Venise la Magnifique :: Rei Ayami

FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Register Log in  
Log in to check your private messages

Rei Ayami

Post new topic   Reply to topic    Venise la Magnifique Forum Index -> Avant le jeu -> Présentation des lycans
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rei Ayami
Guest

PostPosted: 08/04/2007 19:26:23    Post subject: Rei Ayami Reply with quote

Nom: Ayami

Prénom: Rei

Sexualité: Homosexuel

Esclave de: Kianu Von Kalei, Baron des enfers

Physique: Rei a un visage assez fin… Ses traits sont fins mais en aucun cas on ne peut le comparer à une jeune femme car ses traits sont bel et bien masculin… Aussi bien de près que de loin… En plus de cela sa stature aidait à prouver qu’il ressemblait bel et bien à un jeune homme… Effectivement il n’était pas trop ni peu musclé… Juste ce qu’il fallait et ou il fallait… En plus de cela ses épaules étaient assez larges… Pratique pour s’agripper si le besoin est… Sinon au niveau de son visage que dire… Il a deux yeux de couleur noisette… Et avec son teint légèrement pâle, ils ressortaient très bien… Ainsi qu’avec la couleur de ses cheveux… Cheveux qui sont cours arrivant en haut de la nuque… Il a des mèches qui parfois viennent cacher ses deux magnifiques prunelles… D’ailleurs ses cheveux de couleur brun clair, tout comme son teint font ressortir ses magnifiques yeux… Sinon niveau style vestimentaire Rei n’est pas très difficile mais il a tout de même une préférence pour des affaires pas trop moulante, juste un peu… Il aimait aussi les pantalons en cuire… Mais il met tout de même de tout… Par contre on ne le verra jamais sortir sans son grand manteau qui lui arrive aux chevilles et sa grande écharpe… Il a sinon sous toutes ses affaires trois tatouages… Le premier se trouve au niveau du cœur… C’est un cœur qui entoure une rose rouge qui elle est transpercée par une épée… Et le cœur est entouré par deux ailes de chauve sourie…. Il a sur l’omoplate gauche un loup brun allonger… Et sur le bas du dos il a au niveau des reins un petit diablotin…

Caractère: Rei est un jeune homme qui déteste la trahison… Il n’est pas du genre à trahir… Il a déjà subit plus jeune une trahison qui l’a fait souffrir et maintenant lui ne veut pas trahir… Surtout son maître… Même si c’est un vampire, Rei éprouve envers ce dernier un profond respect et aussi une admiration sans borne… Même s’il est un lycan, il éprouve pour son maître une admiration très forte… Par contre, les soirs de pleine lune, comme tous lycan, Rei se transforme en un magnifique loup brun et alors il devient plus méchant… Effectivement, étant sous forme de loup, il pense et réagit comme eux… Par contre une seule personne peu l’approcher sous sa forme de loup : son maître. Pourquoi ? Même lui ne le sait pas… Peut-être parce qu’il l’admire… Ou peut-être pour autre chose… Enfin il est le seul avec qui il ne mord ou ne tut pas… Le seul qui peut rester près de lui sans rien craindre… Sinon son comportement change aussi quand la demi-lune est présente… Il est plus… Excité… Et dans tous les sens du terme… Mais il arrive parfois, le plus souvent avec du mal à calmer ses pulsions sexuelles… Mais quand il n’y arrive pas, il se cache… Mais quand son maître le voit… Et bien là pour lui c’est un moment de plaisir il doit l’avouer sous ses pulsions mais après, il se sent mal quand il redevient ‘normal’… Ou parfois quand c’est vraiment trop, il va lui demander de l’aide…

Histoire: Rei est né d’un père lycan et d’une mère humaine… Mais ce n’est pas pour autant qu’il ne sut pas ce qu’il était… Effectivement son père avait avoué à sa femme ce qu’il était et aussi que son enfant serait aussi sûrement comme lui mais la jeune femme n’avait rien dit à par un ‘je veux cet enfant de toi parce que je t’aime, quoique tu sois’… Cela avait émut le jeune homme qui avait alors sourit à sa femme… Femme qui, malheureusement quand son fils vint au monde mourra… Pas par la faute de l’enfant mais personne ne savait que la jeune femme ne pouvait pas avoir d’enfant sans mourir… Quand il apprit cela en ayant son enfant dans ses bras se fut un choc… Mais il prit sur lui et décida de vivre pour son fils… Il décida de faire de son fils ce que sa femme aurait voulut… Un jeune garçon bien élevé, poli et tout ce qui va avec… Mais il lui apprit aussi toutes les choses concernant les lycans… Il se le devait car il savait que son fils l’était… Qu’il était comme lui… Cela lui faisait plaisir mais il aurait voulut qu’il soit humain comme ça mère… Mais bon il avait hérité de la beauté de cette dernière… Oh oui Rei était un jeune enfant très beau et aimé de tous… Il avait d’ailleurs plein d’ami… Et il grandit ainsi, entouré de l’amour de son père mais aussi des autres… Mais à ses 15 ans il se retrouva à se promener dehors en compagnie de son meilleur ami… Il se promenait jusqu’à ce qu’ils voient des personnes détestant les lycans… Apparemment d’après les paroles des hommes, son meilleur ami l’avait vendu… Et comme la pleine lune montait, il se transforma et alors se fut le carnage… Il tua tout le monde et finit par son soit disant meilleur ami qui l’avait lâchement trahit… Enfin ce dernier était maintenant plus de ce monde, mort par lui-même sous sa forme de loup… Il rentra ainsi chez lui et le lendemain, se souvenant de ce qu’il avait fait en pleura… Son père alla le consoler et il lui raconta tout… Et son père comprit le pourquoi de ses larmes : la trahison de celui qu’il considérait comme un frère… Il l’avait trahit en le vendant à des hommes détestant les lycans… Mais bon ces hommes et son meilleur ami n’avaient pas fais long feu… Il vécut alors tranquillement, ne s’en voulant pas du tout de ce meurtre… Non au contraire il se sentait soulager… Mais voilà qu’un jour en rentrant chez lui il découvrit son père mort… Tué… Il sentit une rage folle monter en lui et détruisit toute la maison… Il le fit enterrer près de sa mère puis décida de partir… Il ne voulait pas rester la où ses parents étaient enterré…

Last edited by Rei Ayami on 09/04/2007 09:52:31; edited 1 time in total
Back to top
Leonardo Borgia
Duc de Borgia

PostPosted: 08/04/2007 19:33:14    Post subject: Rei Ayami Reply with quote

Argh, c'est pas joyeux :/
Bienvenue à toi
Back to top
Rei Ayami
Guest

PostPosted: 08/04/2007 19:35:50    Post subject: Rei Ayami Reply with quote

toutes mes histoires sont pas joyeuses XD

Et merci : )
Back to top
Lukas Elviro
Fils cadet du prince des lycans

PostPosted: 08/04/2007 20:17:33    Post subject: Rei Ayami Reply with quote

Bienvenue !!

Ben dis donc, c'est journée portes ouvertes aujourd'hui

J'espère que tu t'amuseras bien avec ton vampire
Back to top
Visit poster’s website
Rei Ayami
Guest

PostPosted: 08/04/2007 20:55:09    Post subject: Rei Ayami Reply with quote

Merci beaucoup =)

Et je pense que oui je vais bien m'amuser... D'ailleurs c'est grâce à lui que je suis là =)
Back to top
Valérian Elviro
Fils aîné du prince des lycan/ Admin

PostPosted: 09/04/2007 10:32:09    Post subject: Rei Ayami Reply with quote

Faist attention à certaines fautes un peu trop grosses comme 'il mourra' : c'est 'il mourut'... Mais bon, à part ça, ça va^^

fiche validée, bienvenu parmis nous et bon rp avec ton vampire !

PostPosted: 09/04/2007 11:20:54    Post subject: Rei Ayami Reply with quote

Fluuuuteuh désolé.... J'ai pas fais attention T_T Enfin faut dire j'ai écris ça j'avais pas dormie depuis.... 3 nuits... J'ai relu en gros se matin et corrigé les petites fautes que je voyais mais j'ai pas vu celle là qui est, j'avoues, énorme XD (Même avec Word, il ne corrige pas tout XD mais le plus gros)

merci et t'inquiète je vais bien rp avec mon vampire.... XD
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Venise la Magnifique Forum Index -> Avant le jeu -> Présentation des lycans All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Original World of Warcraft™ Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft™ is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation