Venise la Magnifique :: Baron des enfer Kianu Von Kalei

FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Register Log in  
Log in to check your private messages

Baron des enfer Kianu Von Kalei
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Venise la Magnifique Forum Index -> Avant le jeu -> Présentation des démons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kianu Von Kalei
Baron des Enfers / Vampire

PostPosted: 08/04/2007 17:27:38    Post subject: Baron des enfer Kianu Von Kalei Reply with quote

Nom: Von Kalei

Prénom: Kianu

Age: Il a arrêter de compter alors qu’il avait 1000 ans…

Sexe: regarde dans le pantalon…Tâtonne… C’est un garçon !!!!

Sexualité: -_- Pourquoi poser la question. Homosexuel voyons et fier de l’être !

Maître de: personne...

Physique:

Alors la attention les yeux ! Messieurs !!
Voici venir devant vous le baron le plus grand de l’enfer Kianu Von Kalei, jeune homme au physique de jeune premier de 25 ans, il mesure et tenez vous bien ! 1m 98 pour 90 kilos de muscles !!!!
Totalement imberbe il a tout ce qu’il faut ou il faut ! Il a des natte sur le dessus de la tête finissant derrière par une longue chevelure onduler. Châtain clair au reflet blond il a les yeux d’un bleu plus que glacial ! Merveilleuse dentition au canin…assez piquante, il a des longues mains fines aux longs ongles brillants. Sa peau est blanche…logique vu sa race et est souvent vêtus soit en moulant soit avec un haut côté de mailles ou a la « pirates des caraïbes.

Caractère:

Notre cher baron des enfers, est d’une intelligence sans pareil il a vu tout ce passer du début jusqu'à la fin.
Il peut être d’une patience incroyable comme il peut devenir impulsif.
De doux comme un agneau il preux devenir un prédateur sans fois ni lois qui adore le sang bien frais et tout particulièrement celui des jeune hommes vierge, qu’il séduit de pars sa beauté et qui leurs fait l’amour tout en les mordant passionnant mais pas commode…
D’un naturel sophistiqué, il a un langage soutenu sauf quand il râle ou qu’il est de mauvaise humeur.
Il adore la lecture, l’écriture, la musique il joue du piano mais surtout du violon il Excel dans l’art de jouer « la trille du diable » air de violon très dur a jouer. Il a aussi une voix a charmer les sirènes.

Histoire:

Dans le domaine des Von Kalei un clan descendant des démon Ashura ancien empereur du ciel selon la légende Japonaise. Kianu est le dernier des descendant, sa famille ayant été massacré lors des derniers combats.
Kianu ce refusera a prendre partit pour qui que ce soit pour lui rien n’est plus beau que la nature…Et les jeune homme vierge nu dans son lit…Mais bon cela est d’ordre personnel.
Il ne parle jamais de ces racines et à oublier les jours de sa naissance ainsi que son âge qu’il a arrêté de compter depuis ces 1000 ans.
En bref notre ravissant baron des enfers vampire vie sa vie le jours le jours, voyageant a travers le monde a la recherche de descendant du clan Ashura ou des fidèle de ce dernier. Mais il recherche aussi d’autre barons des enfers, qu’il ne trouve pas a croire qu’il est le seul.
A part cela il recherche désespérément un compagnon pour c’est longue soirée de toute saison.
Mise a part tout cela Kianu est près a travailler pour le plus offrant, il ce fait payer en or(bien qu’il en à n’en savoir que faire) ou avec du sang…Mais vous pouvez aussi payer de votre corps il adore les paiement en nature avis aux amateur.
Bien bien...j'oubliais. Sa raison pour laquelle il est a Venise... Simple il est pourchasser au Japon car il est un descendant des Ashuras, alors il a préféré fuir a Venise pays du romantisme, des sculpture et du désor...Ville de l'amour par excellence, ce qu'il recherche par dessus tout...

AUTRE: Petite parenthèse de ma pars. Kianu contrairement aux autre vampire peux suporter la lumière du jours. Logique c'est un baron des enfers, mais il masque souvent son visage. et porte un longue capeline.

Last edited by Kianu Von Kalei on 17/06/2007 21:06:49; edited 2 times in total
Back to top
Valérian Elviro
Fils aîné du prince des lycan/ Admin

PostPosted: 08/04/2007 17:51:36    Post subject: Baron des enfer Kianu Von Kalei Reply with quote

Bon, hormis les fautes d'orthographe, il faut absolument que tu fasses attention et que tu essayes de te corriger!, il manque une raison dans son histoire à sa présence dans Venise... Pourquoi est-il là?

Mais sinon, ça va ^^ Fiche validée (à condition que tu essayes de corriger tes fautes évidemment!)

Bienvenu parmi nous et bon rp ! ^^

PostPosted: 08/04/2007 17:56:13    Post subject: Baron des enfer Kianu Von Kalei Reply with quote

Promis chef!!! Je ferais attention, mais mon Work foire un peux... gomen.
Lukas Elviro
Fils cadet du prince des lycans

PostPosted: 08/04/2007 18:10:18    Post subject: Baron des enfer Kianu Von Kalei Reply with quote

Bienvenue à toi
Back to top
Visit poster’s website
Kianu Von Kalei

PostPosted: 08/04/2007 18:13:27    Post subject: Baron des enfer Kianu Von Kalei Reply with quote

oups!!! j'aurais pas du essayer de mordre l'un des prince Lycaon y a le frérot qui vient d'arriver Merci
Leonardo Borgia
Duc de Borgia

PostPosted: 08/04/2007 18:28:04    Post subject: Baron des enfer Kianu Von Kalei Reply with quote

Moi qui ai justement entendu parler de vampires tout l'après midi... Bienvenue à toi
Back to top
Kianu Von Kalei

PostPosted: 08/04/2007 18:38:45    Post subject: Baron des enfer Kianu Von Kalei Reply with quote

Woah!!! Au moins un fofo accueillant!!!!! Merci^^

PS : tu veux tater de mes canines^^ je suis partant.
Leonardo Borgia
Duc de Borgia

PostPosted: 08/04/2007 18:53:42    Post subject: Baron des enfer Kianu Von Kalei Reply with quote

Euh... Je suis un tendre par essence : l'amour vache, très peu pour moi Mais si un jour tu veux passer à mon hôtel tu y seras bien accueilli^^
Back to top
Kianu Von Kalei

PostPosted: 08/04/2007 18:55:31    Post subject: Baron des enfer Kianu Von Kalei Reply with quote

je rigolais^^ j'ai déja une victime enfin quand elle sera accepter ^^ Rei Ayami^^
Leonardo Borgia
Duc de Borgia

PostPosted: 08/04/2007 19:00:51    Post subject: Baron des enfer Kianu Von Kalei Reply with quote

Je parlais d'une rencontre purement mondaine XD Mon coeur est déjà pris... Je vis un ***** d'amour platonique
Back to top
Kianu Von Kalei

PostPosted: 08/04/2007 19:05:15    Post subject: Baron des enfer Kianu Von Kalei Reply with quote

Et bine mon cher Duc faite parvenir a mon baron un carton d'invitaiton mai spour le moment il arrive tout juste a Venise...d'ailleurs j'attend la réponse de Rei ou quelqu'un d'autre^^
Leonardo Borgia
Duc de Borgia

PostPosted: 08/04/2007 19:07:59    Post subject: Baron des enfer Kianu Von Kalei Reply with quote

Je n'envoie jamais de carton : je suis tel le chantre de Thrace qui attends sur sa colline, lyre à la main, qu'on le vienne écouter et distraire
Back to top
Scipion Ungaro
Guest

PostPosted: 10/04/2007 14:31:09    Post subject: Baron des enfer Kianu Von Kalei Reply with quote

Bienvenue à toi * se remet enfin à souhaiter la bienvenue après des semaines de glandage et de flemme intensive*
Back to top
Gabriel de Saint Lys
Démon / La plus fine lame du Royaume de France

PostPosted: 10/04/2007 17:12:09    Post subject: Baron des enfer Kianu Von Kalei Reply with quote

Gabriel s'inclina profondément, reconnaissant là l'un des Barons des Sept Enfers Supérieurs. La révérence était signe de son profond respect et non de sa soumission. Il dit d'une voix grave :

"Baron, bien que je sois arrivé après vous, laissez moi vous souhaiter la bienvenue. Je ne suis pas trop en retard, et je crois que c'est toujours d'actualité."
Back to top
Visit poster’s website
Kianu Von Kalei

PostPosted: 10/04/2007 17:16:37    Post subject: Baron des enfer Kianu Von Kalei Reply with quote

Allons bon merci a vous tous, j'espère que nous nous verons dans un prochain bal...

Ne fait pas la réverence devant moi Gabriel. Ma demeure sera la tienne si un jours tu le souhaite
Post new topic   Reply to topic    Venise la Magnifique Forum Index -> Avant le jeu -> Présentation des démons All times are GMT
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Original World of Warcraft™ Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft™ is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation