Venise la Magnifique :: Damien Fuestelli

FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Register Log in  
Log in to check your private messages

Damien Fuestelli

Post new topic   Reply to topic    Venise la Magnifique Forum Index -> Avant le jeu -> Présentation des démons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Damien Fuestelli
Jeune noble italien

PostPosted: 06/04/2007 12:36:24    Post subject: Damien Fuestelli Reply with quote

Nom: Fuestelli

Prénom: Damien

Sexualité: homosexuel

Maître de : Personne pour l'instant. Et ça m'étonnerait que mon cher Timothy me laisse avoir un petit lycan à choyer...^^

Physique: Damien est l'une des créatures les plus délicieuses que l'on puisse trouver en terre italienne. De taille moyenne, le corps mince et souple, une peau de nacre et des cheveux d'une ensorcelante couleur oscillant entre roux et violet... Si Damien a toujours beaucoup de prétendants, ce n'est pas pour rien. Sa silhouette délicate attirait les regards depuis son adolescence et ses yeux améthystes hypnotisait quiconque les croisait.
Il a ce charme de la jeunesse lié à la pureté de la beauté. On a même du mal à mettre le nom de 'démon' sur cette figure des plus angélique. L'un de ses prétendant l'appelait innocemment son 'petit joyaux' et il n'avait pas tort. Damien a tout de la beauté ensorceltante des pierres précieuses et de l'éclat de bijoux somptueux.

Caractère: Sans vouloir poursuivre cette métaphore filée des pierres précieuses, Damien en possède pourtant la pureté. Il a longtemps vécu isolé du monde social dans le château des Fuestelli et en a gardé une certaine innocence et une candeur qui le poussent souvent à commettre des impairs avec les autres et des maladresses souvent stupides. Mais Damien refuse de s'en formaliser : personne n'est parfait...
Etant l'aîné, il en a développé un caractère trés proctetceur vis-à-vis de ceux qu'il aime, et plus particulièrement de ses jeunes frères. Et si ceux-ci ne le lui rendent pas toujours, il les aime pourtant à la folie. Il serait prêt à tout pour eux et cette opiniâtreté à s'en occuper n'est pas forcément du goût de tout le monde... (n'est-ce pas Timothy?XD)
En temps normal, Damien est quelqu'un de particulièrement calme et doux, trés sociable et qui se lie facilement d'amitié. Son innocence et sa naïveté parfois excessives font qu'il ne remarque pas toujours que les regards qui se posent sur lui ne sont pas totalement indifférents. Certaines personnes, fortes de cette inifférence face à leurs tentatives, ont même cru qu'il leur laissait la voix libre et leur permettait de le courtiser, alors que Damien ne s'en rendait même pas compte. C'est ce qui constitue souvent les plus grandes de ses maladresses en sociétés.
Mais sous son caractère agréable se cache parfois une forte tête qui n'aime pas être contesté. Ses colères sont redoutables et quand il est énervé, il est capable du pire pour se venger, quitte à agir contre ses propres intérêts !
En amour, Damien est fidèle et particulièrement attentif à son aimé. Il a eu le coup de foudre dés le départ pour Timothy et cet amour est allé en grandissant, devenant l'une des raisons principales de vivre de Damien. Le côté un peu jaloux de son aimé le rend parfois nerveux et il le croit injustifié, sans même se rendre compte que c'est son innocence qui attire les autres et attise ainsi la jalousie de Timothy...

Enfin, c'est quelqu'un de travailleur et de décidé la plupart du temps. Il a une véritable passion pour la peinture, surtout en cette période de la Renaissance et il ferait n'importe quoi pour avoir une des toiles des grands maîtres de ce temps...

Histoire: Ce jour-là, le château était en effervescence. Dame Daphnée donnait naissance à son premier enfant. Le premier descendant des Fuestelli…
Et l’adorable poupon qui fit irruption dans le château ce jour-là combla les attentes de sa mère : il était si mignon que toutes les servantes ne pouvaient s’empêcher de venir en cachette dans sa chambre admirer son joli minois et lui prédire un bel avenir.
L’enfant, prénommé Damien, ne connu jamais son père mais ne s’en formalisa pas. Il n’en avait pas besoin pour grandir. Sa mère veillait sur lui avec un soin jaloux, étant son premier enfant, et se prit rapidement d’affection pour ce gamin qui, pas plus haut que trois pommes, clamait déjà devant le berceau de son petit frère qui venait de naître, qu’il le protégerait toute sa vie.
Innocence de l’enfance… Innocence que Damien ne perdit pratiquement jamais.

Il vécut de nombreuses années enfermé au château familial, regardant sa mère aller de courtisan en courtisan, protégeant son petit frère comme il l’avait promis, sans toutefois trop le gâter. Il recevait de nombreux précepteurs et quittait peu l’enceinte familiale, bien trop heureux dans ce petit cocon protecteur.
Mais avec l’âge, le goût de l’aventure, l’envie de découvrir le monde extérieur grandirent en lui et quand sa mère décida enfin de se marier, Damien y vit l’occasion idéale pour découvrir le monde et rencontrer les nobles de la région.

La noce fut splendide : même Raffi, qui ne manquait pas une occasion de faire son capricieux, se tint presque tranquille ce jour-là, et Damein pu errer entre les tables dressées, heureux d’être enfin introduit dans la société.
Ce fut ce jour-là qu’il rencontra Timothy : ce dernier s’approcha et ils lièrent connaissance. A peine quelques mots entre eux, mais Damien fut impressionné par son assurance et la force intérieure qu’il dégageait. Damien lui adressa son plus beau sourire et le regarda partir avec regret…

Le soir-même, il confiait à son chien, un petit labrador adorable qui était son plus intime confident, qu’il n’avait jamais rencontré quelqu’un comme Timothy. Un prince, le jeune homme ne pouvait être qu’un prince, Damien en était sûr.
En tout cas, il s’endormit l’esprit rêveur ce soir-là, comblé de cette première rencontre.

Par la suite, et Damien grandissant, il s’échappa de plus en plus du cocon familial, allant dans de nombreuses soirées, rêvant secrètement de revoir Timothy. Il devenait de plus en plus beau et son joli minois attira bien vite les jeunes hommes qui lui tournèrent autour comme des abeilles face à une fleur. Bien trop innocent pour se douter de quoi que ce soit, Damien leur souriait, se montrait poli, ne réalisant même pas ce qu’ils désiraient réellement. Tout ce qu’il voulait, c’était revoir Timothy.
Son vœu fut exaucé et les deux jeunes hommes se virent de plus en plus souvent, leurs conversations se firent plus longues, leurs regards entre eux plus prononcés… Damien était ravi, il adorait Timothy, mais jamais il n’osa lui avouer ses sentiments.
Sentiments qui grandissant chaque fois qu’il le revoyait mais qu’il avait encore du mal à comprendre…

Jusqu’au jour magique où le jeune homme débarqua dans le château familial pour le demander comme concubine. Le cœur de Damien explosa de joie et il accepta, poussant sa mère jusqu’à ce qu’elle accepte.
Ils passèrent la nuit ensemble, pour le rite du concubinage et Damien comprit ce soir-là à quel point il aimait Timothy. Son cœur était à lui à tout jamais…

Le retour dans la famille fut par contre plus difficile et Timothy essuya de nombreuses insultes alors que Damien se faisait tout petit, encourageant sensiblement son tendre concubin dans ce moment difficile. Damien vécut trés mal cette période, se faisant traiter de tous les noms et il comprit qu'il ne serait jamais accepté par sa belle-famille. Il s'est montré fort pour ne pas décevoir son fiancé, mais toutes ces insultes incessantes et ces regards méprisants lui ont fait beaucoup de mal, surtout pour lui qui n'y était pas habitué...

Enrageant, Timothy décida finalement de quitter le château familial et emmena Damien avec lui pour qu’ils s’établissent à Venise, pour le plus grand bonheur du jeune homme. Du moment qu’il était avec son fiancé, Damien était heureux et il regarda les préparatifs du mariage se faire avec impatience.
Il aimait Timothy de plus en plus fort chaque jour et n’attendait plus qu’une chose : être entièrement à lui.

Apprenant que Raffi avait des ennuis et le voyant venir pleurer vers lui, Damien, en grand frère protecteur, reçu son petit frère avec joie chez lui, bien décidé à l’aider dans ce moment de crise qu’il traversait. Il ne se rendit même pas compte que sa présence gênait Timothy, beaucoup trop ravi de revoir son jeune frère.

La vie à Venise s’organise doucement… Damien et Timothy se rendent souvent dans des fêtes et autres réunions organisées par les démons de la ville, et à chaque fois la beauté de Damien attire les regards. Beaucoup de vénitiens lui tournent autour mais dans sa naïveté, Damien les considère comme ses amis et ne se rend même pas compte de leurs intentions véritables, ce qui fait parfois… enrager Timothy…
Back to top
Valérian Elviro
Fils aîné du prince des lycan/ Admin

PostPosted: 11/04/2007 17:51:29    Post subject: Damien Fuestelli Reply with quote

Un jaloux et un naïf ensemble !!! je sens que ça va faire des étincelles ! XD je suis drôlement impatiente de voir ça dites donc !!!

Fiche validée évidemment, elle est excellente ^^ re-bienvenu parmi nous et bon rp ^^

PostPosted: 11/04/2007 18:01:45    Post subject: Damien Fuestelli Reply with quote

Très chouette personnage XD Bienvenue !!
Back to top
Gabriel de Saint Lys
Démon / La plus fine lame du Royaume de France

PostPosted: 11/04/2007 18:04:34    Post subject: Damien Fuestelli Reply with quote

Trçs intéressant personnage, offrant de nombreuses possibilités de jeu.
Bienvenue !
Back to top
Visit poster’s website
Vittore De Massari
Prince de Vérone

PostPosted: 11/04/2007 18:06:11    Post subject: Damien Fuestelli Reply with quote

Bienvenue futur beau-frère

Et rassure ton petit mari jaloux, j'embarque Raffi avec moi dès qu'il aura arrêté de me fuir

Je crois qu'il va falloir que j'achète une usine de fabrication de gâteau au chocolat pour l'amadouer mais ça existe pas à cette époque
Back to top
Damien Fuestelli
Jeune noble italien

PostPosted: 11/04/2007 18:09:06    Post subject: Damien Fuestelli Reply with quote

Merci beaucoup à tout le monde ^^ je suis impatiente de jouer, pourvu que mi amor revienne bientôt...
Back to top
Raffi Fuestelli
Vierge effarouchée / Flûtiste

Localisation: Dans une pâtisserie en train de faire les yeux doux aux vendeurs pour obtenir un gâteau gratis XD

PostPosted: 25/04/2007 00:05:30    Post subject: Damien Fuestelli Reply with quote

Roooooooh vraiment, j'ai attiré que des bons joueurs avec mes trucs moi Je suis totalement impatiente de lire vos truc ^ ^

Vittore --» Roooooooh une usine de choco XD XD XD c'est pas assez, te faudra aussi 5 pâtisseries privées et au moins 20 confiseries ^ ^

PostPosted: 25/04/2007 09:35:57    Post subject: Damien Fuestelli Reply with quote

Qu'à cela ne tienne je te les achèterais
Back to top
Raffi Fuestelli
Vierge effarouchée / Flûtiste

Localisation: Dans une pâtisserie en train de faire les yeux doux aux vendeurs pour obtenir un gâteau gratis XD

PostPosted: 25/04/2007 13:03:38    Post subject: Damien Fuestelli Reply with quote

... ... ... Tu veux Raffi à CE point???? O__________O

Raffi :: *flatté, fais un bisou sur le sommet du nez de Vittore* t'es mignon ^ ^

=_______= *tire Raffi de là par l'oreille*

Bon aller suffit le flood ^ ^

PostPosted: 25/04/2007 15:18:49    Post subject: Damien Fuestelli Reply with quote

Ben si je dois faire ça pour avoir un soupçon de confiance et qu'il me tombe dans les bras, je le ferais

Après je pourrais toujours les revendre quant ça sera fait
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Venise la Magnifique Forum Index -> Avant le jeu -> Présentation des démons All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Original World of Warcraft™ Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft™ is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation