Venise la Magnifique :: Règles d'écriture

FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Register Log in  
Log in to check your private messages

Règles d'écriture

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Venise la Magnifique Forum Index -> Avant le jeu -> Règlement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Valérian Elviro
Fils aîné du prince des lycan/ Admin

PostPosted: 26/09/2006 16:46:29    Post subject: Règles d'écriture Reply with quote

- Ce forum s'adresse à de bons posteurs, qui ne font pas des fautes d'orthographe à la pelle dans leurs posts et qui ont déjà un peu d'expérience dans le rpg. Attention, je n'accepterai pas un membre qui ne sera pas capable d'assurer un minimum de logique et de style dans ses posts.

- La longeur des posts doit être minimum à 7 lignes. Ce n'est pas extravagant, essayez d'en tenir compte. ^^

Je vous en supplie, nous avons une trés belle langue, alors ne la martyrisez pas! Donc langage sms et autre sont interdits.

- Evitez au maximum les fautes d'orthographe (je ne demande pas l'impossible, juste un peu d'attention ^^)

- Les actions sonjt en italique, les prises de paroles entre " .." et en gras. Quant aux pensées, elles sont entre * ...*
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Venise la Magnifique Forum Index -> Avant le jeu -> Règlement All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Original World of Warcraft™ Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft™ is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation