Venise la Magnifique :: Florian Vitto

FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Register Log in  
Log in to check your private messages

Florian Vitto
Goto page: 1, 2, 3 … 11, 12, 13  >

Post new topic   Reply to topic    Venise la Magnifique Forum Index -> Avant le jeu -> Présentation des démons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Florian Vitto
Le grand utopiste au service de la paix

PostPosted: 22/10/2006 10:27:09    Post subject: Florian Vitto Reply with quote

Nom : Vitto ( à ne pas confonre avec Vittorio )

Prénom : Florian

Maître de :

Histoire : « Les lycans sont des monstres, il faut les exterminer vous comprenez les enfants, ils sont assoiffé de sang et n’on qu’un véritable désir c’est de vous tuer vous et votre famille…. Le cours est fini vous pouvez rentrer, n’oubliez pas d’apprendre votre leçon et répété vos préceptes.. et surtout faîtes attention que vous ne rencontrez pas un lycan dans la rue.. »

Voila comment tous les jours notre cours finissait. Toujours la même rengaine, toujours les mêmes paroles de la part du professeur. Trop jeune je ne voyais pas encore le mal d’entendre de telle chose, pure et naïf je croyais tout ce que le professeur nous disait. Il était gentil, érudit, mais dès que le sujet des lycans venait sur le tapis, son regard devenait dur comme l’acier, et cette constatation m’a fait pensé qu’il devait avoir raison, que ses soit disant lycans devaient être des êtres maléfiques…

Tous nos cours, faisaient référence de manière implicite ou non aux lycans, et au malheur qu’il apporte au monde et aux démons. Soif de connaissance je lisais tout sur eux, je voulais tout connaître sur ses êtres maléfiques, mais ma vision était bien limitée… les seuls livres que l’on pouvait trouver sur eux s’étaient que des auteurs démons, alors je peux vous dire que tout le temps dans le fond s’était toujours la même chose. J’appris leurs modes de vies, une partie de leur histoire complètement trafiquée, mais dans le fond je ne savais rien de ces êtres, si bien que jeune adolescent j’avalai cette vérité monstrueuse comme un fruit amer.

Je m’entraînais avec acharnement, me lançant corps et âme au travail, afin de pouvoir protéger les gens qui me sont chères. Des rumeurs circulaient dans toutes les sphères démoniaques, comme quoi les lycans et leurs crimes avaient encore sévit. J’écoutais attentif ses rumeurs, me souciant guère tant que ça ne touchait personne de mon entourage. La guerre lancée contre eux devint de plus en plus acharnée, et la violence sévissait partout dans les rues sombres de Venise. Entraîné dans une spirale sans fin, je suivis le mouvement des démons, qui à leur façon encadré ce trop plein de jeunesse démoniaque, leur faisant gober n’importe quelle ineptie. Je faisais partit de leur rang, et je regrette désormais ce passé révolu à mes yeux.

Tous les soirs, à la tombée de la nuit des groupes démoniaques se formaient aux quatre coins de la ville, luttant pour la grandeur de leur souverain, partant à la recherche de ses bêtes tapis dans l’ombre. Mon cœur battait la chamade durant ses expéditions, à chaque ruelle sombre j’avais l’impression de me faire épier, que le monstre pouvait surgir de n’importe quel côté. Un démon qui avait peur ? Sornette ça ne devrait pas exister.. Je me montrait fort comme les autres, mais déjà dans mon cœur naissait l’embryon de ne pas agir de la sorte même contre soit disant le mal incarné.
Notre groupe avide de vengeance, et de haine lors d’un rift, tomba nez à nez avec un lycan. Il semblait las, fatigué, faible, et dans un sens presque gentil… Pourtant aucun démon ne ressentit la même chose que moi en voyant ce bout d’être. Ils le traînèrent au sol, le torturant devant mes yeux horrifiés.. J’assistais impuissant à la mis à mort d’un lycan… Sa voix déchirantes, ses gémissements plaintifs m’hantent encore maintenant. Je l’entendais nous supplier, supplier mes camarades de ne pas le tuer, qu’il ne ferait rien, qu’il ne leur voulait pas de mal, mais pas une parole ne fit écho. Il fut tué comme si il n’avait jamais mérité d’exister, et depuis ce jour ma conscience ce vit hanter contre cet ignoble crime.

Tout mon monde s’effondra, au même rythme que la vie quitter le lycan. Je prenais conscience pour la première fois que tous ce qui nous étaient enseigné depuis la naissance n’était que foutaise et niaiserie, pour les premiers imbéciles prêts à croire… Ce prof à qui j’avais voué un culte pour sa sagesse, n’était qu’un prêcheur à la solde du roi, qui alimentait cette injustice et cette intolérance. Rejetait par ma famille, car j’étais devenu le mouton noir de celle çi..- imaginait un démon qui devient pacifistes - je me mis à chercher ardemment cette vérité qui m’échappe, chercher enfin à savoir qui sont ces êtres si mystérieux qui ont bercé mon enfance, enlever ce voile de mystère qui couvre mes yeux..

Physique : Son regard ébène est doux, et tout son être inspire le calme et l’inquiétude. Il a de longs cheveux noirs avec des reflets violets, qui lui tombent en cascade sur les épaules. Son corps est allongé, long et fin, juste finement musclé, mais pas de quoi faire un grand guerrier. D’ailleurs il fera tout pour éviter d’utiliser ses poings. Florian est toujours habillé de manière à mettre sa silhouette en avant, s’habillant de manière sexy, attirant toujours le regard sur lui.. Il ne s’en rend même plus compte, pour quelqu’un qui se veut chercheur, voilà un domaine où il fait tâche.

Caractère : Un vrai anthropologue sur patte. Avide de tout connaître ce qui l’entoure.. Un croqueur de livre, mais aussi un homme de terrain, toujours un petit calepin entrain de noter toutes ses nouvelles découvertes. Florian n’a pas du tout un tempérament de bagarreur, s’est un chercheur et ça se voit. Un grand calme qui l’habitude, une voix doucereuse, et qui calme les autres. Il a le cœur sur la main, et si il le pourrait il vouerait sa vie à aider tout le monde, sans distinction de race… Il se veut discret et pourtant il est toujours un peu maladroit sur les bords.
Back to top
Lukas Elviro
Fils cadet du prince des lycans

PostPosted: 22/10/2006 10:42:03    Post subject: Florian Vitto Reply with quote

Bienvenu
Back to top
Visit poster’s website
Vittorio Castelli

PostPosted: 22/10/2006 11:16:39    Post subject: Florian Vitto Reply with quote

Bienvenue Florian

Je sens qu'on va t'embaucher toi.

Peut-être pas pour l'attaque en elle-même, mais ne dévoilons pas nos plans
comme un rêve de vie plus sauvage et plus belle
Back to top
Florian Vitto

PostPosted: 22/10/2006 12:09:01    Post subject: Florian Vitto Reply with quote

Merci

Enfin posté ma fiche

Vivi je veux bien que tu m'embauches * grands yeux de chibis qui brillent de mille feux *

Deuxième démon gentil après Edward

( mais non je suis pas un démon vendu )
Back to top
Valérian Elviro
Fils aîné du prince des lycan/ Admin

PostPosted: 22/10/2006 14:18:44    Post subject: Florian Vitto Reply with quote

parfait!^^ fiche validée. Jj'adore la façon dont tu as raconté ton histoire!!
alors bienvenu parmis nous gentil démon, lol, et j'espère que tu t'y plairas!^^

PostPosted: 22/10/2006 15:46:41    Post subject: Florian Vitto Reply with quote

Alors là... Pas content!!! C'est quoi ce Démon dégénéré? C'est quoi cette compassion pour les Lycans? Non mais ça va pas!!! T'es tombé sur la tête? Franchement, que deviendrait le prestige de notre grande race si tous les Démons étaient comme toi? Je me le demande...

N'espère même pas que je te souhaite la bienvenue... non mais (MDR)

PostPosted: 22/10/2006 16:00:52    Post subject: Florian Vitto Reply with quote

Non je ne suis pas tombé sur la tête, j'ai ouvert les yeux

" Et la lumière fut " ( j'ai honte de ce pauvre jeu de mot...)

Part en courant

" Mais je n'attends rien de la sorte Monseigneur " *sourire carnassier et ironique sur les lèvres *

Merci merci Valérian Pour une fois je suis assez content de mon histoire ^^

Mais je sens déja que je vais adorer ce forum
Back to top
Valérian Elviro

PostPosted: 22/10/2006 16:04:23    Post subject: Florian Vitto Reply with quote

n'écoute pas Mefisto mon cher Florian, ce dernier nous revisite le mythe du grand démon méchant et pervers! (MDR) alors évidemment il ne peut pas comprendre un gentil démon comme toi, mais moi je t'adore, rassure-toi !!!

et merci !

PostPosted: 22/10/2006 16:06:47    Post subject: Florian Vitto Reply with quote

Je revisite ce que je veux d'abord... et puis vous devez bien avouer que je le fais avec un certain brio (pas du tout imbu de sa personne... XD)

Quant à toi Démon de pacotille, ne t'avise pas de croiser mon chemin, sinon je me ferai un plaisir de mettre un terme à ta niaiserie...

*Sors déjà son fouet... On sait jamais... *

XD

PostPosted: 22/10/2006 16:09:55    Post subject: Florian Vitto Reply with quote

Kyaaaaaaaaaaaa * grand cri de joie *

Grand sourire... Moi aussi je t'adore Valérian notre super adminn.

Vi, mais quand comprendras t'il que tous les démons, ne sont pas être sans coeur. En tant que grand justicier de l'amour et la paix sur terre * le gars qui se la pête pas un peu *, je veux changer cette vision calomnieuse sur nous ^^

Vive les gentils démons * qui sont peu * et vive les lycans

Last edited by Florian Vitto on 22/10/2006 16:13:04; edited 2 times in total
Back to top
Valérian Elviro

PostPosted: 22/10/2006 16:10:19    Post subject: Florian Vitto Reply with quote

c'est vrai que c'est fait avec brio, il faut bien l'admettre !^^ et puis les persos arrogants et sûrs d'eux, j'adore ça!lol

mon pauvre Florian... il a l'air de t'en vouloir là....
mais ne t'inquiéte pas, on te protégera avec ma meute, promis!^^

PostPosted: 22/10/2006 16:13:22    Post subject: Florian Vitto Reply with quote

Mais que quelqu'un le fasse taire!!! Ô calomnie des calomnies!!! Un Démon voulant préserver l'amour et la paix.... On aura tout entendu... Pour peu j'en mourrai de dégoût.

Et la meute peut venir, je l'anéantirai de mes propres mains...

PostPosted: 22/10/2006 16:14:30    Post subject: Florian Vitto Reply with quote

Arghhhh méchant démon ..Je ne risque pas de croiser ton chemin, je ne traine pas mes pieds n'importe où

( pas méchant, pas méchant, il taquine .. Flo faut te calmer, sinon tu vas te transformer en charpie)

Mais non je le cherche pas à mon tour.

Mon protecteur se colle à Valérian, avec un grand sourire.
Back to top
Valérian Elviro

PostPosted: 22/10/2006 16:17:33    Post subject: Florian Vitto Reply with quote

oh Mefisto fait le malin comme ça, mais tu verras Flo, avec la meute, on l'aura !!! sans problème! (MDR) on aura qu'à lui confisquer son fouet!!! XD

je t'adoooore mon Flo !!! t'es trop mignon !!! ça y est je suis sous le charme!!!! XD

PostPosted: 22/10/2006 16:19:39    Post subject: Florian Vitto Reply with quote

Pfuuuu, pour mon fouet c'est pas grave,c'est qu'un de mes multiples jouets... XD

Et je ne fais pas le malin... ne parle pas sans savoir mon cher Valérian, tu risquerais de le regretter amèrement.
Post new topic   Reply to topic    Venise la Magnifique Forum Index -> Avant le jeu -> Présentation des démons All times are GMT
Goto page: 1, 2, 3 … 11, 12, 13  >
Page 1 of 13

Jump to:  

Original World of Warcraft™ Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft™ is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation