| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Ayase Yukiya
|
Posted: 10/04/2007 18:06:22 Post subject: Ayase Yukiya |
|
|
Nom: Yukiya
Prénom: Ayase
Sexualité: homosexuel
Esclave de: Alejandro Soledad
Physique: Ayase est un jeune homme tout à fait charmant… Il est un visage qui parfois est enfantin et parfois adulte… Cela dépend de l’attitude qu’il aura… Sinon il a des traits fins et de loin on croirait voir une fille… En plus avec la stature qu’il a on ne peut pas dire qu’elle l’aide beaucoup… Mais de plus près on voit parfaitement que c’est un jeune garçon tout mignon… Il a des cheveux cours, lisses et doux, d’une couleur qu’on ne voit que très peu : beige aux reflets blonds... Cette couleur ne fait pas spécialement ressortir son teint mais par contre fait parfaitement ressortir ses deux prunelle… Ses yeux sont captivants, tel un chat assoiffé… Leur couleur bleue est légèrement envoûtante. Cette couleur nous donne envie de se noyer dans ses yeux mais lui donne aussi un petit air mignon et mystérieux à la fois. Sinon, niveau vestimentaire il porte généralement des affaires qui ne colle pas trop à la peau… Juste légèrement… Et généralement ils sont de couleurs pâles… C’est très rare de le voir avec des couleurs rouge et autre… Sinon sous tout ses vêtement il cache trois tatouages… Un au niveau de son cœur qui n’est autre qu’un cœur entouré par deux ailes d’anges, un second sur l’omoplate gauche qui n’est autre qu’un petit lotus et le dernier est dans le creux de ses reins et ce n’est autres qu’un ange… Quand il devient un lycan, son pelage est de la même couleur que ses cheveux… Blond… Et il est vraiment magnifique…
Caractère: Ayase est un jeune garçon qui est la douceur et la gentillesse même… Et oui il n’hésite pas à aller aider les autres même si pour cela il doit se mettre dans le pétrin… Il n’hésiterait pas d’ailleurs à risquer sa vie pour ces personnes qui auraient besoin d’aide… Même s’il a peur de pas mal de chose depuis les deux accidents qu’il a eut.. Dont l’un où il a découvert qu’il était lycan… Cela l’a choqué et il l’est toujours un peu mais ne le montre pas… Il montre souvent aux autres une jeune homme gaie, rougissant facilement mais qui sait ce qu’il veut… Oh oui il le sait même si parfois il a du mal à cerner cela… Il ne montre pas aussi une autre chose… Cette chose n’est autre que sa tristesse… Au fond de lui, il est immensément triste d’avoir perdu ses parents et son frère jumeau… Pourquoi ne montre-t-il pas sa tristesse ? Et bien il ne veut pas de pitié… Il a horreur de cela… Oui horreur… Mais bon quand il en voit, il ne dit rien… Il préfère se taire pour ne pas s’apporter d’ennuis… Sinon il y a une chose qui le rend irrésistible… Son côté enfant qu’il ne fait sortir que très peu et le plus souvent quand il est seul… Il est d’ailleurs dans ce côté enfant, toujours souriant, près à jouer, et surtout il se laisse aller… Quand il est sérieux, il est très beau aussi mais cela n’est pas vraiment lui… Le Ayase, le vrai, c’est un garçon plein de vie, qui rit, joue, s’amuse et plein d’autre chose… Il le montre généralement très peu… Parce qu’il est vite gêné… Et ses joues deviennent vite rouge pour son plus grand malheur…
Histoire: Ayase et son jumeau Eichi sont nés un soir de juin... Dans un hôpital plutôt luxueux... Cela montrait en quelque sorte que la famille dans laquelle ils entrèrent n'était pas pauvre mais plutôt riche... Oui riche... En plus cette famille leur offrait cadeaux sur cadeaux... Ayase et Eichi étaient les deux enfants de la famille qu’ils adoraient… Mais ne croyez pas que cela fit devenir les jumeaux des enfants gâtés... Car non au contraire ils étaient deux petits garçons doux et gentil qui parfois refusait les cadeaux en disant le plus souvent qu'ils avaient assez de tout ce qu'ils avaient... Mais la famille leur offrait quand même... Oui elle leur offrait et cela même encore maintenant qu'ils avaient 17 ans... Enfin Ayase… Car Eichi était mort… Oui il était décédé suite a des blessures faites lors d’une embuscades créées pour ce dernier… Il était décédé à 15 ans… Dans un hôpital… Effectivement après qu’on est embarqué Ayase dans un entrepôt un soir et qu’on l’est bien battu, le lendemain Eichi vint et ils se firent battre tous les deux… Et c’est alors qu’Ayase découvrit son coté loup… Il se transforma en loup dont le pelage était jaune et rouge, à cause de ses blessures… Il tua tous ceux qui les avaient battu puis il se retransforma en humain et s’évanouit… Il se réveilla alors 6 mois plus tard… Il resta 6 mois dans le coma et quand il revint à lui on lui apprit deux mauvaises nouvelles qui le firent s’effondrer… La mort de son jumeau suite au coup porter mais aussi de ses parents… Il en eut mal… Mais avec l’aide de son tuteur Kanou, il réapprit doucement à vivre mais aussi marcher et faire tous les autres gestes… Puis rapidement il retrouva toutes ses capacités mais à tout de même encore quelque douleur à sa cicatrice et autre partie de son corps... Cela fait environ quelques mois qu’il est sortit et est presque rétablit entièrement… Mais ayant peur de lui-même et surtout ne voulant pas faire de mal à son tuteur il décida de s’enfuir du Japon pour aller à Venise…
Last edited by Ayase Yukiya on 19/04/2007 07:40:11; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Lukas Elviro Fils cadet du prince des lycans
|
Posted: 10/04/2007 18:22:22 Post subject: Ayase Yukiya |
|
|
Bienvenue ^^
Dis tu sais qui c'est le personnage sur ton avatar ? Il me dit quelque chose  |
|
| Back to top |
|
 |
Ayase Yukiya
|
Posted: 10/04/2007 18:26:04 Post subject: Ayase Yukiya |
|
|
merci ^^
Et oui je sais comment il s'appelle.... Ayase Yukiya (pas dur de s'en souvenir comme ca XD et... Il est trooop meugnon XD) |
|
| Back to top |
|
 |
Gabriel de Saint Lys Démon / La plus fine lame du Royaume de France
|
Posted: 10/04/2007 18:27:30 Post subject: Ayase Yukiya |
|
|
| Bienvenue jeune lycan en cette Venise troublée... |
|
| Back to top |
|
 |
Ayase Yukiya
|
Posted: 10/04/2007 18:28:44 Post subject: Ayase Yukiya |
|
|
| merci =) |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 10/04/2007 18:40:40 Post subject: Ayase Yukiya |
|
|
Ah mais oui !!!
Il est tiré d'un manga dont je me souviens plus du nom mais c'est il est acheté dans une vente aux enchères par un puissant homme qui l'avait déjà rencontré dans le passé
J'avais trouvé les scans de ce manga, mais ils étaient pas en français alors j'ai pas tout compris, mais en gros je crois que c'est ça l'histoire
J'ai fais la lumière sur ton avatar, et il est extrêmement mignon  |
|
| Back to top |
|
 |
Ayase Yukiya
|
Posted: 10/04/2007 18:45:41 Post subject: Ayase Yukiya |
|
|
Alors l'histoire Okane ga nai no money XD (bien renseigner)
J'ai les scans en français quelque part dans mes mails msn XD
Mais tu as raison c'est ca en gros l'histoire... Et il se fait aussi violé par Kanou, le gas qui l'achète...
Non il est pas mignon... Il est plus que mignon  |
|
| Back to top |
|
 |
Nasha Reivoro Prostitué, tueur de démons
|
Posted: 10/04/2007 18:46:08 Post subject: Ayase Yukiya |
|
|
Nasha: Okane Ga Nai, inculte miniature! demande au génie quand tu sais pas!
Joueuse: Nasha! couché!
Cela dit, bienvenue au nouveau, un lycan! ça fait du bien!
Edit de Nasha: et mince, le nouveau a posté avant moi...
joueuse: ah, il est beau le génie... |
|
| Back to top |
|
 |
Ayase Yukiya
|
Posted: 10/04/2007 18:48:23 Post subject: Ayase Yukiya |
|
|
merciiiiii ^^
et moi j'ai donné le nom en entier XD
Et je sais qu'un lycan ca fait du bien XD |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 10/04/2007 19:22:51 Post subject: Ayase Yukiya |
|
|
La réponse de Nasha m'était adressé je crois
sale loupio
J'suis pas une inculte J'ai une mémoire de poisson rouge, c'est différent
Oui ça j'avais bien compris qu'il se faisait violà par Kanou, vu c'est expression J'suis peut-être une bulle en anglais mais je comprends le language "expressioniste"
Dis par hasard.... euh..... tu te souviendrais du site où tu les as trouvé ?
Et c'est vrai qu'il est plus que mignon avec sa tête d'angelo
Je te croquerais bien  |
|
| Back to top |
|
 |
Ayase Yukiya
|
Posted: 10/04/2007 19:37:06 Post subject: Ayase Yukiya |
|
|
je crois aussi....
non t'es pas une inculte aller
Ouais mais bon on se demande pas si par moment il aime ça ... XD
Le site non mais je te chercherais plus tard les liens pour télécharger ;)
Oui il est mignon et j'ai des imga où il est encore pluuuuus mignon XD
Et croque croque pour le moment il est libre son maître est pas encore arriver XD Profite XD |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 10/04/2007 19:44:33 Post subject: Ayase Yukiya |
|
|
Et son maîmaître, il va avoir l'avatar de Kanou ?
Oh merci pour les liens
Ben je vais éviter de te croquer à la vue de tout le monde, mon démon risque de me lancer un maléfice Quoique il a pas l'air d'être le genre jaloux  |
|
| Back to top |
|
 |
Nasha Reivoro Prostitué, tueur de démons
|
Posted: 10/04/2007 19:49:16 Post subject: Ayase Yukiya |
|
|
Nasha: c'est moi que tu traites de sale loupiot... Nabot.
Mais c'est vrai qu'il est beau ce pitit... viens vois nasha, viens... viens voir le grand méchant loup... J'en croquerai bien un morceau...
Tiens, c'est vrai que l'avatar de kanou ce serait drôle XD |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 10/04/2007 19:53:15 Post subject: Ayase Yukiya |
|
|
| C'est celui qui dit qui est *tire la langue* |
|