Venise la Magnifique :: Gabriel de Saint Lys

FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Register Log in  
Log in to check your private messages

Gabriel de Saint Lys
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Venise la Magnifique Forum Index -> Avant le jeu -> Présentation des démons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gabriel de Saint Lys
Démon / La plus fine lame du Royaume de France

PostPosted: 10/04/2007 05:50:19    Post subject: Gabriel de Saint Lys Reply with quote

Nom: Saint Lys (de)

Prénom: Gabriel

Sexualité:
Homosexuel

Maître de : ?

Physique: Gabriel est d'apparence aussi androgyne que son prénom. Ses traits fin et féminins sont démentis par une assurance toute masculine dans ses déplacements ainsi qu'une force redoutable et redouté lorsqu'elle est révélée. Le corps souple comme une liane et la démarche parfois lascive, il possède un corps d'éphèbe qu'on dirait imberbe tant sa tonsure est claire. Les cheveux presque blancs, mi longs qu'il aime porter lâches et autour du visage car cela lui donne un air mystérieux, il possède de grands yeux de chat verts et oblongues, témoins de sa lignée démoniaque.
Gabriel déteste suivre les mode, sauf la sienne : il préfère les chemises lâches aux pourpoints ce qui lui donne un air de débauché qu'il aime entretenir (et pratiquer à l'occasion...), porte des hauts de chausse de gentilhomme et des bottes toujours tenues très propres, noires et un peu larges... on voit, rien qu'à sa tenue, qu'il aime les contrastes et la contradiction. Fin escrimeur, il pend toujours une épée à son côté droit. Droit, oui, car monsieur Gabriel est gaucher !

Caractère: Gabriel possède un caractère qui pourrait se résumer en un mot : mystère. Très volage au niveau des humeurs (les mauvaises langues diraient lunatique), il garde en fait toujours la tête froide et un sourire amusé aux lèvres, le regard sans cesse maîtrisé, ses émotions aussi. Faussement arrogant, parasite, toujours un mot d'humour à lancer, sans pour autant être méprisant ou méchant. Cependant franc et fidèle si vous gagnez son respect. Amical aussi si vous savez le comprendre, et voir qu'en fait, il profite de son statut de démon pour s'amuser, tout simplement. Il ne prend pas la vie au sérieux qui le lui rend bien.

Si vous vous en faites un ennemi, attendez-vous à souffrir car monsieur est un indécrottable rancunier doublé d'un sadique. Faites-vous en un ami, il vous sera fidèle jusqu'à la mort. Soyez un "meilleur ennemi" et il vous estimera plus que les autres. Soyez un "meilleur ami" et... non, Gabriel ne fait pas don de son amitié et sa confiance à ce point... ou alors il vous le fera croire, car il aime manipuler son entourage, sans aller jusqu'à la trahison toutefois.
Le monde est un jeu et il en est le maître. Il aime imposer ses règles.
Comme vous le voyez, Gabriel entretient le contraste.

Histoire: Sa biographie reste à remplir, car elle n'est guère colorée ou joyeuse. Fils bâtard d'une famille noble dont il n'a hérité que du nom, Gabriel s'est vite réfugié dans les arts de toutes sortes : peinture, dessin, sculpture, écriture, lecture, théâtre, danse... il ne les pratique pas tous, et ceux qu'il pratique, pas tous avec succès, mais aime s'y consacrer de longues heures durant. Aimant étudier, il apprend l'anglais, l'allemand, le castillan et l'italien, entre autres. Sa mère pense à en faire un ambassadeur mais le jeune homme ne l'entend pas de cette oreille.

Cultivant l'esprit de contradiction, il préfère laisser parler sa lame que sa langue et part courir les routes de France pour être sa propre ambassade. Il réussit fort bien dans ce domaine, devenant même la plus fine lame non officielle du Royaume des Lys, et voyage bientôt à travers l'Europe pour rendre visite à ses compères démons où il se complaira dans la luxure, le luxe et l'abondance... il profite de ces nombreux voyages pour perfectionner sa science du langage (ou de la langue, selon...).

Lors d'un bref retour en France, il crève l'oeil gauche d'un de ses adversaires au cours d'un duel les opposant pour les beaux yeux d'un jeune homme. Il apprend quelques années plus tard que l'homme s'appelait Leonardo Borgia et ignore qu'il est à Venise...

Prénom d'un ange, certes, mais comportement et âme d'un démon (encore un contraste !), Gabriel vient à Venise pour échapper à quelques ennemis un peu trop décidés à le tuer. Il ne sait pas qu'il en trouvera un ici, un ancien ennemi, un meilleur ennemi ? S'il croise Leonardo Borgia, ils croiseront aussi le fer, à n'en point douter.

Gabriel a hâte de se choisir un esclave lycan, et de rencontrer les démons de Venise qui lui semblent très, très, très appétissants...
Back to top
Visit poster’s website
Lukas Elviro
Fils cadet du prince des lycans

PostPosted: 10/04/2007 07:58:19    Post subject: Gabriel de Saint Lys Reply with quote

O_O

C'est toi qui a crevé l'oeil de ce gentil Léonardo ?

Méchant, méchant démon

Enfin bievenue quand même Et ne va pas crevé le deuxième oeil de Léo, il en a besoin quand même
Back to top
Visit poster’s website
Mefisto Botelli
Prince des démons

PostPosted: 10/04/2007 09:18:55    Post subject: Gabriel de Saint Lys Reply with quote

*Mefi sauterait presque de joie s'il n'avait pas autant de retenue*

Enfin un Démon digne de ce nom...

*Verserait bien une petite larme aussi tiens... XD*

Bon, à part que tu veux un esclave lycan je t'aime déjà...

Je me dois de te mettre en garde contre certaines personnes qui passent leur temps à faire de la guimauve sur tous les topics... Ne te laisse pas gagner par cette folie s'il te plait...

XD
Guest

PostPosted: 10/04/2007 14:36:46    Post subject: Gabriel de Saint Lys Reply with quote

Quel avatar ma parole *a un faible pour ce beau gris ténébreux a légère tendance fou*

En tout cas j'aime bien ta fiche.

Bienvenue à toi ^^
Back to top
Leonardo Borgia
Duc de Borgia

PostPosted: 10/04/2007 15:01:35    Post subject: Gabriel de Saint Lys Reply with quote

Ah ça, c'est donc vous qui m'avez fait borgne, jadis ?!? Tripes du Pape, s'il en est ainsi, nous nous reverrons, monsieur !! Il n'est point dit que cette offense restera impunie ! A présent que vous voilà à Venise... Z'allez voir ce que vous allez voir

( Pssst, Bienvenue, ami de mouah ^___________^ )
Back to top
Gabriel de Saint Lys

PostPosted: 10/04/2007 17:05:52    Post subject: Gabriel de Saint Lys Reply with quote

Bonjour, et merci pour la bienvenue, gents damoiseaux démons comme lycans.

Lukas Elviro wrote:
O_O

C'est toi qui a crevé l'oeil de ce gentil Léonardo ?

Méchant, méchant démon

Enfin bievenue quand même Et ne va pas crevé le deuxième oeil de Léo, il en a besoin quand même

Oui, c'est moi, et alors ? ! Il l'avait cherché, ce demi eunuque oculaire : on ne me vole pas mes conquêtes, même si je les laisse tomber le jour suivant...

Quote:
*Mefi sauterait presque de joie s'il n'avait pas autant de retenue*

Enfin un Démon digne de ce nom...

*Verserait bien une petite larme aussi tiens... XD*

Bon, à part que tu veux un esclave lycan je t'aime déjà...

Je me dois de te mettre en garde contre certaines personnes qui passent leur temps à faire de la guimauve sur tous les topics... Ne te laisse pas gagner par cette folie s'il te plait...

Ah, n'est-ce pas la coutume à Venise que d'avoir un esclave Lycan ? A vrai dire, je n'ai pas encore considéré les avantages matériels et inconvénients moraux de la chose... je verrai selon l'acceuil au port, lors de mon débarquement !
Je suis en effet un digne démon, mais pourquoi ce "enfin" ? Tous les démons ne sont-ils pas dignes (et de leur nom de surcroît) ?

Quote:
Quel avatar ma parole *a un faible pour ce beau gris ténébreux a légère tendance fou*

En tout cas j'aime bien ta fiche.

Bienvenue à toi ^^

Je vois que je vous plaîs, et tant mieux. Je ne compte pas rester inactif ici, et ce quel que soit le domaine. A bon entendeur...
Pour ce qui est de mon physique de jeune premier ténébreux et nimbé de mystère, c'est bien le mien, mais j'ai un sosie dans un autre monde : il s'appellerai Kadaj, vivrait dans le monde de Final Fantasy VII Advent Children et serait dôté d'un caractère beaucoup plus machiavélique que le mien.

Quote:
Ah ça, c'est donc vous qui m'avez fait borgne, jadis ?!? Tripes du Pape, s'il en est ainsi, nous nous reverrons, monsieur !! Il n'est point dit que cette offense restera impunie ! A présent que vous voilà à Venise... Z'allez voir ce que vous allez voir

SATAN ME TRIPOTE !!!! Vous ici ! Et vous me parlez sur ce ton alors que j'ai gagné notre duel mené dans les règles de l'art. Tentez de vous venger et vous taterez de nouveau de la pointe de mon épée.
Tentez de vous faire pardonner et peut-être taterez vous d'autre chose...

Bon, mis à part ce rustre ingrat et pétri de mauvaises intentions, je vous remercie pour votre chaleureux accueil et attends patiemment que ma fiche soit validée.
J'ai hâte !
Back to top
Visit poster’s website
Leonardo Borgia
Duc de Borgia

PostPosted: 10/04/2007 20:15:41    Post subject: Gabriel de Saint Lys Reply with quote

DEMI EUNUQUE OCCULAIRE ???????
RUSTRE INGRAT ?????

Alors là ça va chauffer pour son fond de culotte, au pseudo libertin débraillé bouffeur de grenouilles !!!!!!!!
Back to top
Lukas Elviro

PostPosted: 10/04/2007 20:31:38    Post subject: Gabriel de Saint Lys Reply with quote

Je sens que Léonardo va imiter Nasha et moi

Vas-y, lâche-toi dans le flood ^^ parce que dans les posts, faut respecter les caractère de nos persos

Enfin en tout cas, ça va être marrant entre vous

Vas-y Léo, fais-lui bouffer la poussière Et apprend à ton lycan à mordre là où il faut, ça lui fera très mal et ça lui apprendra comme ça
Back to top
Visit poster’s website
Nasha Reivoro
Prostitué, tueur de démons

PostPosted: 10/04/2007 20:41:59    Post subject: Gabriel de Saint Lys Reply with quote

Allez léo!!! Allez Léo! ( drapeau, tee-shirt et mug assorti)

( et bienvenue au nouveau!)

* s'assoie et tend le popcorn à Lukas*

ça promet, on ouvre les paris?
Back to top
Visit poster’s website
Lukas Elviro

PostPosted: 10/04/2007 20:45:35    Post subject: Gabriel de Saint Lys Reply with quote

*Prend le pop-corn*

Ouais je mise tout ce que j'ai sur Léo *sort une bourse comportant une pièce d'or*

LEO T'ES LE MEILLLEUR VAS-Y *agite ses pompoms ressortit pour l'occasion et entame la danse de l'espoir*
Back to top
Visit poster’s website
Leonardo Borgia
Duc de Borgia

PostPosted: 10/04/2007 20:47:26    Post subject: Gabriel de Saint Lys Reply with quote

( ça fait plaisir de se sentir soutenu... snif Merci vous deux !! )

*dégaine* Allez, maroufle, sors ta lardoire ! On va voir si tu manies toujours aussi bien la broche à volaille qui te sert de quenouille... Sans mauvais jeu de mot sur ta virilité, bien sûr
Back to top
Gabriel de Saint Lys

PostPosted: 10/04/2007 20:50:21    Post subject: Gabriel de Saint Lys Reply with quote

Nasha Reivoro wrote:
Allez léo!!! Allez Léo! ( drapeau, tee-shirt et mug assorti)

( et bienvenue au nouveau!)

* s'assoie et tend le popcorn à Lukas*

ça promet, on ouvre les paris?

Quelle ingratitude ! Je ne vouis remercie même pas de votre bienvenue, car elle est si offensante que j'en frémis d'outrage !

Quote:
*dégaine* Allez, maroufle, sors ta lardoire ! On va voir si tu manies toujours aussi bien la broche à volaille qui te sert de quenouille...

En voilà un gentilhomme de basse court : il caquètte au milieu de ses poules et de sa foule, mais il doit se rappeller que je l'ai pourtant battu jadis. Voudrait-il perdre son deuxième oeil ?
Un demi eunuque occulaire averti en vaut un...

Quand aux grenouilles, à moins que vous ne mouillez votre fond de culotte tant vous tremblez et voulliez cacher cette défaillance, laissez-les seules dans leur mare ou allez les rejoindre !
Back to top
Visit poster’s website
Nasha Reivoro
Prostitué, tueur de démons

PostPosted: 10/04/2007 20:54:06    Post subject: Gabriel de Saint Lys Reply with quote

Gabriel de Saint Lys wrote:

Quelle ingratitude ! Je ne vouis remercie même pas de votre bienvenue, car elle est si offensante que j'en frémis d'outrage !

Ouais ben en même temps t'es un démon quoi... alors, c'est plus un bienvenue de convenance parce que Nasha, bras droit d'une meute, se fera un plaisir de s'occuper de ton cas...

* redouble ses encouragements pour Léo, danse avec Lukas et en profite tant que Daran n'est pas là pour lui tirer les oreilles en le surprenant encourageant un démon...*

Allez Léo!!

Gabriel, soit rassuré, Remulado te soutiendrait, lui! mais je sais pas si c'est une référence!
Back to top
Visit poster’s website
Gabriel de Saint Lys

PostPosted: 10/04/2007 20:56:12    Post subject: Gabriel de Saint Lys Reply with quote

Cet accueil digne des glaces polaires de votre part me refroidi bien, et ceux qui m'étaient sympathiques viennent de se liguer contre moi, pour soutenir ce borgne de Borgia (qui porte presque bien son nom, du coup !) Moi qui avait songé un instant à soutenir la cause lycane, je crois que vous venez de vous faire un ennemi par votre irracibilité.
Back to top
Visit poster’s website
Leonardo Borgia
Duc de Borgia

PostPosted: 10/04/2007 20:57:29    Post subject: Gabriel de Saint Lys Reply with quote

N'est-ce point Henri Quatrième, votre roi, à vous autres français, qui a jadis prononcé ces paroles pleines de sagesse : "Trempez vous le cul dans l'eau froide, c'est excellent pour les soldats qui ont caractère de demoiselle" ? Appliquez donc cette sentence à votre compte, puisque vous êtes français ! Il est vrai que vous m'avez battu, jadis, et loyalement... J'avais 16 ans, alors, et vous en aviez sans doute six ou sept de plus. Pour ma part, j'ai bien progressé... Auriez vous vieilli, de votre côté, mon cher ?
La référence à la basse cour dénote un encroûtement certain...

EDIT : Dis donc, niveau froideur il me semble que vous vous posez là aussi... Je ne m'étonne plus de vous avoir si facilement volé votre conquête autrefois, si vous manifestiez la même... ardeur, au lit
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Venise la Magnifique Forum Index -> Avant le jeu -> Présentation des démons All times are GMT
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Original World of Warcraft™ Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft™ is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation