| |
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Chiaro Garde du corps et nounou du prince Ilario
|
Posted: 03/10/2006 14:56:54 Post subject: Chiaro Braccionni |
|
|
Nom: Braccionni
Prénom: Chiaro
Sexualité: homosexuel
Maître de: personne, pas même lui-même
Physique:
A 90 ans tout rond, Chiaro Braccionni en paraît 17, 16 même selon certains. Peut-être est-ce en raison de son apparence frêle, presque fragile. A se demander d'ailleurs ce qu'il faisait au service d'un prince en tant que garde du corps. A la limite, on aurait été beaucoup moins surpris d'apprendre qu'il était le mignon de Ilario plutôt que son garde du corps. Fallait-il être fou pour dépendre de la protection que pouvait apporter un démon d'apparence si faible ?
Il fallait néanmoins lui concéder qu'il avait fière allure, toujours tiré à quatre épingles, bien habillés, toujours bien droit, un regard franc et direct toujours fixé droit devant lui. C'étaient d'ailleurs les belles prunelles d'un vert tendre de l'enfant qui lui avaient valut son prénom : Chiaro, qui signifie "clair" en italien.
Son visage, aux traits rguliers et doux, est encadré par les mèches sombre de sa chevelures noire, coupés au carré alors qu'ils ondulaient légèrement de manière tout à fait naturelle, embaumant un léger parfum à la nature indéfinissable. Cela lui donnait un certain côté sauvage mais, dans un sens aussi, renforçait, par contraste, la pâleur étonnante de sa peau, un vrai teint de porcelaine.
Contrairement à son frère, il n'a pas eu à dissimuler son beau visage derrière un masque puisqu'il ne sert que le second fils du précédent prince. Quand il l'a su, ce fut un véritable soulagement. Cependant, il sait qu'au cas où Mefisto viendrait à décéder prématurément et que Ilario devait monter sur le trône, il se verrait contraint d'obéir à cette tradition. Inutile de dire qu'il n'y tient vraiment pas.
Caractère:
Elevé de prime abord dans un cadre familial aimant et attentionné, Chiaro a commencé sa vie d'un bon pied, s'inspirant de sa mère pour développer un caractère doux et attentionné, toujours serviable, poli et docile.
Pourtant, malgré cette docilité, il eut beaucoup de mal à se faire au brusque changement d'attitude de son père lorsque celui-ci appris la naissance d'un second enfant princier. Il s'était dès lors mis en tête de le former à l'épée, le soumettant avec une discipline de fer à laquelle l'enfant eut du mal à se plier, même s'il apprit très vite toutes les formes de combats existantes.
Il vécu la séparation avec sa mère de manière très éprouvante, passant de longues nuits à pleurer à chaudes larmes, trop sensible. De fait, il est très nostalgique de l'époque de son enfance. Mais, finalement, son chagrin s'estompa et il fut ravi, une fois calmé, de trouver un nouveau compagnon de jeu en la personne du petit prince Ilario.
Ce comportement ne plut pas à son frère qui lui fit des reproches. Cible touchée : il se sentit très mal et, touché, entreprit de se construire un nouveau caractère copié sur celui, renfermé, de son frêre aîné qui a gagné, suite à cette histoire, une admiration sans borne de sa part. Dès lors, il devint très conscienscieux et plus sévère, plus stricte, passant son temps à réprimander le prince pour ses bêtises. Heureusement pour lui, il avait une patience d'ange... (un comble chez un démon)
Histoire:
Dix ans après la naissance d'Aylan, la famille Baccionni attendit de nouveau un bien heureux évênement... Si on peut considérer qu'une naissance, pour les Baccionni, puisse être synonyme d'heureux évênement puisque chacun de ses membres était destiné uniquement à servir, de sa vie entière, la famille la plus puissante de l'aristocratie démoniaque vénitienne : celle des Botelli.
Un nouvel enfant vint donc au monde dans cette famille de gardiens, un petit être à la peau pâle, tout mignon, aussi adorable que tous les bébés de son âge. Il ouvrait sur la vie ses bras potelés mais énergiques et ses grands yeux bien ouverts sur le spectacle qui pouvait s'offrir à lui. La vie se présageait plus agréable pour lui que pour son frère : il était le cadet et le couple princier n'avait qu'un enfant. Il était donc à l'abri et cela soulagea son père, mais aussi sa mère, rongée par la culpabilité d'avoir livré son enfant au Prince, d'autant que, 3 ans plus tard, celui-ci passa la cérémonie de passage au monde des adultes, condamné à porter un masque jusqu'à ce qu'il ait un successeur si le prince actuel venait à passer là main. Tout ça alors que la plupart des Princes démons périssaient de manière violente, entraînant bien souvent avec eux leur gardiens... Ce serait donc une charge à vie pour Aylan. Quant au plus jeune, il n'aurait certainement jamais la charge d'assumer la garde du Prince de Venise. Sans être à protéger, Chiaro devait donc passer une existance tranquille.
Tous les projets de ses parents tombèrent à l'eau lorsque, 3 ans après sa naissance, Chiaro vit son père complètement changer de comportement à son égard. Il en comprit la raison lorsqu'on annonça que le Seigneur de Venise venait d'avoir un nouvel enfant : il allait devoir entrer à son service ! Le jugement était rendu sans même attendre que le procès ait lieu... Mais bien sûr, l'enfant était trop jeune pour comprendre. Il ne put que constater que son père se faisait plus dur, plus sévère, se mettant d'un seul coup en tête de lui enseigner le plus vite possible tout ce qu'il savait de l'art du combat et de la discipline. Chiaro eut beaucoup de mal à s'adapter et à répondre à ses attentes.
Ainsi, il fut prêt, quelques années plus tard, alors que le Prince avait 5 ans et que lui venait de fêter son 8ième anniversaire, Chiaro lui fut présenté et dû lui faire serment d'allégeance, entrant par là à son service et signant l'acte qui le séparait définitivement de ses parents, même si cela lui permettait quand même de retrouver son grand frère qu'il n'avait jamais pu rencontrer et qui n'en avait sans doute rien à faire de lui... Timide, il n'osa pas se présenter à lui, gardant toujours une certaine réserve par rapport à lui, de peur qu'il lui en vueille d'être né le second et de mener donc une vie plus douce que la sienne. Dès le début, il se montra doux et dévoué, Ilario en profita largement. Seulement, ça ne pouvait durer et, au bout de quelques temps, Chiaro se fit gronder par son frère, lassé de devoir courir après le second prince alors qu'il avait bien assez à faire avec le premier.
Dès lors, Chiaro changea du tout au tout, se montrant plus appliqué dans sa charge. En voyant son frère s'en sortir si bien de lui-même, il avait décidé de faire de lui son modèle, l'admirant profondément. Seulement, son protégé, lui, n'avait pas l'intention de changer de comportement de si tôt et, pendant des années, et encore aujourd'hui, le démon a plus un rôle de nounou que de véritable garde du corps, passant tout son temps à essayer de calmer le jeu et les ardeurs du jeune prince. Rien que ça représentait énormément de travail, mais Chiaro faisait toujours de son mieux et ne baissait jamais les bras : c'était son destin et il l'acceptait.
Last edited by Chiaro on 03/10/2006 16:51:39; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Atila Carmelo Loup blanc : Protecteur
|
Posted: 03/10/2006 15:15:32 Post subject: Chiaro Braccionni |
|
|
Le frère tant attendu!!!
Bienvenue bel homme!
Par contre y'aurait comme qui dirait ton histoire qui manque!!!  _________________
------ Le loup est un animal intelligent et patient. Il est capable d’attendre des heures avant d’attaquer sa proie ------ |
|
| Back to top |
|
 |
Lukas Elviro Fils cadet du prince des lycans
|
Posted: 03/10/2006 15:34:31 Post subject: Chiaro Braccionni |
|
|
Quel sens de l'observation Atila
Je suppose qu'on l'aura plus tard, ne ?
Sinon Bienvenu cher frère de mon ennemi  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 03/10/2006 16:10:41 Post subject: Chiaro Braccionni |
|
|
| Atila Carmelo wrote: | Par contre y'aurait comme qui dirait ton histoire qui manque!!!  |
Merci pour l'accueil
Et j'ai mis en début de fiche que celle-ci était en cours (ai du descendre manger)  |
|
| Back to top |
|
 |
Ilario Botelli Membre
|
Posted: 03/10/2006 16:28:35 Post subject: Chiaro Braccionni |
|
|
Mon petit garde du corps ! Tu vas bien.. hum.. garder mon corps d'éphèbe, j'espère.. *regard lubrique, bave aux lèvres..*
Dès que tu as fini d''écrire ton histoire, je cours modifier ma fiche pour parler de toi ! ^_____^ |
|
| Back to top |
|
 |
Aylan Braccionni Garde du corps du Prince Botelli
|
Posted: 03/10/2006 16:35:58 Post subject: Chiaro Braccionni |
|
|
**met une tape sur la tête du Dauphin**
=__=.....................
Ne l'écoute pas.....mais surtout,mets bien la ceinture de chasteté,comme je te l'ai dit.............ce type n'est pas un homme,ce n'est qu'un animal
ANIMAL ANIMAL ANIMAL ANIMAL ANIMAL (la joueuse couine dans son coin la chanson de Cabrel........ses fans la reconnaîtrons) _________________ "Chaques instants près de toi me tue un peu plus.....pourtant,je respecterais ma promesse. |
|
| Back to top |
|
 |
Ilario Botelli Membre
|
Posted: 03/10/2006 16:40:15 Post subject: Chiaro Braccionni |
|
|
Arrête, tu sais très bien qu'entendre du Cabrel m'excite !  |
|
| Back to top |
|
 |
Valérian Elviro Fils aîné du prince des lycan/ Admin
|
Posted: 03/10/2006 16:44:58 Post subject: Chiaro Braccionni |
|
|
j'attends la fin de ta fiche pour te valider, mais pour l'instant, tout est ok!^^ _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Atila Carmelo Loup blanc : Protecteur
|
Posted: 03/10/2006 16:46:33 Post subject: Chiaro Braccionni |
|
|
Ouh la, eh ben t'es vraiment un obsédé toi ma parole!!
*Cabrel? Excitant??? *  _________________
------ Le loup est un animal intelligent et patient. Il est capable d’attendre des heures avant d’attaquer sa proie ------ |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 03/10/2006 16:51:01 Post subject: Chiaro Braccionni |
|
|
Et bien, ma fiche est désormais terminée
Mais Ilario est vraiment bizarre
Crois que je vais mettre une double sécurité à ma ceinture de chasteté  |
|
| Back to top |
|
 |
Valérian Elviro Fils aîné du prince des lycan/ Admin
|
Posted: 03/10/2006 16:55:14 Post subject: Chiaro Braccionni |
|
|
oui parce que trouver Cabrel excitant....
bah, faut se dire que c'est Ilario....lol
en tout cas, tout est parfait dans ta fiche, tu es validé dans problème cher Chiaro!^^ (par contre, ce serait bien de mettre ton nom de famille!^^)
Bienvenu et bon jeu j'espère!^^ _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 03/10/2006 16:56:26 Post subject: Chiaro Braccionni |
|
|
Ben justement, je voulais t'envoyer un mp : j'arrive pas à le changer en passant par profil...  |
|
| Back to top |
|
 |
Ilario Botelli Membre
|
Posted: 03/10/2006 16:57:44 Post subject: Chiaro Braccionni |
|
|
Super l'histoire ! Je vais t'intégrer dans ma fiche de suite !
(et vous trouvez pas super sex la moustache de Cabrel ?? Hérétiques!!!) |
|
| Back to top |
|
 |
Aylan Braccionni Garde du corps du Prince Botelli
|
Posted: 03/10/2006 16:59:40 Post subject: Chiaro Braccionni |
|
|
Bon,moi aussi,je vais modifier ma fiche^^ _________________ "Chaques instants près de toi me tue un peu plus.....pourtant,je respecterais ma promesse. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 03/10/2006 17:01:12 Post subject: Chiaro Braccionni |
|
|
| Aylan Braccionni wrote: | | Bon,moi aussi,je vais modifier ma fiche^^ |
Tu l'avais pas déjà fait ?
J'irai lire lorsque vous aurez fini |