| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Lorenzo Nova Loup noir
|
Posted: 09/10/2006 20:24:48 Post subject: Lorenzo Nova |
|
|
Nom: Nova
Prénom: Lorenzo
Sexualité: homosexuel
Esclave de: pour l'instant, il est surtout en fuite!
Physique: peu nourri lors de sa croissance, le corps de Lorenzo n'a pas vraiment pu se développer. Il est donc d'une taille moyenne, même un peu petite pour ses 18 ans. Il a une peau trés pâle et il est si maigre qu'on pourrait d'abord croire en le voyant qu'il est malade, ce qui n'est pourtant pas le cas. Certes, il est affaibli, mais c'est également son teint naturel, puisqu'il a grandit loin du soleil italien.
Comme tous ceux de sa race, il est trés agile et possède un corps souple aux membres déliés. Sa silhouette longiligne lui donne un petit air éfféminé qui est cependant atténué par son visage aux traits bien masculins eux par contre. Ses longs cheveux d'une couleur noire approchant du bleu encadrent son visage fin et ovale. Ses yeux d'un bleu pâle expriment souvent une certaine tristesse, mais également une force qui réside à l'intérieur de Lorenzo.
Caractère: longtemps maltraité, Lorenzo en a perdu toute confiance en soi et dans les autres. Il n'arrive pas à faire confiance aux autres, croyant toujours qu'ils agissent par intérêt. Toutes ses illusions de bonheur ont toujours été écrasées mais pourtant, il a toujours au fond de lui une petite flamme qui n'aspire qu'à une vie meilleure.
Et pour cela, il ne peut compter que sur lui-même. Lorenzo est un battant, quelqu'un qui a vite compris que rien n'était facile dans la vie et qu'il lui faudrait se débrouiller seul.
Sinon, c'est quelqu'un de plutôt calme, parlant peu, préférant observer avant d'agir et qui est asocial.
Histoire: Nuit froide de janvier.... Les rues sont désertes, et seul un homme ose s'aventurer dans l'obscurité, armé d'une torche. Alors que tout Venise semble dormir, un bruit étrange fait sursauter le passant. Des pleurs...
Il tourna la tête et aperçoit un couffin abandonné en plein milieu de la rue, sale et en piteux état. Dés que ses yeux tombent sur le bébé affaibli par le manque de chaleur et de nourriture, il soupire.
Encore un orphelin... Un de plus dans cette grande ville. Mais l'homme n'est pas assez blasé pour l'abandonner à son triste sort et il se penche doucement pour le prendre dans ses bras.
L'odeur tout d'abord le surprend, lui qui a un flair si sensible: celle des loups de Venise, dont lui-même fait partie. Le petit est de la même race que lui : un lycan.
Quelle louve a pu ainsi abandonner lâchement son enfant? Les meutes d'habitude surveillent jalousement leurs rejetons...
Perplexe, l'homme prend le bébé et le ramène chez lui. Pas question de laisser un lycan dans un orphelinat humain! Tant pis, il le gardera avec lui... Il aimait bien sa solitude mais il ne peut pas abandonner l'un des siens...
...
L'enfant, baptisé lorenzo, grandit heureux avec l'homme qui l'avait accueilli. Certes ce dernier se préoccupait peu de lui, passant sa vie dehors, laissant le jeune garçon seul chez lui, mais peu importait : il avait un foyer rien qu'à lui, et cela lui suffisait. Jusqu'au jour terrible où Giuseppe, son tuteur, rentra affolé chez lui, barricadant le plus vite possible la porte avant de hurler à Lorenzo de se cacher. Inquiet, le petit obéit, juste avant que la porte ne se mette à trembler sous des coups brutaux. Giuseppe eut juste le temps de sortir une arme que des démons surgissaient à l'intérieur, la porte ayant volé en éclat. Ils attaquèrent Giuseppe qui seul contre tous ne pu rien faire. Avec effarement, Lorenzo, caché derrière les escaliers, entendit le bruit sourd d'un corps qui tombe et des ricanements malsains. Il ferma les yeux et pria trés fort que les démons s'en aillent, or l'un d'eux sentit soudain sa présence et ne mit pas longtemps à le débusquer de sa cachette. Complètement effrayé, l'enfant se mit à hurler et les démons rirent de plus belle...
C'est ainsi qu'à l'âge de 9 ans, Lorenzo se retrouva escmave des démons. Ces derniers le vendirent à un riche démon noble qui l'attacha solidement dans une pièce fermée, l'exposant comme un animal exotique. Souvent battu, Lorenzo apprit trés vite à redouter les venues de son maître.
Malheureusement, plus il grandissait, plus son corps devenait chaque jour un peu plus adulte, un peu plus beau. Sa beauté ne passa pas longtemps inaperçue aux yeux de son maître et Lorenzo connu bientôt les affres des sévices sexuels. Violé, battu, à peine nourri, sa santé et son moral se dégradèrent rapidement. Seul l'espoir de s'en sortir un jour le fit tenir, et encore celu-ci diminuait au fur et à mesure que le temps passait.
Lassé de lui, son maître le vendit à plusieurs démons mais le sort de lorenzo ne s'améliora pas pour autant, bien au contraire.
Mais il a décidé de réagir et lorsque son dernier maître s'est jeté une nouvelle fois sur lui pour le violer, il a réussit à l'assomer et à s'emparer des clés de ses chaînes. Fuir n'a pas été facile mais Lorenzo a donné tout ce qu'il avait de lui-même pour sortir du palais vénitien.
Lorenzo se retrouve donc maintenant seul dans les rues de Venise, poursuivi par les hommes de son maître, sans aide et à bout de force....
Last edited by Lorenzo Nova on 10/10/2006 06:14:28; edited 3 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Lukas Elviro Fils cadet du prince des lycans
|
Posted: 09/10/2006 20:52:27 Post subject: Lorenzo Nova |
|
|
Bienvenu
Ton histoire n'est pas fini mais le début est bien, et surtout, j'adore ton avatar, il est trop bien  |
|
| Back to top |
|
 |
Atila Carmelo Loup blanc : Protecteur
|
Posted: 10/10/2006 05:39:05 Post subject: Lorenzo Nova |
|
|
Bienvenue chez nous cher Lorenzo  _________________
------ Le loup est un animal intelligent et patient. Il est capable d’attendre des heures avant d’attaquer sa proie ------ |
|
| Back to top |
|
 |
Lorenzo Nova Loup noir
|
Posted: 10/10/2006 06:15:00 Post subject: Lorenzo Nova |
|
|
merci beaucoup !!
et voilà , j'ai fini ma fiche !  |
|
| Back to top |
|
 |
Lukas Elviro Fils cadet du prince des lycans
|
Posted: 10/10/2006 08:27:00 Post subject: Lorenzo Nova |
|
|
Oh c'est trop triste, pauvre Lorenzo
J'adore ta fiche  |
|
| Back to top |
|
 |
Edward Cortys Guest
|
Posted: 10/10/2006 11:02:27 Post subject: Lorenzo Nova |
|
|
Bienvenu Lorenzo !
j'adore ton histoire aussi ^-^
et c'est vrai que ton avatar est tout beau
bon jeu en tout cas  |
|
| Back to top |
|
 |
Lorenzo Nova Loup noir
|
Posted: 10/10/2006 15:13:39 Post subject: Lorenzo Nova |
|
|
merci beaucoup à tout le monde !!! vous êtes trés sympas !!!  |
|
| Back to top |
|
 |
Valérian Elviro Fils aîné du prince des lycan/ Admin
|
Posted: 10/10/2006 16:26:51 Post subject: Lorenzo Nova |
|
|
fiche validée avec un peu de retard...^^
bienvenu parmis nous et bon jeu ici ^^ _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Azzura
|
Posted: 10/10/2006 17:26:11 Post subject: Lorenzo Nova |
|
|
Benvenutooooooooooo amigooooooooo
ton vava est.... wouhawou... je dirais même wouhawou-wouhawou tellement il est wouhawou  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 10/10/2006 18:47:38 Post subject: Lorenzo Nova |
|
|
Ca y'est j'ai lu ta fiche!!!
Plus beosin de s'inquiéter, Atila vient te secourir  _________________
------ Le loup est un animal intelligent et patient. Il est capable d’attendre des heures avant d’attaquer sa proie ------ |
|
| Back to top |
|
 |
Lorenzo Nova Loup noir
|
Posted: 11/10/2006 07:47:50 Post subject: Lorenzo Nova |
|
|
merci !^^ je ne savais pas si mon vava était bien, mais visiblement, ça va, je suis rassurée!lol
merci grand Attila !!!! mon sauveur !  |
|
| Back to top |
|
 |
Vittorio Castelli
|
Posted: 11/10/2006 19:11:07 Post subject: Lorenzo Nova |
|
|
Tu rigoles, il est super
Bienvenue Renzo
Un futur membre de l'association contre les grands méchants Botté Youpi et tout ça graçe à Atila
T'inchkiètes pas Atila la réunion au sommet et pour bientôt  _________________ Je suis le loup rebelle qui se tient tapi
tout au fond de ton coeur tout au fond de ta vie,
Comme une aube de neige innocente et cruelle
comme un rêve de vie plus sauvage et plus belle |
|
| Back to top |
|
 |
Lorenzo Nova Loup noir
|
Posted: 30/10/2006 17:11:34 Post subject: Lorenzo Nova |
|
|
| je rééssaye ma signature... en désespoir de cause |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 30/10/2006 17:43:30 Post subject: Lorenzo Nova |
|
|
Ta signature?? qu'est ce qui se passe avec ça? _________________
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 30/10/2006 17:44:26 Post subject: Lorenzo Nova |
|
|
Ta signature?? qu'est ce qui se passe avec ça? _________________
|
| Back to top |
|
 |
|