céda pas, et Laerte eut un beau sermon où revenaient souvent des mots tels que « fortune », « nom respectable » ou « prospérité. »

Laerte prit cette décision comme une trahison, mais se résigna finalement à l’accepter, à demi convaincu par le discours de son père. Toutefois, il refusa catégoriquement de rencontrer son futur époux avant le jour du mariage. Tizio fils se retrouva donc fiancé à un fantôme dont il ne connaissait que le nom. Cela ne l’empêcha pas de continuer à courir derrière son rêve et il fit semblant d’ignorer la nouvelle, se comportant comme si ces fiançailles n’existaient pas.

Comprenant que son assiduité à vouloir créer la paix n’aboutissait à rien, Laerte commença à se détester lui-même, et finit par reporter sa haine sur les lycans, la seule des deux espèces qu’il n’avait pas vraiment pu côtoyer. Il s’enferma délibérément dans son monde intérieur, et refusa d’entendre la réalité. Toujours perdu dans ses pensées, complètement naïf et lunatique, il se détacha complètement de son père, et décida d’exterminer les lycans à sa manière, pour les punir de n’avoir pas su accepter la paix.

Bien décidé à faire de Venise une ville en paix, Laerte en conclut que la meilleure façon de réussir était d’exterminer l’une des deux races. Il décida donc de supprimer les lycans, qu’il détestait. Pour ce faire, il se sert de son esclave, Remualdo, qu’il envoie chez ses semblables afin qu’il les trahisse ensuite.

Totalement idéaliste mais surtout très borné, Laerte croit dur comme fer en ses convictions et n’est pas prêt de renoncer à sa cause, qu’elle soit réalisable ou non.
Back to top
Remualdo Rembraldi
Guest

PostPosted: 03/04/2007 20:25:09    Post subject: Laerte Tizio Reply with quote

Bienvenue mon maître adoré!!!

Trés belle fiche, j'adore ce personnage!
Back to top
Liam Hennessy
Voleur et apprenti alchimiste

PostPosted: 03/04/2007 20:43:10    Post subject: Laerte Tizio Reply with quote

Bienvenue très cher démon

Même si je sens que toi et Remualdo vous allez nous mettre des batons dans les roues

PostPosted: 04/04/2007 07:45:46    Post subject: Laerte Tizio Reply with quote

Encore un démon à qui je vais devoir faire des misères!
Je te souhaite néanmoins la bienvenue, misérable démon!

Amuse toi bien sur ce forum
Back to top
Laerte Tizio
Démon naïf et lunatique

PostPosted: 04/04/2007 09:05:45    Post subject: Laerte Tizio Reply with quote

Merci à tous les 3 !

Mais non, on est très gentils et on va rien vous faire du tout Bon d'accord, on va juste tous vous exterminer ! (quand je disais que le personnage n'était pas très équilibré...)
Back to top
Remualdo Rembraldi
Guest

PostPosted: 04/04/2007 10:11:28    Post subject: Laerte Tizio Reply with quote

Mais oui! On est pas si méchant que ça au fond! on milite pour la paix, à notre façon! promis, ce sera facile!

* venère son maître et ses bonnes idées pour ramener la paix sur Venise.*
Back to top
Laerte Tizio
Démon naïf et lunatique

PostPosted: 04/04/2007 10:53:46    Post subject: Laerte Tizio Reply with quote

C'est vrai ça, au fond, c'est nous les gentils!

On milite pour la paix, on va faire de Venise la plus grande ville du monde, alors pourquoi est ce qu'on s'opposerait à nous, hein ?
Bon, on a des moyens particuliers, mais au moins, c'est efficace et durable : si on extermine tout le monde, plus de lycans, plus de problèmes!
*complètement parti dans son délire*
Back to top
Remualdo Rembraldi
Guest

PostPosted: 04/04/2007 11:59:10    Post subject: Laerte Tizio Reply with quote

Ben oui, mon maître a raison, et il a une grande sagesse! Lorsque vous avez des poux, de la vermine, une maladie, vous faites pas amis amis avec non? Vous exterminez la cause du mal, et tout de suite, ça va mieux!

Venise est malade... Nous sommes les médecins... et vous.. Les microbes... l'équation est simple, non?
Back to top
Lukas Elviro
Fils cadet du prince des lycans

PostPosted: 04/04/2007 12:33:05    Post subject: Laerte Tizio Reply with quote

Pfff.... vous parlez dans le vent là Jamais aucun démon ne nous exterminera, nous sommes bien plus intelligent que vous, bien plus malin, et passe-partout

Et avec deux chefs comme Valérian et Daran, vous risquez pas nous faire beaucoup de mal ^^ On démasquera Remualdo avant même qu'il ait pu répéter quelque chose d'important à son démoniaque de maitre
Back to top
Visit poster’s website
Laerte Tizio
Démon naïf et lunatique

PostPosted: 04/04/2007 12:33:17    Post subject: Laerte Tizio Reply with quote

*acquiesce avec force* Oui, oui, je suis tout à fait d'accord avec Remualdo, laissez vous faire, tout ira mieux après! (si vous êtes encore là, mais c'est un détail mineur)

On va purger Venise! *s'enflamme* Eradiquons donc joyeusement la vermine!

Aaaaah mais je vais protéger mon petit esclave, moi! Pas touche! Et puis même, vos chefs, ils ont grandi enfermés, on va pas mettre longtemps avant de les assassiner! Vous êtes peut être plus passe partout, mais on est prêt à tout pour éliminer la vermine des rues de Venise !
Back to top
Lukas Elviro

PostPosted: 04/04/2007 12:48:29    Post subject: Laerte Tizio Reply with quote

Il ira pas très loin votre projet c'est moi qui vous le dit

Dès qu'on sortira, on vous en fera voir de toutes les couleurs, attendez que Atila m'apprenne à me battre avec mes chères dagues, et je ouvrirais les entrailles et je m'en régalerais après

Puis d'abord insulte pas mon frère !! Il sera un très bon chef de meute, et si tu l'approche pour le tuer tu auras à faire à moi !! Et je me fais pas de souci pour lui, y'aura son Floflo d'amour pour le défendre.... En fait, y'a que moi qui suis presque exposé vu que j'ai personne d'officiel..... j'ai personne pour me défendre

Mais c'est pas grave, je resterais debout jusqu'à ce que mon dernier souffle de vie quitte mon corps, je vous en ferais baver sale démon, c'est moi qui vous le dit

Vous gagnerez pas avec des projets aussi fourbes que celui-là

*lukas mode enflammé enclenché* XD
Back to top
Visit poster’s website
Laerte Tizio
Démon naïf et lunatique

PostPosted: 04/04/2007 12:59:31    Post subject: Laerte Tizio Reply with quote

*impressionné que Lukas ne soit pas mort d'asphixie avant d'avoir fini sa tirade* Respire, petit, respire!

Et puis c'est pas malin, tu nous annonces toi même que tu n'as personne pour te protéger... Peut être seras tu notre prochaine victime, qui sait ? *ironique* apprends donc à te battre, on t'attend! Et puis, sors donc de ta prison, avant, ce sera plus pratique^^.
Ca fait combien de temps que t'essayes de t'évader ?

Mais on est pas fourbes du tout! La preuve on le dit: on va tous vous exterminer! Je suis sûr que Mefisto serait bien d'accord avec nous: les démons sont les seules créatures méritant de vivre! *repart dans son délire*
Back to top
Leonardo Borgia
Duc de Borgia

PostPosted: 04/04/2007 13:00:12    Post subject: Laerte Tizio Reply with quote

... Et après on s'étonne que nous, les démons, ayons des réputations de psychopates dégénérés que l'on invoque à coup de bougies noires et de litres de sang de poulet

C'est pas encore aujourd'hui que les rangs du FBI grossiront, hein Florian ? T___T

Bienvenue à toi, néanmois, Laerte
Back to top
Lukas Elviro

PostPosted: 04/04/2007 13:04:13    Post subject: Laerte Tizio Reply with quote

Ben approche pour me tuer et tu verras ce que tu verras J'ai peut-être pas de compagnon officiel, mais j'ai un grand frère et un garde du corps, tu cracheras tes dents avant d'avoir posé une main sur moi....

Et pour information ça fait un petit moment qu'on essaye de partir mais on réussira un jour

En tout cas, j'imagine déjà le visage extasier de Mefisto quand il verra qu'il y a un moins un démon (et un traitre ) qui rentre dans son moule de perfection démoniaque jusqu'à maintenant, il n'y avait que Aylan

Et au fait Léonardo, bon anniversaire
Back to top
Visit poster’s website
Laerte Tizio
Démon naïf et lunatique

PostPosted: 04/04/2007 13:13:05    Post subject: Laerte Tizio Reply with quote

Aaah merci, enfin un démon

Mais....Mais...Je suis pas un psychopathe dégénéré! Même pas vrai d'abord! J'ai des idées révolutionnaires, c'est tout!

Ben justement, je sais bien que ça fait un petit moment que t'essayes de sortir, mais visiblement... Ca n'a pas l'air de marcher, vu que tu y es toujours... Ah, c'est beau l'espoir^^

Oh bah le grand frère et le garde du corps... On s'arrangera pour qu'ils soient pas là quand on voudra te tuer!

Pfff, les démons ne sont plus ce qu'ils étaient. Ils ont été contaminés par votre proximité: on va vous éradiquer pour leur rendre leur grandeur!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Venise la Magnifique Forum Index -> Avant le jeu -> Présentation des démons All times are GMT
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Original World of Warcraft™ Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft™ is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation