Venise la Magnifique :: Ilario Botelli

FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Register Log in  
Log in to check your private messages

Ilario Botelli
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Venise la Magnifique Forum Index -> Avant le jeu -> Présentation des démons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ilario Botelli
Membre

PostPosted: 30/09/2006 17:55:15    Post subject: Ilario Botelli Reply with quote

Nom : Botelli

Prénom : Ilario

Sexualité : homosexuel

Maître de : Sukaasa

Physique : Ilario est un jeune homme tout ce qu’il y a de plus aristocratique. Son maintien, ses manières en société sont irréprochables, et dégagent une aura raffinée et noble. Chaque geste est calculé, finement mesuré pour attirer sympathie et admiration que mérite son rang, et la famille dont il est issu. Tout aussi élancé que son frère aîné, il est néanmoins un peu moins grand, et mesure 1m75. Il arbore une peau pâle et sans imperfections digne d’un aristocrate qu’il est, et des yeux sombres et pénétrants, noirs comme une nuit sans lune, sans le moindre reflet. Regard assez expressif, pouvant passer aisément d’une douceur bienveillance et hautaine de mise en société, à un regard lascif et provocateur comme il en a le secret. Sa chevelure d’ébène est laissée libre, flottant au gré des vents, ses mèches retombant follement ici et là. Ces cheveux doux et sombres font ressortir sa peau de marbre, accentuant cette pâleur presque irréelle. Ses lèvres pâles découvrent parfois des dents blanches et parfaitement alignées. N’ayant bien entendu jamais travaillé de sa vie, son corps est fin et svelte, mais pourtant point avachi. Son activité sexuelle étant intense et élevée, il a développé une fine musculature roulant sous sa peau pâle. Il a une ressemblance assez troublante avec Mefisto, avec qui il arrive parfois qu’on le confonde. Ses lobes d'oreilles sont percées de simples boucles d'oreilles noires et sobres. Il se vêt généralement de pantalons noirs et moulants, de hautes bottes sombres remontant jusqu'aux genoux ou même aux cuisses. il glisse sous son pantalon une ample chemise de soie blanche aux manches larges et tombantes, le tout respirant la grâce et le raffinement. Il ne déploie que très rarement ses ailes de démon, préférant passer inapercu au milieu de la foule lorsqu'il cherche des objets de débauche.. Mais ses ailes sont identiques à celles de son frère.

Caractère : Elevé dans l’oisiveté, et dans le seul devoir de ne pas déshonorer la famille Botelli, il sait parfaitement manipuler les gens en les embobinant de paroles fleuries, de gestes tendres. Il a vécu pour toujours dans l’ombre de son frère aîné qui avait tout, l’honneur, la gloire, attirant crainte et admiration. Mais cette situation n’a jamais vraiment gêné Ilario. Il n’envie pas son frère, aimant trop l’oisiveté, la liberté et le libertinage pour désirer un poste à responsabilités. Il regardait son frère et Aylan grandir de loin, préférant de son côté courir librement lorsqu’il n’avait pas à faire la potiche dans les soirées ou devant les gens importants, et qu'il réussissait à échapper au regard plus ou moins vigilant des frères Braccionni. Ilario est particulièrement insouciant et inconscient, se fichant de la guerre ou des choses graves. Il aime être libre et profiter de sa situation aristocratique pour s’attirer les faveurs de la gente masculine, féminine, de toute sorte. Il est curieux et aime découvrir, et reste toujours ouvert à toute proposition, il a soif d’apprendre. Sa luxure est intarissable. Son seul intérêt dans sa vie est de se plonger dans la débauche. Il est volage et ne s’attache guère longtemps aux personnes qu’il séduit ou par qui il se laisse séduire. Dès qu’un nouvel objet de convoitise et de luxure apparaît, le précédent est immédiatement oublié.

Histoire : Ilario est né un peu plus d’une décennie plus tard que Mefisto qui avait fait la joie et la fierté de leurs parents. Sa naissance à lui, par contre, passa un brin inaperçue. Il fut aussitôt confié à des servants dès son plus jeune âge, pour ne pas encombrer ses parents déjà assez occupés avec l’éducation de Mefisto et les échos de la guerre avec les Lycans. Etre appelé « Altesse » dès l’enfance, lorsque l’on est un enfant capricieux et gâté, n’aide guère à abaisser un égo surdimensionné. Ilario était un enfant charmant, parfait et souriant. Du moins, lorsque l’on se pliait au moindre de ses caprices. Mais étant donné qu’on ne lui refusait pas grand-chose, il n’eut que très rarement l’immense déplaisir d’être contrarié. Tandis que l’on initiait Mefisto et Aylan à l’art du combat et qu’ils endossaient leurs dures responsabilités, Ilario restait oisif à bâiller aux corneilles, ignorant l'enfant qu'on lui avait assigné comme garde, à lâge de cinq ans et demi. Visiblement, le jeune Prince l'avait assimilé au décor, et ne lui prêtait généralement pas plus d'attention qu'aux tableaux du Palais. Bientôt, il ne tarda pas à s’ennuyer du Palais, et s’amusait grandement à paniquer les servants chargés de son bien-être, et le malheureux garde novice nommé Chiaro, en allant se mêler à la populace pour s’y cacher et découvrir de nouvelles choses. Mais cela aussi le lassa bien vite. On lui interdisait de gêner son frère, et Aylan avait désormais un masque bizarre. Mais pourquoi ? Et pourquoi son garde à lui il portait pas un casque en or, hein ? Ilario se contenta de hausser les épaules et cassa un vase qu’il trouvait moche, pour embêter une servante qu’il aimait voir pleurer. Tourmenter Chiaro était aussi un de ses petits plaisirs personnels. Qu'un garçon plus âgé que lui doive lui obéir au doigt et à l'oeil, ça avait de quoi gonfler sa confiance en lui-même. Malheureusement, Chiaro s'avérait d'un intérêt inexistant comme compagnon de jeu. Trop gentil, timide et sérieux, Ilario s'ennuyait encore plus en sa présence.
L’âge se chargea de faire naître des passions dans ce jeune corps, lui offrant des occupations et divertissements infinis. Sa première expérience se fit avec la servante, puis un cuisinier, puis un garde, puis un palefrenier, puis un ami noble de son père, etc etc. La liste est longue. Il aimait autant dominer qu’être dominé, et toutes les fantaisies passionnelles l’amusaient grandement. On ne lui reprocha pas ses égarements. Ou plutôt, seuls ces gêneurs de frères Braccionni lui faisaient la morale. En tant que fils cadet, son seul devoir était de ne pas gêner Mefisto, et être présentable comme un digne Botelli en société. Il n'a jamais eu besoin d'utiliser ses pouvoirs.
Les années s’écoulèrent ainsi dans la débauche et la passion, orientant rapidement Ilario vers les hommes pour qui il avait plus d’intérêt. Il s'échappait fréquemment la nuit, trompant la vigilance de Chiaro pour aller rejoindre la couche d'un homme, ou en traîner un dans son propre lit. Il en vint même à essayer les lieux "insolites", pour changer de son large lit. Sans cesse à la recherche de nouveaux compagnons d’une nuit (ou deux) pour assouvir ses désirs, il déploie tous ses talents et tout son temps dans ce seul but. Rien d’autre ne l’intéresse.
Mais l’envie de brûler des interdits se faisait plus forte en lui depuis quelques années. Il commençait à jeter d’étranges regards vers les geôles, son frère, ou Aylan… A vrai dire, Chiaro était l'une des rares personnes à qui il n'avait jamais particulièrement voulu goûter. Il se contentait de le provoquer, plus pour le choquer ou l'embarrasser qu'autre chose, lui, le rabat-joie qui maintes fois avait interrompu ses plaisirs..

Les geôles : pour « expérimenter » les fameux Lycans dont on parlait toujours aux soirées, qui étaient soi-disant robustes et violents..
Mefisto : On lui avait parlé du plaisir de l’inceste, il voulait y goûter. Et après tout, son frère était bel homme (normal, ils se ressemblaient)
Aylan : L’envie de voler une possession de son cher frère, doublée d’une curiosité de voir ce qu’était devenu le visage de ce joli garçon. A voir le corps, son imagination s’enflammait déjà..

Last edited by Ilario Botelli on 03/10/2006 17:21:39; edited 5 times in total
Back to top
Atila Carmelo
Loup blanc : Protecteur

PostPosted: 30/09/2006 17:59:08    Post subject: Ilario Botelli Reply with quote

Bienvenue!

------ Le loup est un animal intelligent et patient. Il est capable d’attendre des heures avant d’attaquer sa proie ------
Back to top
Ilario Botelli
Membre

PostPosted: 30/09/2006 18:05:18    Post subject: Ilario Botelli Reply with quote

Merci, future proie ^___^

(Ilario : Es-tu vigoureux et robuste ? *ricanement pervers*)
Back to top
Edward Cortys
Guest

PostPosted: 30/09/2006 18:09:34    Post subject: Ilario Botelli Reply with quote

BIENVENU
petit frere du prince des demons ^^""
Back to top
Lukas Elviro
Fils cadet du prince des lycans

PostPosted: 30/09/2006 18:20:13    Post subject: Ilario Botelli Reply with quote

Bienvenue

Par contre, je n'aime pas du tous la fin de ton histoire en ce qui concerne les géôles S'il te plait soit gentil, va y faire un tour quand Val et moi on y plus parce que tu me fais très peur
Back to top
Visit poster’s website
Atila Carmelo
Loup blanc : Protecteur

PostPosted: 30/09/2006 18:20:55    Post subject: Ilario Botelli Reply with quote

Alors super! On essaie d'être gentil et tout de suite on voit en moi une future proie!
C'est plutôt a toi de faire gaffe de pas être la mienne!! LOL

Mais sinon euhh je suis effectivement vigoureux et robuste!!!

------ Le loup est un animal intelligent et patient. Il est capable d’attendre des heures avant d’attaquer sa proie ------
Back to top
Azzura

PostPosted: 30/09/2006 18:30:28    Post subject: Ilario Botelli Reply with quote

Bienvenue (je comprend très bien la peur de Lukas )

mais moi non plus je ne serais pas une proie... oh que non

PostPosted: 30/09/2006 19:25:45    Post subject: Ilario Botelli Reply with quote

Moiiiii !!! Je suis une petite proie faible et tout, mais robuste et vigoureuuux

PostPosted: 30/09/2006 20:00:31    Post subject: Ilario Botelli Reply with quote

parfait, j'adore ta fiche! excellente!^^ bien sûr, elle est validée sans problème!^^

bienvenu et j'espère que tu te plairas ici

PostPosted: 30/09/2006 21:00:31    Post subject: Ilario Botelli Reply with quote

Non mais franchement... C'est quoi ces désirs pervers... L'inceste d'abord... Mon garde du corps ensuite... oO
...
...
...

J'aime ça!!!!! XD

Pôvre petit frère qui a vécu dans mon ombre... Si j'avais le temps je te plaindrai... ^^
Back to top
Visit poster’s website
Ilario Botelli
Membre

PostPosted: 30/09/2006 21:21:15    Post subject: Ilario Botelli Reply with quote

Merciiii à tous ! ^____^
Je tiens à préciser un truc : vous semblez tous imaginer que je suis un violent dominateur, mais nan !! *roulements de tambours* Je suis juste un obsédé ouvert à tout ce qui est plaisir, luxure et volupté ! Donc il peut aussi être dominé et ne dirait pas non à se faire un peu maltraiter lui-même

Aaaaaaah, frangin, on va faire de grandes choses ensemble !! Toi, moi, et ton garde du corps ! Et les autres aussi, vous pouvez venir ! On tiendra bien à vingt sur le lit, hein !

Au fait frérot, j'ai lu ta fiche.. précise-moi un truc : t'es un violent sexuel ? un bon seme comme on les aime ? ^___^

Ah, et Aylan me demande si t'es volage... (un nouveau tous les soirs ? dans ce cas tu serais comme moi, frangin ! On partagera ??)
Back to top
Mefisto Botelli
Prince des démons

PostPosted: 30/09/2006 21:27:18    Post subject: Ilario Botelli Reply with quote

En général je joue en effet les seme... En fait, je n'ai jamais joué que ça... XD Faut croire que j'aime dominer, lol. Tu verras si je suis violent, nan mais. (En fait le degré dépends de l'humeur du perso et des sentiments qu'il a pour la personne avec lui... Mais ai-je des sentiments? XD)

Et volage... Ben je sais pas... Mais je suis pas contre les expériences qui pourraient se présenter à moi ^^

Mais je n'en révèle pas plus. Vous verrez assez tôt mon style de jeu... Mdr ^^
Back to top
Visit poster’s website
Kira Hachiku
Démon malgré moi

PostPosted: 30/09/2006 21:27:54    Post subject: Ilario Botelli Reply with quote

Bande de perver :/

yeach çà par a la partouse là .. calmez vos ardeur >.<

comme si y'avait besion de temps pour plaindre quelqu'un u_u

oh j'oubliais la formule de politesse! ^^'

Bienvenue le Botelli ^^'

Ne fait pas trop de choses avec ton frère ce serait contre logique xD

Perfect the blood
Back to top
Valérian Elviro
Fils aîné du prince des lycan/ Admin

PostPosted: 01/10/2006 11:16:29    Post subject: Ilario Botelli Reply with quote

quelle famille ma parole!!!!
mais j'aime ça... un peu de perversité à Venise.... N'est-ce pas la cité idéale pour cela?^^

et Mefisto, je connais ton style de jeu, et je l'adooooooore !!!!
je suis vraiment contente que tu aies accepté de venir ici!^^ (ça va, je me répète pas trop?lol je commence à en avoir l'impression...lol)

en tout cas : quelle famille!! looool

PostPosted: 01/10/2006 11:22:28    Post subject: Ilario Botelli Reply with quote

Ne m'en parle pas le lycans.............en attendant que Ilario ai à son tour son garde du corps,va falloir que je jouela nounou de cet obsédé ..................dur boulot que je fais..........;en plus,chuis sûr que je fais plus que les 35 heures
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Venise la Magnifique Forum Index -> Avant le jeu -> Présentation des démons All times are GMT
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Original World of Warcraft™ Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft™ is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation