Venise la Magnifique :: Adrian Kerman

FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Register Log in  
Log in to check your private messages

Adrian Kerman
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Venise la Magnifique Forum Index -> Avant le jeu -> Présentation des lycans
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adrian Kerman
Lycan protecteur et serviteur de W. Ravengreaves

PostPosted: 13/04/2007 12:17:30    Post subject: Adrian Kerman Reply with quote

Nom: Kerman
Prénom: Adrian
Sexualité: Homosexuel
Esclave de: Williams Ravengreaves.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Physique:
A 28 ans, Adrian est désormais un homme depuis longtemps avec la beauté mûre que cela laisse supposer. A première vue, il est du style beau ténébreux. Il a des cheveux noirs en bataille, asse long et qui refusent d’être domptés par un peigne. Ses yeux sont d’un gris magnifique, couleur des nuées. Il possède deux cicatrices : une à la gorge et une issue du marquage au fer rouge lorsqu’il fut capturé et vendu à l’oncle de son actuel propriétaire. Sous sa forme de loup, il est musclé mais élancé à la fois. Son poil noir lui permet de se fondre dans la nuit mais ses crocs d’ivoires sont intraitables.

Caractère:
Au départ, c’est un assassin né, très silencieux et rapide, discret mais surtout efficace. Tuer lui est aussi naturel que respirer et rien ne l’émeut réellement. Il changea pour une seule personne : son jeune maître. Il apprit à l’apprécier et en vint même à l’aimer sans jamais l’avouer à quiconque. Avec lui, il se montre doux et protecteur mais quiconque s’approche trop de son protégé se ferait déchiqueter en un instant. Toujours effacé, il n’obéit qu’à une seule personne : Williams.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Histoire:
Adrian est né lycan dans un village perdu d’Angleterre, au milieu d’une petite communauté de sa race. Sa meute était depuis longtemps réputée pour être des chasseurs de démons très efficaces. Dès son plus jeune âge, il partagea les nuits de chasses avec les siens, tuant et allant même jusqu’à dévorer ses victimes. Il avait une aptitude phénoménale pour se glisser au plus près de l’adversaire pour lui infliger une morsure létale.

Il était justement advenu que l’héritière des terres sur lesquelles sa famille vivait épousa l’un d’eux et en eut un fils. Les loups-garous en furent furieux et se mirent à décimer la famille du nouveau comte sans trop s’approcher de leur demeure. Hors, savoir que l’adolescent qui allait les gouverner car propriétaire, était un démon fut quelque chose d’absolument insupportable. Ainsi, quand à ses 17 ans, l’oncle du chérubin chercha à acquérir un lycan pour permettre un fatal destin, le chef de meute organisa une mise en scène au cours de laquelle il dut se laisser capturer. Trop fier, Adrian refusa d’obéir, tout ce que désirait l’humain à la sacro-sainte morale pour ne pas se couvrir les mains de sang. Il l’affama et alla même jusqu’à le marquer à la poitrine au fer rouge avant de l’offrir au jeune garçon qui venait tout juste de fêter ses douze ans.

Le jeune loup avait en tête de tuer rapidement le démon et d’ainsi retourner auprès des siens pour continuer sa macabre tâche mais il était trop affaiblit pour pouvoir le faire mais lorsqu’il le rencontra, ce fut le coup de foudre. Il resta hagard, incapable de faire du mal, se laissant remettre d’aplomb puis devenant le seul serviteur du jeune lord. Chaque fois, il reportait son assassinat pour finir par l’abandonner définitivement. Il s’était trop attaché à lui et c’était pour la première fois de sa vie qu’il se sentait vraiment à sa place.

Plus tard, ceux de sa meute vinrent aux nouvelles mais il leur signifia purement et simplement qu’il n’avait désormais plus de liens avec eux. La nouvelle fit scandale et le chef de la meute lui-même vint à l’attaquer. Mais qu’on touche à son trésor précieux était intolérable et il se battit avec rage, tuant ses anciens compagnons sans hésiter. Les survivants réclamèrent sa pitié ou détallèrent. La seule marque qui lui fut faite fut une entaille à la gorge qui l’empêcha de parler durant des semaines durant. D’ailleurs, il déteste montrer ses plaies. Tout comme il aurait pu assassiner son acheteur pour oser ainsi porter le fouet sur la chair tendre de celui qu’il servait avec déférence mais il lui avait promis de n’en rien faire.

Adrian ne dévoila rien à personne de ses propres sentiments, suivant partout son maître, ombre fidèle, témoin silencieux de tous ses faits et gestes, même ceux réprimés par la morale. Il a accepté depuis longtemps à avoir une place presque intime auprès de son maître tout en n’étant pour lui qu’un chien de compagnie, un laquet et un confident à la fois. Il ne recule devant rien pour couvrir les agissements de son bienfaiteur. Cependant, il ne put rien contre le scandale qui lia son maître à une jeune femme née trop noble et suivit celui-ci en exil-ambassade. Adrian ne vivait plus depuis longtemps que pour Williams, prenant soin de lui sans rien demandé en retour. Etre à ses côtés lui suffisait.

Back to top
Gabriel de Saint Lys
Démon / La plus fine lame du Royaume de France

PostPosted: 13/04/2007 12:31:18    Post subject: Adrian Kerman Reply with quote

Bienvenue, lycan à l'histoire intimement liée à celle d'un démon !
Back to top
Visit poster’s website
Williams Ravengreaves
Guest

PostPosted: 13/04/2007 13:40:18    Post subject: Adrian Kerman Reply with quote

Ah! j'adore ta fiche elle est sublime!

puis l'avatar, je m'en remmettrai jamais tant il est beau! et voilà, gagné, je gagatise devant ce perso!

Bienvenue à mon esclave adoré!
Back to top
Lukas Elviro
Fils cadet du prince des lycans

PostPosted: 13/04/2007 13:53:38    Post subject: Adrian Kerman Reply with quote

Bienvenue
Back to top
Visit poster’s website
Adrian Kerman

PostPosted: 13/04/2007 14:36:59    Post subject: Adrian Kerman Reply with quote

Merci pour votre accueil^^

Back to top
Florian Vitto
Le grand utopiste au service de la paix

PostPosted: 13/04/2007 14:54:13    Post subject: Adrian Kerman Reply with quote

Juste une question pour assouvir ma curiosité ^^ Si ce n'est pas ça je m'excuse, mais bon s'est pas une critique en aucun cas, je ne suis pas chercheur pour rien j'adore aprrendre la vérité.

LUKASSSSS mon beau-frère adoré, c'est lui ???? le lord anglais s'est ton dernier personnage sur le forum n'est ce pas, déja que je suppose fortement qu'Adrian est alias Chiaro en référence au Grou dans un ancien post qui est son petit signe distinctif.

Je sens que je touche au but.
( ouais ouais et si c'est pas ça t'auras pas l'air bête )
Pas grave, depuis le temps je suis inumisé ^^ et puis ton venin n'atteint pas la blanche colombe que je suis ( t'es l'ange gabriel t'en qu'affaire non ??)
Bah tu ne l'avais pas remarqué ??? Peu importe

Tout ca pour souhaiter la bienvenue, espérant que mon observation ne soit pas erroné.

Ps : ce gars n'es pas fou, il faut croire qu'en ce moment il adore flooder tout seul
Mais non je parle pas tout seul , c'est ma joueuse qui m'en veux.
Back to top
Williams Ravengreaves
Guest

PostPosted: 13/04/2007 15:05:40    Post subject: Adrian Kerman Reply with quote

ben heu... si tu parles de Williams en tant que lord anglais, ce que je suppose vu ton post...

non perdu, je ne suis pas Lukas!!!

D'ailleurs, un de mes personnage serait outré de cette confusion!

par contre pour Adrian et Chiaro je ne sais pas, il te reste une possibilité de ne t'être trompé qu'à 50%

Last edited by Williams Ravengreaves on 13/04/2007 15:06:32; edited 1 time in total
Back to top
Adrian Kerman

PostPosted: 13/04/2007 15:06:19    Post subject: Adrian Kerman Reply with quote

MAIS NAN, JE SUIS PAS CHIARO, m'enfin !!! Même sur les forums on nous confonds -_- J'suis Amadeo aussi et uniquement.

Back to top
Florian Vitto

PostPosted: 13/04/2007 15:07:03    Post subject: Adrian Kerman Reply with quote

Pour être franc j'ai hésité entre lui ou un autre, finalement j'aurais peut être du garder ma première impression ^^
L'amour rend aveugle

Edit : zéroooooooo pointé Ha bah c'est le " Grou " je vois tout le temps chiaro le faire alors forcement ^^ Désolé
( quand je te disais que tu n'es pas très objectif....)
Oui bon je sais, mais j'espérais pour une fois avoir raison.....je suis loin encore de devenir le nouveau sherlock^^

Last edited by Florian Vitto on 13/04/2007 15:57:50; edited 2 times in total
Back to top
Adrian Kerman

PostPosted: 13/04/2007 15:09:29    Post subject: Adrian Kerman Reply with quote

Si ça peut te rassurer... Suis quand même la jumelle de la joueuse de Chiaro XD

Back to top
Florian Vitto

PostPosted: 13/04/2007 15:11:18    Post subject: Adrian Kerman Reply with quote

NOOOOOON Vous êtes vraiment jumelle ^^
Rhooooooo tout s'explique, c'est pour ça que j'ai confondu

( mais oui mais oui cherche des excuses pour te rattraper )
Mais euhhhh
Back to top
Adrian Kerman

PostPosted: 13/04/2007 15:19:06    Post subject: Adrian Kerman Reply with quote

Yep et C'est Chiaro qui a colorisé mon avatar *w* L'est boooooooooo hein ?

Back to top
Lukas Elviro

PostPosted: 13/04/2007 15:23:12    Post subject: Adrian Kerman Reply with quote

Oh mais moi aussi je pensais que c'était Chiaro qui avait fait un second perso

Le "grou" y'a que elle qui le fait ici Ca nous a induit en erreur ^^

Enfin bref, je confirme ce qu'a dit William, je suis pas lui (et d'ailleurs, pourquoi tu serais outré d'être moi ? Me dit pas que tu es Nasha aussi....)

Mais bon, tu le sauras bien un jour Florian Mais je dirais rien
Back to top
Visit poster’s website
Florian Vitto

PostPosted: 13/04/2007 15:28:01    Post subject: Adrian Kerman Reply with quote

Tu me frustres lukas, tu veux même pas le dire, moi ton pratiquement frère de sang.
( ouais bon abuse pas non plus )
Non mais c'est vrai, Lukas c'est mon futur beau-frère adoré

Je me sens moins seul à avoir pensé ça d'un coup ^^
Nasha ?? hmmm ca serait possible, c'est trop dure de savoir qui est qui en fait * générique de l'émission avec Florian qui se transforme en Marie Ange Nardi*
Un jour je t'aurais, je vais bien arrivé à te démasquer
( c'est son défi du moment, tu parles d'un but dans la vie )
Back to top
Lukas Elviro

PostPosted: 13/04/2007 15:31:56    Post subject: Adrian Kerman Reply with quote

J'ai été très discrète avec ce perso

En fait, les seuls succeptibles de savoir sont ceux qui ont accès au flood de "Endless"

Mais tu es très intelligent Florian (pas comme certains ) je suis sûr que tu trouveras rapidement mais je dirais rien parce que je veux embêter Nasha J'ai hâte de poster avec lui alors qu'il saura pas que c'est moi

Bon je vais me taire avant d'en dire trop

Edit : Oui il est très beau ton avatar Adrien ^^ Mais j'adore surtout le loup qui est en signature, l'est trop beau
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Venise la Magnifique Forum Index -> Avant le jeu -> Présentation des lycans All times are GMT
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Original World of Warcraft™ Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft™ is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation