| |
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Azzura
|
Posted: 28/09/2006 20:17:14 Post subject: Andrean Castelli (alias Azzura ^^) |
|
|
Nom: Bond… James Bond… ok-ok : Castelli
Prénom: Andrean (malheur à vous si vous osez le prononcer ... c’est A-zzu-ra !)
Sexe: *Regarde pour vérifier… on sait jamais* oui… je suis « un homme »
Sexualité: homosexuel (voir même parfois… incestueux)
Esclave de: personne (ou p'têt' de mon Vitto !)
Physique
Mince et assez grand pour mon âge, puisque je mesure près d’1m90, j’estime que je ne suis pas si mal que ça ! Bon je suis pas non plus un top model, mais dans l’ensemble j’ai un physique plutôt agréable, avec mes longs cheveux bleus et mon visage fin. D’ailleurs bizarrement mes cheveux contiennent trois teintes de bleus différents (je vous jure c’est naturel !) et contrastent avec la couleur de mes yeux, un savant mélange de marron et de rose (merci maman ^^’). Quand j’étais môme, ma mère avait décidé (toute seul d’ailleurs) de me laisser pousser les cheveux, et le pire c’est que je n'ai pas bronché et que maintenant je suis un cas désespéré : je les adore longs, et s’rait la mort de les couper ! Mais bon, forcé un moment donné de reconnaître que c’était loin d’être pratique lors des combats, j’ai adopté la couette-mania, et enroulé quelques mèches dans des bouts de tissus bon marchés mais super costauds question tenu, et comme ça adieu l’effet : je mange mes ch’veux (et adieu la honte en plein entraînement !).
Question goût vestimentaire, je suis pas bien compliqué : un rien m’habille comme qui dirais. Tuniques, manteaux, et autres, pourvu que les vêtements en question soient assez larges, pour ne pas trop souffrir lors de mes transformations. Et puis comme j’ai déjà passé quelques nuits à la fourrière, à cause d’un gardien myope qui savait pas faire la différence entre un loup et un chient errant, je garde aussi toujours sur moi mon collier fétiche, qui ressemble à s’y méprendre à un véritable collier de molosse (l’est bleu pour plus de fun ^^).
Question combat, je suis assez balèze, que se soit avec ou sans arme d’ailleurs, mon instinct animal fait des merveilles, et faut dire que j’ai aussi un don pour tout transformer en arme (forcément ça aide ça XD ).
Caractère
Je suis un mec cool, et j’évite de trop me casser la tête (je laisse ça à mon frère !). Je suis plutôt du genre instinctif, et mon cerveau et mon cœur ne font qu’un. Et même si je ressemble à l’un de ces stupides ermites solitaires, je peux vous assurer que c’est loin d’être le cas, vu que je déteste me retrouver seul (du moins pas trop longtemps ^^). Je vis au jour le jour, même si maintenant que je me suis laissé entraîner dans une histoire de vengeance, je dois faire un peu plus attention à mes arrières, bien obligé hein ! Je déteste l’ordre et les normes, alors je passe pour un hippie qui aurait raté son époque XD . Ma devise : dont worry man ! Les choses de la vie je les prend comme elles viennent, et ne pense jamais vraiment au futur… ça me stresserait trop.
Mais quand une cause me tient à cœur ou que j’estime qu’une erreur a été commise, là je fonce dans le tas et je combat en y mettant toute mon âme. Je suis comme ça, toujours loyale et je ne lésine pas à la tâche quand je m’y mets. Et quand je décide quelque chose (c’est rare m’enfin…) je m’y tiens coûte que coûte ! Et la c’est mon passage préféré celui où l’eau qui dort se transforme en tourbillon mortel héhéhé !
Ha oui un truc qui peut énerver les gens chez moi : ma « je m’en foutisme attitude ». En fait, je fais rarement attention aux gens (sauf pour les plumer !) et ne partage pas mes opinions… enfin pas avec la populace. On m’a donc tatoué sur le front « Lycans asocial »… bah est-ce que j’ai besoin de m’occuper de leurs fesses moi… non mais je vous jure.
La seule personne en qui j’ai une totale confiance et pour laquelle je donnerais ma vie, c’est mon frangin, mon Vittorio, mon Nero, rien qu’à moi. Malheur à ceux qui lui cherche des noises, et aux filles qui s’approchent d’un peu trop près ! Lui c’est une partie de moi, c’est mon tout, mon jumeaux et je l’aime comme je n’aimerais sûrement jamais personne… mais ça c’est une autre histoire.
Histoire
Mon histoire, est comme celle des Lycans de mon âge, entachée d’une multitude d’évènements déplorables.
Tout commence le jour de nos 5 ans, à Vitto et moi. Ce jours là , Eleonnora, ma mère avait réussi à dégoter un billet pour aller voir « Roudoudou le bonbon dansant », notre vedette incontesté du moment. On ne roulait pas sur l’or, comme on dit, et pour nous s’était un peu comme un miracle qui s’accomplissait. Mon père, lui, était encore une fois absent… bah moi je m’y étais habitué, mais pour mon jumeau c’était une déception de plus : son père qu’il admirait tant faisait passer son travail avant ses fils. Je me souviens qu’il avait pleuré tout le long du trajet, et que j’avais même du lui prêter mon mini Roudoudou, pour qu’il daigne enfin me faire un petit sourire timide. Cette soirée allait être magique, et si mon père ne souhaitait pas la partager avec nous… c’était tant pis pour lui.
En arrivant devant la scène immense où monterait bientôt notre idole, nos yeux innocents d’enfants s’étaient écarquillés de joie. C’était la première fois que nous montions à la surface, et nous étions éblouis par tout ce qui nous entourait. Jusque là notre vie n’avait été faite que des nombreux souterrains parcourrant les sous-sols de Venise la magnifique, et bien souvent on rêvait de ce à quoi pourrait ressembler la surface, et on essayait de faire en sorte que ça colle avec ce qu’on pouvait voir à la télé.
Mais là , tout dépassait, et de loin, ce à quoi nous nous étions attendus ! Le concert fut époustouflant, et Vitto et moi ne cessions de taper la mesure et de sauter sur place acclamant notre bien aimé peluches rose et ses amis enchantés. C’était incroyable, notre Roudoudou était là devant nous, se trémoussant au rythme de jolies petites comptines, si près qu’on aurait presque pu le toucher pour de vrai. Mais, tout ce termina bien trop vite à notre goût, et notre mère en nous embrassant et en séchant nos larmes avec douceur, nous proposa d’aller nous chercher des barbes à papa à l’effigie de notre héros. Notre chagrin s’envola, et ma mère me confia son porte monnaie en allant s’asseoir sur un banc à proximité, nous couvant du regard et nous souriant, de ce joli sourire que je n’oublierais jamais.
Je m’approchais du marchand, mon frère riant près de moi, et parlant du concert avec entrain, lorsque soudain je fus soulevé brutalement du sol. Et sans comprendre, je me retrouvais face à face avec un homme grand comme une montagne et au visage totalement ravagé par d’ignobles cicatrices, qui me retourna avec un mauvais sourire et posa en ricanant, quelque chose de froid sur ma joue. Mon frère, sauta sur l’homme en le tapant de ses petits points, intimant l’ordre à l’homme de me lâcher immédiatement, mais celui-ci ne lui prêta pas la moindre attention. Il fixait ma mère, en souriant, l’air terriblement mauvais. Maman fit un geste… ma joue me fit tout à coup mal et je sentis quelque chose de liquide coulé sur ma joue. C’est alors que mon Vitto, cessa de donner des coups et décida de mordre à bel dent la jambe du méchant qui poussa un hurlement strident. Notre mère profitant du geste inattendu de mon jumeau, bondit telle une louve sur l’agresseur et celui-ci n’eut d’autre choix que de me lâcher pour parer l’attaque. A peine avais-je touché le sol que déjà je me mettais à imiter mon frère, mordant de toutes mes forces le mollet de ce monsieur défiguré qui nous voulait du mal. Les passants qui s’étaient arrêtés pour regarder la scène commençaient sérieusement à douter, que ce qui se passait fut une extension du spectacle de Roudoudou, surtout lorsque meurtri ma mère s’effondra sur les pierres grises de l’allée centrale. Le méchant nous fit lâcher prise en nous frappant violemment, et se serait probablement jeter sur nous, si à ce moment une meute de loup n’était venue à notre secours.
Maman fut enterré décemment, près de nos frères et sœurs Lycans, mort eux aussi à cause de démons. Ce fut la première et la dernière fois que je vis mon père pleurer. Quand à Vitto et à moi, nous lancions des regards apeurés vers cette grande boite de métal dans laquelle on avait allongé notre maman, ne comprenant pas encore la porté de la mort, et nous demandant comment elle allait bien pouvoir venir nous border si elle était enfermée dans là .
Deux années passèrent à la vitesse de l’éclair, et un soir notre père ne rentra pas à la maison. Ce soir là on nous fit faire nos valises, et on nous conduisit chez notre seul parente connue, notre tante Gizelda, liseuse de bonne aventure. Nous l’aimions beaucoup, parce qu’elle était bizarre et que dans sa maison, qui contenait toute sorte de trésors, tout était permis. Elle nous accueillit les yeux pleins de larmes et nous serra un peu trop fort contre son cœur. Elle finit après sa 60ème étreinte par nous annoncer que notre père, le grand Alessandro Castelli, était mort en héros, en voulant protégé celui qu’il considérait comme son frère, et qui n’était autre que le prince des Lycans en personne. Sous le coup de l’émotion nous ne comprirent pas tout, mais cette nuit là nous nous rendîmes vite compte que nous étions devenus des orphelins.
Je crois que c’est au moment où mon frère comprit réellement le pourquoi de la mort de notre père, que commença ces idées insensés de vengeance. Jusqu’alors nous ignorions tout du travail de notre père, et ne nous doutions pas que ces absences répétés soient du au fait qu’il est été nommé garde du corps du Prince des Lycans. Nous ne savions même pas qu’ils étaient de très bons amis, et qu’ils s’étaient connus dans leur jeunesse. Mais lorsque tout nous fut révélé, Vittorio décida qu’il vengerait notre père et le Prince coûte que coûte. A ces fins, il s’entraîna durant des années et des années, allant jusqu’à monté une véritable armée de Lycan contre les démons qui avaient assassinés nos parents. Il m’entraîna bien évidemment dans cette étrange aventure (je vous avais dit qu’on était inséparable !), et fit en quelque sorte de moi son bras droit. Et bien que j’aspire plus à une paix certaine qu’à des combats intempestifs, je me laissais mener au grès des fantaisies de mon jumeau, me contentant de devenir aussi fort et agile que lui, afin de pouvoir toujours le protéger, lui qui compte plus que tout pour moi.
Aujourd’hui, Vitto, qui à entre temps adopter le surnom de Nero (pour lui ça sonne mieux XD ), m’a fait par d’un grand projet qu’il a en tête. Il paraîtrait selon ses sources, que le Prince ait eu deux fils, et que ceux-ci ont été emprisonnés à titre d’exemple par le Prince des Démons. Mon Vitto est tout excité, car il semblerait que les Princes Lycans soient encore en vie… ce qui me laissait un peu perplexe. Il veut en avoir le cœur net et surtout être celui qui leur rendra leur liberté. Rahlalalala je sens que je vais encore me fourrer dans des histoires pas possibles moi… puisque jamais je ne pourrais aller contre la volonté de ma moitié. Vivement la fin de toute cette nébuleuse affaire !
Last edited by Azzura on 01/10/2006 13:21:44; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Edward Cortys Guest
|
Posted: 29/09/2006 05:09:58 Post subject: Andrean Castelli (alias Azzura ^^) |
|
|
BIENVENUE ! ^^
je n'ai pas le termps de lire ta fiche mais par contre
j'ai regarder les images et ells sont trop mimi ^^
surtout la derniere ^^ XD
je lirais plus tard ! ^^
bisoux j'y vais |
|
| Back to top |
|
 |
Valérian Elviro Fils aîné du prince des lycan/ Admin
|
Posted: 29/09/2006 05:33:33 Post subject: Andrean Castelli (alias Azzura ^^) |
|
|
décidément, vous avez tous décidé de nous faire pleurer.... :(
en tout cas, c'est trés bien écrit (j'adore l'utilisation du je!^^) et cette fiche est géniale!!! vous vous surpassez pour ce fofo ma parole!^^
tu crois que quelqu'un pourra jouer le rôle de ton frère? ça serait bien.... ^^
en tout cas, tu es validé mon cher Azzura, sans problème!^^
ps : hippie en avance sur son époque...lol |
|
| Back to top |
|
 |
Atila Carmelo Loup blanc : Protecteur
|
Posted: 29/09/2006 05:48:15 Post subject: Andrean Castelli (alias Azzura ^^) |
|
|
Bienvenue moncher Azzura...
Je t'interdit d'aller délivrer les prince sans moi!!! Je veux faire partie de la fête!!!
J'en toucherai un mot moi même à Nero s'il le faut!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Azzura
|
Posted: 29/09/2006 16:12:10 Post subject: Andrean Castelli (alias Azzura ^^) |
|
|
Merci pour la fiche (j'étais vachement inspirée )
Mais pourquoi tu dis qu'elle est triste... je voulais pas qu'on la trouve triste moi
et pour ce qui est de mon frère... ben moi aussi j'aimerais bien que quelqu'un le fasse évoluer ici (heu même si ça me dérange pas de le faire intervenir moi même dans mes posts )... et j'ai une petite idée de "la" personne qu'il me faut (les oreilles de ma Breda doivent siffler )
et Atila t'inquiète je comptais bien t'inviter à prendre par à la libération.... moi je le fais uniquement pour mon frère alors faudra bien qu'il y est quelqu'un de disons... plus motiver
alors bientôt tu recevras l'invitation (livrée dans un joli petit Mp )
Quand à ce que tu ailles voir mon frérot…. c’est à tes risques et périls…. l'a un caractère très entier mon Nero  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 29/09/2006 17:34:27 Post subject: Andrean Castelli (alias Azzura ^^) |
|
|
ben quand même... la mère qui meurt, le père qui suit.... c'est pas trés gai...
mais c'était trés bien écrit, alors forcément, c'était encore plus fort!
ps : j'adooooore mes gifts!lol trop fière de moi sur ce coup-là !  |
|
| Back to top |
|
 |
Azzura
|
Posted: 29/09/2006 17:46:42 Post subject: Andrean Castelli (alias Azzura ^^) |
|
|
oh ben Azzura était trop petit pour pouvoir comprendre la mort de sa maman et puis il était pas vraiment proche de son père alors...
(je suis aussi trop fan des smileys que t'as trouvé et je sens que je vais en abuser ) |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 29/09/2006 18:12:26 Post subject: Andrean Castelli (alias Azzura ^^) |
|
|
oh tu peux, y a aucun problème!lol moi-même je ne vais pas me gêner!lol  |
|
| Back to top |
|
 |
Lukas Elviro Fils cadet du prince des lycans
|
Posted: 29/09/2006 18:14:12 Post subject: Andrean Castelli (alias Azzura ^^) |
|
|
Bienvenue Azzura ^^ J'adore ta fiche, elle est trop belle  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 29/09/2006 18:23:57 Post subject: Andrean Castelli (alias Azzura ^^) |
|
|
Moi je l'ai pas trouver triste ta fiche... je trouve qu'on sens bien que c'était vécu et vu par des yeux d'enfants!! C'est bien!  |
|
| Back to top |
|
 |
Florian Vitto Le grand utopiste au service de la paix
|
Posted: 29/09/2006 19:58:39 Post subject: Andrean Castelli (alias Azzura ^^) |
|
|
Bah moi je trouvais ça tout émouvant quand même. Sniffffff pourquoi toutes les biographies sont si tragique
En tout cas très belle histoire ^^
Oups j'oubliais le plus important : BIENVENUE
Nb : Entrain de se dire que mon nom de famille fait bizarre face à ton histoire...même pas fait exprès  |
|
| Back to top |
|
 |
Azzura
|
Posted: 29/09/2006 20:18:38 Post subject: Andrean Castelli (alias Azzura ^^) |
|
|
Merci à tout le monde *roh que je vous aime vous*
Florian : c'est vrai c'est une chouette coïncidence ça , et attend que mon jumeau débarque
(si ma Miyu se décide entre temps bien sur ) |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 29/09/2006 20:21:08 Post subject: Andrean Castelli (alias Azzura ^^) |
|
|
Mââââh si elle se décidera!!!
Dit lui que sinon je l'assome!!! MDR  |
|
| Back to top |
|
 |
Azzura
|
Posted: 29/09/2006 20:25:36 Post subject: Andrean Castelli (alias Azzura ^^) |
|
|
on s'ra deux à l'assomer si elle refuse mdr
je veux mon jumeauuuuuuuuuuuu
(je lui ai envoyé un message... alors j'aurais surement la réponse demain ^^' )
bon ben vais aller faire un méga dodo moi (j'ai dormi qu'une heure hier soir alors chui un peu comme lui : lol )
énorme bisous à toi Atila et aux autres aussi bien sur
à demain les copains  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 29/09/2006 20:29:09 Post subject: Andrean Castelli (alias Azzura ^^) |
|
|
A demain