Venise la Magnifique :: Francesco Visconti

FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Register Log in  
Log in to check your private messages

Francesco Visconti
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Venise la Magnifique Forum Index -> Avant le jeu -> Présentation des démons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Francesco Visconti
Démon libertin surnommé L'As Boiteux

PostPosted: 03/10/2006 06:55:02    Post subject: Francesco Visconti Reply with quote

Nom: Visconti

Prénom: Francesco

Age: il est trés jeune, seulement 70 ans de vie démoniaque, soit dans les 19 ans humains...

Sexualité: à 200% homosexuel ^^

Maître de: personne^, il aime son indépendance et ne tient pas à s'encombrer d'un esclave...

Physique: Francesco est assez grand, dans les 1m80, et possède une forte carrure qui impressionne souvent au premier abord. Il faut dire aussi que son entraînement intensif à l'épée lui a laissé un corps musclé mais qui cependant est resté fin, tout en souplesse et en agilité. Contrairement aux autres démons qui aiment garder une peau blanche loin des rayons du soleil, lui a au contraire passé énormément de temps dehors, offrant ainsi sa peau mate à la chaleur du soleil. Cependant, le grain de sa peau étant tellement fin, il paraît à peine bronzé... Il aime ainsi s'habiller de vêtements de couleur pourpre pour mettre en valeur sa peau légèrement mate.
Francesco n'a rien d'éfféminé, bien au contraire : c'est un homme au visage viril et carré, qui est cependant adouci par ses grands yeux d'un vert étrange, trés foncé, presque marron. On raconte que ses prunelles changent de couleur au soleil, s'éclaircissant, mais lui-même ne peut pas en juger. Ses aime garder ses cheveux courts, ce qui se révèle moins encombrant pour manier l'épée, mais comme il ne s'attarde jamais à y passer un coup de peigne, ceux-ci sont continuellement ébourriffés, sans aucune tenue, plusieurs mèches tombant même sur ses yeux.

Caractère: Francesco est un libertin dans toute sa beauté, on ne peut guère mieux le résumer. Il aime plus que tout rire, danser, s'amuser et jouer bien évidemment. Les jeux de l'amour ne sont pas un secret pour lui et il a arrêté de compter le nombre de ses amants depuis longtemps. C'est quelqu'un de trés sociable et amical avec les gens, si ceux-ci néanmoins le respectent. Car il possède une fierté au-delà de toute imagination : il est égoïste, hautain trés souvent, et particulièrement dédaigneux et orgueilleux. Attention, cela ne signifie pas qu'il est innaprochable et asociale, bien au contraire. Il serait plutôt du genre à vous accueillir avec un sourire avant de vous envoyer la pique qui va vous ridiculiser devant tout le monde, et cela avec un naturel et une nonchalance peu commune.
Francesco n'est pas vraiment un paresseux, mais il aime la vie facile: il passe de longues heures à son entraînement à l'épée et est capable de se prélasser une nuit entière dans les tavernes de Venise à faire la fête et jouer avec ses amis.
Ses colères sont rares mais particulièrement violentes et il est trés rancunier: de ce point de vue là, il n'oubliera jamais une de vos erreurs.
Somme toute, on pourrait résumer Francesco comme un libertin égoïste et indépendant.

Histoire: Francesco est le dernier d'une fratrie de 3 fils. Trés tôt, il fut confié à un collège jésuite, le plus connu de tout Venise, pour y parfaire son éducation. Là-bas, tout n'était que rigidité et rigueur, et le jeune Francesco en pu pas s'épanouir en toute liberté. Souvent battu et puni par ses maîtres, il fit de trés nombreuses fugues du collège, toutes soldées par un échec car son père, prévenu, envoyait immédiatement ses hommes pour aller le récupérer. A chaque fois qu'on le retrouvait, il avait droit à la punition de son père, et celle-ci pouvait être parfois trés violente. Son père tenait absolument à ce qu'il rentre dans le droit chemin, au moins pour l'honneur de leur famille, car les Visconti était trés réputés dans Venise.
A 10 ans, il fit une fugue de trop et son père le battit si violemment qu'il lui cassa la jambe en plusieurs endroits. On garda le petit à la maison familiale pour le soigner, mais malheureusement sa jambe ne retrouva jamais son agilité et sa souplesse normale : il boite depuis trés légèrement, mais cela est assez visible. Il a su s'entraîner pour pallier à ce léger défaut et sa faiblesse ne le gêne absolument pas, mais elle donne un côté particulier à sa silhouette, et on le reconnaît de loin grâce à son boitement.
En apprenant cela, sa mère, qui jusque là ne s'en était jamais occupé, eut pitié de lui et décida de le garder auprés d'elle. Son père ne fit aucune objection : son fils le décevait au plus haut point et à partir de ce jour, il s'en désintéressa totalement, se concentrant sur ses deux fils aînés. Francesco n'existait plus à ses yeux, mais cela convenait parfaitement au jeune enfant qui passa les meilleures années de sa vie auprés de sa mère, qui n'était que douceur et gentillesse. Elle était trés cultivé et intelligente, et elle lui apprit les mondanités et la façon de se tenir en société, si bien que Francesco y est trés à l'aise.
Malheureusement, sa mère mourut quelques années plus tard des suites d'une longue maladie et Francesco se retrouva seul, le coeur déchiré.
Dés lors, il ne cessa de fuir sa maison familiale : il passait toutes ses journées dans Venise, arpentant ses rues, s'arrêtant dans ses tavernes. La compagnie lui faisait du bien et lui faisait surtout oublier son existence, la mort de sa mère et l'indifférence de son père et de ses frères. Comme sa famille était trés réputée dans le domaine des armes, il commença à s'entraîner vigoureusement et devint bientôt une fine lame, l'une des meilleures de Venise.
A force de traîner dans les tavernes, il se passionna pour les jeux de cartes et devint bientôt imbattable aussi dans ce domaine : il se fit une réputation solide et en raison de sa silhouette claudiquante et de sa chance au jeu, il fut surnommé "L'As Boiteux".
La guerre avec les lycans le rend assez indifférent : pour lui, les lycans ne sont qu'un bon moyen de provoquer une bagarre pour se défouler un peu, mais il ne leur en veut pas particulièrement et ne fait que répondre à leurs attaques fréquentes dans les petites rues de Venise.
Cependant, son père s'est rappelé de son existence le jour où il a décidé de former une alliance avec la famille Nocturna : comme aucune des deux familles n'avaient de filles à marier, ils choisirent (et cela se faisait assez souvent dans l'aristocratie démoniaque) de lier leur deux plus jeunes fils pour sceller leur alliance.
Bien sûr, Francesco s'est rebellé contre cette situation, mais son père l'a fermement rappelé à l'ordre, lui rappelant qu'il l'avait laissé vivre sa vie mais que maintenant il devait servir les intérêts de sa famille. Il l'a même enfermé dans son palais vénitien jusqu'au fameux jour des serments et Francesco, contraint et forcé, s'est vu lié au jeune Libita Nocturna sans même l'avoir jamais rencontré.
Back to top
Atila Carmelo
Loup blanc : Protecteur

PostPosted: 03/10/2006 07:49:32    Post subject: Francesco Visconti Reply with quote

Bienvenue!!
Chouette fiche!

------ Le loup est un animal intelligent et patient. Il est capable d’attendre des heures avant d’attaquer sa proie ------
Back to top
Aylan Braccionni
Garde du corps du Prince Botelli

PostPosted: 03/10/2006 08:27:29    Post subject: Francesco Visconti Reply with quote

OOOOOOOOOOOOOO un mariage honmosexuel

J'pourrais donner les alliances???????
Back to top
Lukas Elviro
Fils cadet du prince des lycans

PostPosted: 03/10/2006 08:27:59    Post subject: Francesco Visconti Reply with quote

Bienvenue

Je sens que ton histoire avec libita va être très chouette à lire
Back to top
Visit poster’s website
Ilario Botelli
Membre

PostPosted: 03/10/2006 08:45:21    Post subject: Francesco Visconti Reply with quote

Un ami libertin !!!!!!!! Bienvenue !!! On fera de grandes choses ensemble !!! (waouu ma liste de futures proies ne cesse de s'allonger !!)

J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec Libita ! Raaaah j'adore ce forum, ya que des bons joueurs et des bonnes intrigues !!
Back to top
Valérian Elviro
Fils aîné du prince des lycan/ Admin

PostPosted: 03/10/2006 13:07:14    Post subject: Francesco Visconti Reply with quote

merci beaucoup tout le monde!^^

quoi, vou n'aviez pas deviné que c'était moi qui incarnait aussi Francesco??

je ne m'arrête jamais de créer des persos décidément...lol
en tout cas, merci pour tout!^^ je vous adore

ps: j'ai également une excellente nouvelle pour vous!!!! vous irez voir du côté du flood!^^

PostPosted: 03/10/2006 13:17:18    Post subject: Francesco Visconti Reply with quote

au fait : merci beaucoup Ilario, tu me touches!

tu viens des Portes de l'enfer toi aussi? ou d'autre part...? parce que j'ai un peu de mal à te reconnaître... j'suis trop bête....

PostPosted: 03/10/2006 13:21:37    Post subject: Francesco Visconti Reply with quote

Non non, j'avais eu le projet d'aller dans les portes de l'enfer avec un perso niais (c'est Aylan qui voulait encore me forcer à venir jouer XD) mais finalement j'avais pas d'inspi alors j'ai laissé tomber. Mais si tu connais, je suis sur Larkila ou Dead, par exemple..
Back to top
Valérian Elviro

PostPosted: 03/10/2006 13:28:10    Post subject: Francesco Visconti Reply with quote

bien sûr je connais Dead, j'y suis!^^
mais alors (j'suis curieuse...lol) comment tu as eu l'adresse de ce forum?
j'ai des trous de mémoire, c'est horrible...lol

PostPosted: 03/10/2006 13:31:21    Post subject: Francesco Visconti Reply with quote

C'est Aylan (le pervers présent dans tous les fofos yaoi) qui m'y a traîné, bien sûr !

Et là on va faire du yaoi de qualité !! *bonheur!!*
Back to top
Valérian Elviro

PostPosted: 03/10/2006 13:37:31    Post subject: Francesco Visconti Reply with quote

va falloir attendre un peu malheureusement, mais c'est vrai qu'aprés, tout sera permis!^^
moi aussi je suis trés heureuse de ce système et impatiente de voir fin octobre arriver!^^

yaoi de qualité : j'y compte bien!!

PostPosted: 03/10/2006 13:39:00    Post subject: Francesco Visconti Reply with quote

*commence à compter les jours* --> ca va etre de l'art !

Et sur Dead, tu es qui ? Moi j'suis Alexei, le petit nouveau..
Back to top
Aylan Braccionni
Garde du corps du Prince Botelli

PostPosted: 03/10/2006 13:44:13    Post subject: Francesco Visconti Reply with quote

héééééééééééééé....;qui sait que tu traite de pervers??!!!
Il est vrai que j'adore écrire du cul,mais rafraîchit moi un peu la mémoire....;qui c'est qui m'a fait matraque morale pendant un mois pour que j'intègre un de ses forums yaoi..;hein???

Fait gaffe!!!! **Dégaine son épée**
Back to top
Valérian Elviro

PostPosted: 03/10/2006 13:45:16    Post subject: Francesco Visconti Reply with quote

je suis Quinn Black, un ancien pourrait-on dire...lol du moins je ne fais pas partie des premiers qui se sont inscrits, mais je suis là depuis longtemps, et je poste avec celle qui joue Azzura sur ce forum!^^
j'aime bien ce forum, même si lui aussi semble apparemment menacé malheureusement....TT

j'ai vu qu'Aylan avait répondu, alors je vais courir répondre aussi ^^

PostPosted: 03/10/2006 13:48:04    Post subject: Francesco Visconti Reply with quote

*sifflote et regarde ailleurs*

Je ne vois pas de quoi tu veux dire !!

De toute façon, je suis une fougèèèèèèère !!!

Naon, ils n'oseraient pas supprimer Dead ! Ya même pas de cul hard ou explicite dedans !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Venise la Magnifique Forum Index -> Avant le jeu -> Présentation des démons All times are GMT
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Original World of Warcraft™ Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft™ is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation