| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Hirochi Van derson Guest
|
Posted: 15/04/2007 10:15:47 Post subject: Hirochi Van Derson |
|
|
Nom: Van Derson
Prénom: Hirochi
Sexualité: homosexuel
Esclave de: Personne pour le moment et sûrement personne… Je ne vais pas m’enquiquiner avec un maître…
Physique: Hirochi est un jeune homme que l’on peut classer dans la partie jeune homme fort mignon… Effectivement il a un visage et un corps qui en font rêver quelques-uns uns… Pourtant lui trouve que son corps est ‘normal’… Effectivement il a des traits fins et de loin on croirait voir une jeune fille mais quand on se rapproche, on voit parfaitement que c’est un jeune garçon fort à agréable à regarder… En plus de cela il a un teint blanc… Aussi blanc que la neige… On pourrait croire que c’est un vampire mais ce n’est point le cas… Il a des cheveux cours et de couleur marron/noir avec de léger reflet rouge ce qui fait ressortir parfaitement son teint blanc… Il a aussi deux yeux marrons foncés… Et ces derniers sont cachés par des lunettes fines, qui ne l’enlaidit pas mais l’embellit au contraire… Niveau vestimentaire et bien notre jeune Hirochi adore les vêtements que mettent souvent les nobles tels que lui… Un costume avec une cravate… La plupart du temps ses costumes sont de couleur foncée… Et ses chemises, elles, sont de couleur claire… Cela fait contraste mais c’est très beau à voir… Sinon sous tous ses vêtements il a deux tatouages… Le premier se trouve sur son omoplate gauche et c’est un petit démon, ce qui le caractérise en gros, surtout niveau caractère… Et au creux de ses reins il a un loup marron avec des reflets rouges… Par contre, ne vous étonnez pas s’il est froid au premier abord… Il ne se montre pas tels qu’il est réellement dès la première rencontre…
Caractère: Hirochi est un jeune garçon qui n’est pas forcément ce que l’on croit… Effectivement il a une apparence froide, dur et sévère et ce n’est pas tout à fait le cas… Et oui, Hirochi est un jeune garçon calme et doux… Mais il peut aussi se montrer turbulent et méchant… Cela dépend ensuite du contexte dans lequel il se trouve et aussi avec qui… Il arrive généralement facilement à se faire des amis et n’hésite d’ailleurs pas à les protéger s’il y avait un problème… En plus de cela Hirochi à un code d’honneur qui est transmit de génération en génération… Ce code n’est autre qu’aider ses amis… Mais il n’avait pas que cela… Par exemple aussi il devait aussi rester calme dans des situations ou le calme se perdait rapidement… Au début il avait eut du mal avec tous ses codes de conduite puis petit à petit il s’y ait fait… Il s’y ait fait mais ce n’est pas pour autant qu’il ne se montre pas tels qu’il est… Hirochi malgré son enfance tragique aime la vie et la croque à pleine dent… Et il n’hésite pas à faire passer sa joie de vivre à ceux autour de lui… Mais une des particularités d’Hirochi, il est capable de passer à un jeune homme tout excité à un jeune homme doux, gentil, charmant et souriant… C’est une chose que beaucoup apprécie chez Hirochi et lui aussi, il doit bien l’avouer… Mais il peut aussi se montrer d’un froid glacial… Et cela, c’est surtout avec les personnes qu’il n’aime pas et ne font pas partit des personnes qu’il apprécit…
Histoire: Hirochi est né d’un père lycan et un mère humaine… C’est le dernier enfant de la famille Van Derson… Avant lui il avait un grand frère, Hitoshi… Ils s’entendaient tous les deux à merveille pour le plus grand plaisir des parents… D’ailleurs ils avaient été content que Hitoshi, le grand frère accepte dès la naissance son petit frère… Mais bon comment ne pas accepté la venue d’un nourrisson qui serait le petit dernier… Et puis il se sentirait moins seul aussi… Pour lui, l’arrivé de son frère était la bienvenue… Ainsi il aurait un compagnon de jeu… Et puis cela rendait sa mère rayonnante… Enfin Hitoshi eut un peu de mal, après, au début, car ses parents s’occupaient beaucoup plus du nourrisson… Mais après, il se rendit compte que le nourrisson avait besoin d’aide… Et que lui aussi avait eut besoin d’aide… Et donc il finit par accepter et aida même sa mère avec plaisir à s’occuper de son petit frère… Et puis les années passèrent et Hirochi grandit mais aussi Hitochi… Mais ce n’est pas pour cela qu’il n’était pas aussi proche… Non ils étaient très proche… Peut-être un peu trop pensait certains mais les deux frères s’en fichaient… Car le fait qu’ils soient ainsi si proche, c’était surtout que Hitoshi protégeait son frère… Car il savait qu’il était un lycan tout comme ce dernier le savait lui aussi… Il l'avait découvert un soir de pleine lune quand il avait prit la forme d'un magnifique loup... Bien sur la famille fit tout pour ne pas que les autres l’apprennent… Mais malheureusement il y eut une fuite… Et cette fuite fit passer la vie d’Hirochi dans le noir… Effectivement un mois plus tard se fut là que tout bascula pour lui… Effectivement alors qu’il partait à la campagne, en voiture ou aussi appelé calèche… Il partait car les beaux jours arrivaient et les parents des deux jeunes garçons voulaient montrer à leur enfant la campagne car il n’avait jamais été encore là -bas… Ce jour là il faisait sombre et l’orage tonnait… Ils pensaient que le voyage se ferait sans aucun accident mais se ne fut le cas… Les chevaux étaient quelques peu affolé mais la personne qui les contrôlait arrivait à les garder bien en main… Mais ce ne fut pas le cas pour une autre voiture qui arrivait en face… La personne qui tenait les rennes avait apparemment perdu le contrôle des chevaux et c’est pour cela que les deux voitures se heurtèrent… Enfin, il ne sut comment il se fit éjecter de la voiture… Et il fut choquer de voir la voiture de ses parents être écrasé par un arbre, tuant ainsi ses parents et son frère… Il vit cela puis après plus rien…. Il se réveilla dans un hôpital… Et la alors il se rappela de l’accident mais aussi de son frère… Il en fut retourner… Revoir cette scène horrible… Puis il finit par apprendre qu’il avait déjà un homme qui l’adoptait… Et cet homme le faisait car il n’avait pas s’enfant… Et que pour lui, un jeune garçon serait parfait… Surtout pour reprendre son titre plus tard… Il remerciait intérieurement l’homme même si ce dernier agissait quelque peu égoïstement… Mais voilà que sont père adoptif apprit qu’il était un lycan… Il eut peur… Peur qu’il le tut… Alors Hirochi décida de ne pas rester chez cet homme mais il vola de l’argent à ce dernier et décida de partir loin de là -bas… Loin de ce pays qui lui avait retiré sa famille… Mais il décida aussi ce jour là de ne faire confiance à personne... Ou du moins voir s'il pouvait donner sa confiance... Pas là donner d'un coup... Il ne voulait pas...
Last edited by Hirochi Van derson on 16/04/2007 18:17:42; edited 3 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Leonardo Borgia Duc de Borgia
|
Posted: 15/04/2007 11:13:39 Post subject: Hirochi Van Derson |
|
|
Bievenue ^___^
Ta fiche est chouette, mais est-ce que je peux faire une petite remarque ? On est à Venise, au temps de la Renaissance... Au XVIe siècle, donc. Beau perso, mais un peu beaucoup anachronique XDDD |
|
| Back to top |
|
 |
Hirochi Van derson Guest
|
Posted: 15/04/2007 11:17:18 Post subject: Hirochi Van Derson |
|
|
arf j'y ai plus pensée... Quand j'écris et bien j'écris... XD je vais rechanger cela XD enfin quand j'aurais le temps XD
Edit: du coup j'ai refait l'histoire... Enfin rechanger certaines choses XD |
|
| Back to top |
|
 |
Lukas Elviro Fils cadet du prince des lycans
|
Posted: 15/04/2007 12:32:04 Post subject: Hirochi Van Derson |
|
|
| Bienvenue à toi ^__^ |
|
| Back to top |
|
 |
Atila Carmelo Loup blanc : Protecteur
|
Posted: 15/04/2007 13:18:27 Post subject: Hirochi Van Derson |
|
|
Bienvenue _________________
------ Le loup est un animal intelligent et patient. Il est capable d’attendre des heures avant d’attaquer sa proie ------ |
|
| Back to top |
|
 |
Laerte Tizio Démon naïf et lunatique
|
Posted: 15/04/2007 13:24:16 Post subject: Hirochi Van Derson |
|
|
| Bienvenue à toi! |
|
| Back to top |
|
 |
Daran Zetto Lycan/Chef de la deuxième meute vénitienne
|
Posted: 15/04/2007 14:05:09 Post subject: Hirochi Van Derson |
|
|
| Bienvenue sur le forum! amuse toi bien ici! |
|
| Back to top |
|
 |
Florian Vitto Le grand utopiste au service de la paix
|
Posted: 15/04/2007 14:55:53 Post subject: Hirochi Van Derson |
|
|
Saluti ^^
Décidément c'est bien ce que je pensais, c'est la saison des champignons en ce moment avec toutes ses nouvelles petites têtes .
En tous cas amuse toi bien  |
|
| Back to top |
|
 |
Hirochi Van derson Guest
|
Posted: 15/04/2007 15:20:57 Post subject: Hirochi Van Derson |
|
|
| merci à vous tous ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Nasha Reivoro Prostitué, tueur de démons
|
Posted: 15/04/2007 21:48:02 Post subject: Hirochi Van Derson |
|
|
Nasha: Bienvenue jeune lycan!
enfin, bienvenue si tu n'es pas un de ces faibles qui s'acoquine avec des démons, hein XD
joueuse: Nasha.... ça suffit sois poli une fois dans ta vie!
Nasha: mais quoi?! Bon, d'accord... Bienvenue tout court... ( n'empêche que s'il approche des démons je le...)
Joueuse: Nasha....  |
|
| Back to top |
|
 |
Hirochi Van derson Guest
|
Posted: 15/04/2007 21:52:31 Post subject: Hirochi Van Derson |
|
|
merci....
Ce n'est pas parce qu'on s'acoquine avec des démons qu'on est faible...
Et que me fais-tu si je m'approche des démons? Vas y je t'écoute... Je suis tout ouïe... |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 15/04/2007 21:59:00 Post subject: Hirochi Van Derson |
|
|
Nasha: je te...
Joueuse: * baillonne Nasha* non, fais pas attention à lui... il est pas méchant hein? * enferme son perso dans un placard et se met devant avec un sourire digne d'une pub de dentifrice* faut pas lui en vouloir.... Il... il est... enfin, c'est Nasha quoi... bon, je te souhaite donc une nouvelle fois bienvenue à la place de cet.... impoli caractériel! ( au passage, j'ai oublié de dire dans le précédent post et j'ai pas eu le temps d'éditer: triste histoire! le pauvre!!! T__T) |
|
| Back to top |
|
 |
Hirochi Van derson Guest
|
Posted: 15/04/2007 22:13:33 Post subject: Hirochi Van Derson |
|
|
mais laisse le donc finir... Cela m'interesse de savoir se qu'il me ferait...
*pousse la joueuse et fait sortir nasha et le débaillonne*
finit donc ta phrase... Tu me???
(Et pour l'histoire c'est un peu à cause de love mode XD me suis regarder les 11 volumes avant de faire Hiro ^^) |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 15/04/2007 22:19:14 Post subject: Hirochi Van Derson |
|
|
Nasha: je te *bip* et te *bip* après t'avoir *bip* et *bip* et.... roh mais tu vas arrêter avec ces bip oui!
Joueuse: non, tu pourrais choquer les âmes sensibles... et même ta joueuse, donc, je censure tout ce qui ressemble à des je t'éviscère and co....
Nasha:
( ah oui!!! love mode! tu t'es inspiré de l'histoire de Naoya!!!! te reste plus qu'à trouver un Aoe... ) |
|
| Back to top |
|
 |
Hirochi Van derson Guest
|
Posted: 15/04/2007 22:22:28 Post subject: Hirochi Van Derson |
|
|
.......... Mais tu peux toujours essayer.... Je ne suis pas du genre à me laisser faire monsieur 'je fais ce que je veux et aussi les autres doivent faire pareil et SUUUURTOUT ne pas s'acoquiner avec un lycan...
*un grand sourire quelque peu amusée...*
(ptdr ouais mais pas n'importe quel Aoe attention!!! ptdr Enfin il est beau Aoe ) |
|
| Back to top |
|
 |
|