| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Atila Carmelo Loup blanc : Protecteur
|
Posted: 27/09/2006 23:40:40 Post subject: Carmelo Atila |
|
|
Nom: Carmelo
Prénom: Atila
Sexualité: Exclusivement homosexuel
Esclave de: N’est pas un esclave et n’a pas du tout l’intention de le devenir!!
Physique: Atila n’a rien d’un homme frêle, au contraire, il est généreusement bâti et musclé… Atila possède une longue chevelure de soie blanche qui contraste beaucoup avec ses yeux bleu azur. Sa peau est plus grise que blanche mais cela ne choque pas… Comme tout lycan qui se respecte, il a cet air animal, cet air sauvage inscrit sur son visage…
Caractère: Atila est loin d’être un doux agneau… La vie lui a appris à ses dépends de se méfier des apparences… De ce fait il est presque constamment sur ses gardes… Atila est quelqu’un de méfiant, qui n’accorde pas sa confiance facilement… Lorsque le cause est juste il est prêt à aider mais le reste du temps il ne s’occupe pas des affaires des autres et mène son chemin de vie seul. Un vie de lycan n’a jamais été un long fleuve tranquille, les attaques incessantes de démons, les frères, les amis, les proches qui meurent… tout ça ont fait que depuis sa jeunesse Atila s’est endurcie et a nourri une haine incommensurable envers les démons… Et biensûr il est loin d’être le seul dans ce cas...
Histoire: Ce n’est pas dans un monde en paix et en parfaite harmonie que naquit Atila Carmelo… Malheureusement…
A sa naissance, les festivités n’avaient pas encore vraiment débutées mais on pouvait en entendre des échos…
La famille d’Atila n’a jamais été très riche, ils vivaient tels des gitans dans les canaux de Venise… Les humains parmis lequels ils vivaient les appelaient d’ailleurs "les Gitans"… Mais était ils des Gitans ? Bensûr que non… Ils étaient et ont toujours été des Lycans, créatures de la nuit pouvant à leur guise se transformer en loup… Forcé de garder leur identité secrète, Ils se confortaient dans l’image que les humains se faisait d’eux…
C’est dans ce petit train de vie presque paisible que vivait Atila… Ce fut ainsi jusqu’ à ces cinq ans…
Un soir, son père revint à la péniche avec quelque chose ou plutôt quelqu’un emmitouflé dans un drap qu’il portait sur son l’épaule…
Flash Back
« Atila ne reste pas là , va te coucher ! » s’écria Maxens son père… Il avait l’air dans une rage folle, une rage désespérée…
Atila était curieux mais il savait que son père ne tolèrerai aucune désobéissance de sa part… Il allait s’exécuter lorsqu’il vit quelque chose qui attira son attention… Il ne voyait rien de la personne dans le drap… son père l’avait déposé sur la table à manger… Il était d’ailleurs ruisselant de sang… Seul un bras pendait hors du drap… Cette vue confirma à Atila qu’il s’agissait d’une personne morte…
* Pourquoi père amène t il un cadavre chez nous… *
En regardant ce bras, Atila manqua un battement de cœur… Sur ce bras, à ce poignet… Il y avait un fin bracelet tressé de fil de cuire… Ne prêtant plus attention à son père, Atila se précipita sur ce bras et pour regarder de plus près ce barcelet et… eut alors un mouvement de recul…
D’un regard il interrogea son père.. Furieux de voir que son fils ne lui avait pas obéi, Maxens, sous la colère s’apprêtait à lui flanquer une énorme gifle mais quand il vit des larmes perler dans les yeux de son fils, son cœur se déchira… Il prit Atila dans ses bras, essayant ainsi de le réconforter et d'exorciser sa propre peine… Atila se dégagea brusquement de cette étreinte et d’un geste plus que tremblant il ôta les pans de draps qui cachaient le visage du mort…
« Non… non............... c’est pas vrai !! Kelian !! KELIAAAAANN !! »
Ces derniers mots furent crié tellement fort et avec tellement de désespoir, que la mère d’Atila jusqu’alors endormie accourra affolée… Elle ne mit que deux secondes pour comprendre !! Son fils était étendu là sur la table… Un fils dévisagé, mutilé et méconnaissable…... Elle en tomba à genoux.... muette..... en état de choc…
Atila était submergé d’émotions… son seul et unique frère Kelian, n’était plus… Pourquoi ? Qui ? Comment ? Non… Non c’était sûrement un mauvais rêve… Ouiiii c’était sûrement ça… Et il allait bientôt se réveiller… et quand il se réveillerai il trouverai son frère tranquillement endormi dans son lit… oui voila!
C’est avec un sourire étrangement soulagé et heureux aux lèvres, qu’Atila alla caresser la joue de son frère avant d’aller se coucher sans aucunes paroles pour aucuns de ses parents… Maxens, observait son fils sans comprendre…
Le lendemain, à son réveil, la première chose que fit Atila fut de regarder en direction du lit de son frère…... vide!!! Son cœur manqua à nouveau un battement et il sentit un énorme poids s’abattre sur son cœur et l’étouffer de plus en plus……….. Pas de panique ! Il est juste déjà réveillé.. Oui voilà ! Il est réveillé et je le trouverai dans la cuisine en train de prendre son petit déjeuner… Atila s’empressa alors d’aller à ce qui leur servait de cuisine… Mais là il n'y trouva personne… personne, pas même ses parents... mais la table avait une drôle de couleur… une horrible couleur… Les souvenirs de la veille lui revenait en tête.. chaque vision de son frère gisant dans son sang martelait un peu plus son petit cœur…
« Kelian… » chuchota t il…
« KELIIIAAAAANNNNN » hurla t il avant se transformé en louveteau…
« Aaaaouuuuuu » hurla t il encore… avant de se précipiter dehors… Ils savait exactement ou aller… Au même endroit ou avait été enterré ses grands parents…. C’est là que pour la dernière fois de sa vie il pourrait voir son frère…
Fin du Flash Back
Depuis ce jour, Atila nourrit une haine immense pour les démons… car c’est évidemment une de ces immondices qui avait assassiné son frère… pour le PLAISIR ! Depuis cette époque, l’innocent Atila s’était laissé mourir… Chaque jour, il s’est entraîné, s’est musclé, s’est auto-formé au combat… Cela fut laborieux et difficile mais jamais Atila ne s’est découragé… Et chaque fois que l’idée essayait d’éffleurer son esprit, il revoyait le cadavre mutilé de son frère et son énergie lui revenait d’un coup…
Le changement de comportement de leur fils n’était bien évidemment pas passé inaperçu aux yeux de Maxens et de sa femme, mais chaque fois qu’ils essayaient de freiner Atila, il se mettait dans une rage noire et devenait incontrôlable… Kelian était plus qu'un frère pour Atila, c'était un model, un dieu presque.... Maxens, comprit alors que le seul moyen de ne pas perdre son deuxième fils était de l’aider dans sa quête de puissance, de vengeance… Il l’aida donc à s’améliorer… Trouvant des lycans experts au combat au corps à corps pour le former, ainsi que des fines lames pour lui apprendre l’art de l’épée…
Lorsque la grande fête commença, Atila n’avait que dix ans et donc ne pu faire grand chose pour aider sa communauté… De nombreux démons vinrent attaquer les siens… Atila ne comprit jamais pourquoi les démons s’acharnaient tant sur les lycans, il finit par se dire que c’était comme ça… Lors de la fameuse boucherie, qui valu aux lycans des milliers de perte, sa mère fut battu a mort alors qu’elle tentait de le protéger d’un démon qui s’était attaqué à leur péniche.... Voyant cela, Atila était entré dans une rage folle et s’était élancé sur le démon…
"Touche pas à ma mère toi!!!"
Il tenta toutes sortes d’attaques mais ne parvint qu’à blesser partiellement le démon… Sa condition de garçon de dix ans ne lui permettait évidemment pas de pouvoir se battre d'égal à égal face à un démon… Il cru sa dernière heure arrivé lorsque son père trancha le démon des pieds à la tête… Vision d'horreur pour un enfant, mais vision extrêmement jouissive pour Atila...
Par la suite après des jours de combats, Atila et son père apprirent que leur grand Prince avait été tué par le prince démonique Boteli et que ses deux fils avaient été pris en chasse et qu’ils devaient certainement être mort maintenant… Des jours funeste suivirent cette nouvelle… Les morts furent enterré lorsque l’on retrouvait le corps et parmi eux la mère d’Atila…
C’est dans cet période qu’Atila avait eut la malchance de naître… Depuis la mort du Prince, les lycans subsistaient comme ils le pouvaient… Atila avit décidé de continuer ses entraînements car il en été sûr, un jour la glas de la vengeance sonnera… Et ce jour-là il seriat prêt !
Les années passèrent et emportèrent son père…
Il vit désormais seul dans une péniche tantôt ici tantôt là sur les canaux de Venise…
Depuis quelques temps il perçoit des échos qui semble dire que les deux princes lycans fils de leur très aimé et défunt Prince seraient prisonniers des démons…
Alors il attend, il guette l’heure de la rébellion !
Last edited by Atila Carmelo on 28/09/2006 15:30:58; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Sukaasa Adrino
|
Posted: 28/09/2006 04:44:57 Post subject: Carmelo Atila |
|
|
Héhé, c'est moi l'premiiiierr *tout fière*
Bienvenuuuuue^^ |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 28/09/2006 05:11:03 Post subject: Carmelo Atila |
|
|
| Merci! |
|
| Back to top |
|
 |
Valérian Elviro Fils aîné du prince des lycan/ Admin
|
Posted: 28/09/2006 05:11:58 Post subject: Carmelo Atila |
|
|
génial!!!! autant pour les photos (trés belles!^^) que l'histoire, qui est vraiment bien écrite!!! j'ai rarement vu une aussi bonne fiche!^^ bravo!^^
(comme dirait mon oncle : mes ficelles de caleçon!lol)
fiche validée sans problème, bienvenu parmi nous cher frère lycan!^^ |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 28/09/2006 05:16:31 Post subject: Carmelo Atila |
|
|
Merci merci!! *Fière d'elle même!*
Edit==> dpeuis tout à l'heure je me demande pourquoi "mes ficelles de caleçon"??? |
|
| Back to top |
|
 |
Lukas Elviro Fils cadet du prince des lycans
|
Posted: 28/09/2006 08:05:27 Post subject: Carmelo Atila |
|
|
Bienvenue
J'adore trop ta fiche, tu l'as vraiment bien réussi ^^ Et l'histoire est trop bien écrite, j'ai failli avoir une petite larme à la mort du frère.... :cry: |
|
| Back to top |
|
 |
Valérian Elviro Fils aîné du prince des lycan/ Admin
|
Posted: 28/09/2006 12:42:34 Post subject: Carmelo Atila |
|
|
ah, mes ficelles de caleçon, trés réputé chez moi....lol
parce que quand tu le dis vite, ça ressemble beaucoup à "mes félicitations"! looool
voilà , c'est tout con, mais à chaque fois ça me fait rire!lol |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 28/09/2006 15:02:47 Post subject: Carmelo Atila |
|
|
Je sens que je vais m'y mettre moi à "mes ficelles de caleçon" MDR
Lukas, je suis ravie de voir que la fiche d'Atila t'as plu... Moi j'avoue qu'en écrivant l amort du frère j'avais les larmes aux yeux (je suis du genre à me mettre à fond dedans, du coup... snif.. snif...). J'avoue qu eje suis assez fière de mon travail!
Merci à vous! |
|
| Back to top |
|
 |
Edward Cortys Guest
|
Posted: 28/09/2006 16:41:50 Post subject: Carmelo Atila |
|
|
BIENVENUE !
( reste plus que moi a mettre ma fiche j'essayerais de le faire dimanche samedi je serais pas -_-" )
et j'adore ton histoire aussi trop belle * fondrait presque en larme snif ...*
oohh et les images sont trop belle aussi * yeux plein d'etoile *
j'adore franchement ces bebete la ^_^
elles ont la classe je trouve ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Azzura
|
Posted: 28/09/2006 16:50:41 Post subject: Carmelo Atila |
|
|
trop triste cette histoire (j'étais au bord des larmes... mais vraiment tout au bord.... pourquoi l'est moooooooooooort SNIFEUH :cry: )
c'est pas gentil de faire pleurer ceux qui viennent te dire coucou Atila :cry:
* Azzu qui lui saute dans les bras en criant*
"NAN l'est pas mooooooooooort... réssucite toi Kelianeuh" |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 28/09/2006 17:06:44 Post subject: Carmelo Atila |
|
|
Merci Edward!!
Azzu je comprend ta peine... mais je l'ai vu, il mort et bien mort... *Atila prend azzu dans ses bras* C'est trop injuste je sais.... snif... snif... |
|
| Back to top |
|
 |
Azzura
|
Posted: 28/09/2006 17:12:31 Post subject: Carmelo Atila |
|
|
*Azzu sèche ses larmes et renifle super bruyamment*
"j'aime pas les histoires tristes :( , alors on va dire qu'il est pas mort et qu'il vit tranquillou dans une dimension paralléle où les Lycans ont pris le pouvoir" (lol le gars qui y croit dur comme fer ^_^' ) |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 28/09/2006 17:32:01 Post subject: Carmelo Atila |
|
|
D'accord Azzu, il a juste migré dans une dimension parallèle
*Moi j'aurai tendance a dire qu'il est au paradis des Lycans mais bon...*
Une belle et grande dimension parallèle ou les Lycans on prit le contrôle et ou il n'y a pas du tout du tout de démons!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Edward Cortys Guest
|
Posted: 28/09/2006 17:51:15 Post subject: Carmelo Atila |
|
|
snif tu m'elimine en disant ça :cry:
OUIN snif je suis un demon moi -_-"
touit gentil et mignon * yeux plein d'etoile lol*
on peut pas m'eliminer quand meme snif , snif ...
( enfin t'en mieux que je ne sois pas avec ton frere sinon sa voudrait dire que mloi aussi j'aurais rejoins cette dimension...ou celle pour les demons plutot celle ou regne les demons ! ...Comme a peu pres ici quoi -_-" ) |
|
| Back to top |
|
 |
Lukas Elviro Fils cadet du prince des lycans
|
Posted: 28/09/2006 18:05:18 Post subject: Carmelo Atila |
|
|
Oh mais c'est vrai Edy, on est ennemis :shock:
Vade retro démon !! LOL
Bon soit pas tout gentil quand même, tu es un démon gars ! Si onse croise, je te réduirais en charpie, alors soit au moins un peu méchant :) :twisted: |
|
| Back to top |
|
 |
|