Venise la Magnifique :: Retour "accompagné"

FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Register Log in  
Log in to check your private messages

Retour "accompagné"
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Venise la Magnifique Forum Index -> A l'intérieur de Venise -> Les Canaux -> Péniche d'Atila Carmelo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Atila Carmelo
Loup blanc : Protecteur

PostPosted: 25/10/2006 20:46:16    Post subject: Retour "accompagné" Reply with quote

Atila montrait fièrement le toit qui abritait sa tête en toutes saisons...
Bon certes sa péniche avait perdu de sa superbe d'antan... mais elle restait tout de même superbe!
Manquant de temps et aussi d'argent, Atila l'avait fait rénover seulement de l'intérieur... Il y avait mis presque toutes ses économies et ne regrettait rien... Car maintenant c'était vraiment la classe à l'intérieur de sa péniche.... Et que ça ai l'air un peu vieillot du dehors était plutôt un bon point finalement... Ca dissuaderait quelques cambrioleurs trop entreprenant...

Atila s'attendait à toutes sortes de réactions du lycan... toutes sauf celle là!!
Le lycan s'inclina brièvement devant lui... remercia pour l'aide.. et joignant le geste à la parole il se détourna d'Atila pour s'en aller...

* qu'est ce qui lui prend? Il est pas bien celui là... Dans cet état ou il va aller...*

"Mais ou vas tu? Tu es pas en état pour..."

Atila n'eut pas le temps de terminer sa phrase que deja le lycan était à terre, ses jambes le tenant plus....
Un petit sourire amusé se dessina sur les lèvres d'Atila...

"Tu vois tes jambes te trahissent"

Atila se dépecha d'aller apporter son aide au lycan...
Il trouva celui ci la main sur le coeur... la douleur se lisait sur le visage du lycan...

"QU'EST CE QUI SE PASSE? T'AS DU MAL A RESPIRER??"

Pour le coup Atila commençais à s'affoler...
Il attrappa le plus délicatement possible le lycan dans ses bras musclés et le souleva du sol... Il s'approcha de sa porte d'entrée...

*Arg faut que j'attrappe les clés...*

Il appuya un peu le lycan contre la porte pour réussir à prendre les clé dan ssa poche... tant bien que mal (plutôt mal) il réussit à trouver la bonne clé... Il l'a fit pénétrer dans les deux verrous de sa porte...

*ce serait tellement plus facile s'il me suffisait de dire => sésame ouvre toi <= lol*

Il pénétra alors dans sa péniche et referma la porte d'un coup de pied... la porte donnait sur les commandes de la péniche... La "maison en elle même" était à l'étage au dessous... Tant bien que mal (toujours plutôt mal) Atila descendit l'étroit escalier en essayant d'inconforter le moins possible le jeunehomme dans ses bras...
Ils traversèrent le salon san s'y arrêter car il n'y avait pas de fauteuil assez grand pour qu' Atila puisse y allonger le lycan...
Atila le conduisit immédiatement dans sa chambre....

Il l'allongea sur le lit, le déchaussa et le couvrit d'un drap fin....

"je sais pas ce qui t'es arrivé.. mais tu a besoin de repos c'est sur... Tu partiras d'ici seulement lorsque tu auras repris des forces...."

Atila le regarda un instant...

"je reviens.. ej suis juste à côté!"

Il alla à la cuisine et mis un grosse casserole d'eau au feu....
Un fois celle la en ébullition, il y mit de la sauge de l'argousier un petit de gimgembre... il laissa frémir...
Uen fois le liquide bien imprégné des plantes, il éteignit le feu et versa le liquide dans deux grandes tasses... deux cuillères de suvcre dans cchaque tasse et le tour était joué...
Il prit un petit plateau et revint à la chambre...

Il posa le plateau a même le sol et amena une des tasses pour le lycan...

"Tiens, boit! Ca va te faire du bien... C'est de la tisane! C'est très bon.. mais fais attention c'est très chaud!"

Atla posa la tasse du lycan sur la table de nuit et aida celui ci a se redresser un peu...
Il alla lui même chercher sa tasse et s'assit au pied du lit...

Entre deux gorgées du necatr qu'il venait de concocter, il observait le lycan...

Assez fatigué lui même; Atila se laissa aller à fermer les yeux quelques instants... Ses pieds lui faisait horriblement mal... Il enleva ses grosses bottes et le splça a l'entrée de la chambre.. Il revint ensuite a sa place... il bu encore quelques gogées avant de soupirer bruyamment...

*C'est bon d'être chez soi!*

Il posa sa tête contre le mur... Il réfléchissait... Bon sang ce qu'il avait comme choses à faire... Dès demain c'était reparti...
Une grande fatigue s'abattit sur lui.. mais une bonne, uen très bonen fatigue..; Uen de ces fatigues qui prouve que vous n'avez pas chaumé durant la journée...

Il termina sa tasse... C'est fou comme une bonne tisane pouvait faire du bien...

Il attendit que le lycan termina la sienne avant d'aller ramener les tasses et le petit plateau à la cuisine...

Il alla ensuite à la salle de bain et entreprit de faire couler un bain....

Il revint à la chambre...

"Au fait je m'apelle Atila Carmelo... et toi?"

------ Le loup est un animal intelligent et patient. Il est capable d’attendre des heures avant d’attaquer sa proie ------
Back to top
Lorenzo Nova
Loup noir

PostPosted: 26/10/2006 05:46:28    Post subject: Retour "accompagné" Reply with quote

Lorenzo n’en pouvait et son corps était au bout… Il ne pourrait jamais tenir une heure de plus dans Venise, il s’en rendait bien compte : son cœur battait à un rythme effréné, ne supportant plus ses courses interminables, et il avait faim et était épuisé. Il serait malheureusement une proie facile pour les démons de son maître, mais plus que tout au monde, il ne voulait absolument pas y retourner.

"QU'EST CE QUI SE PASSE? T'AS DU MAL A RESPIRER??"

Surpris, Lorenzo tourna son visage vers le lycan blanc qui s’était rapproché et qui semblait paniquer au vu de son état pitoyable. Il lu une sorte d’inquiétude dans son regard qui l’étonna singulièrement : cela faisait longtemps que personne n’avait posé un tel regard sur lui. D’habitude, les yeux des autres ne lui renvoyaient que mépris et insultes muettes…

Stupéfait, il vit le lycan se pencher pour le prendre dans ses bras et l’emporter chez lui. N’ayant plus de force, il n’eut pas le courage de le repousser et se laissa emporter, mais son cœur s’affola de nouveau au contact de l’homme. Qu’est-ce qu’il lui voulait donc ? Voulait-il vraiment l’aider ou bien jouait-il un jeu quelconque… ? Lorenzo était complètement perdu mais il ne pouvait pas réagir, aussi se laissa-t-il emmener avec une appréhension certaine.

Il sentit que le lycan blanc eut quelques difficultés à trouver ses clés, mais Lorenzo stressait beaucoup trop pour réagir et l’aider. Le passage dans la péniche étroite fut également un peu houleux, et Lorenzo agrippa la chemise du lycan pour éviter les secousses. Heureusement, ce dernier se montra si délicat qu’il ne ressentit rien, et il l’emmena directement dans ce qui devait être sa chambre pour y déposer très délicatement le jeune lycan qui se détacha de lui un peu à contrecoeur.

C’était un endroit plutôt exigu mais très confortable et douillet. Un véritable petit nid…

Lorenzo laissa le lycan le déchausser, observant chacun de ses gestes comme s’il les redoutait, et accepta de bonne grâce le drap, appréciant le moelleux du lit.

"Je sais pas ce qui t'es arrivé.. mais tu a besoin de repos c'est sur... Tu partiras d'ici seulement lorsque tu auras repris des forces...."

De ce côté, pas de souci : le jeune lycan avait bien compris que son congénère ne comptait pas le laisser repartir tout de suite… Il hocha doucement la tête tout en lui lançant un regard interrogateur : pourquoi faisait-il tout cela pour lui ? C’était à n’y rien comprendre…

Le lycan s’éloigna enfin et Lorenzo pu enfin se détendre : la présence des autres le mettait toujours mal à l’aise, d’une façon ou d’une autre. Il n’arrivait pas à leur faire confiance et c’était toujours plus fort que lui, il se sentait toujours mal à l’aise quand il y avait quelqu’un d’autre avec lui dans une pièce. Cela lui venait sans doute de son expérience traumatisante…

Il soupira et laissa enfin son cœur reprendre un rythme normal et supportable.
Il n’avait pas dormi depuis longtemps dans un véritable lit et celui-ci était tellement confortable que Lorenzo laissa échapper un petit soupir de satisfaction, avant de se recroqueviller sous le drap, recherchant un peu de chaleur. Son corps exténué appréciait grandement cette pause méritée et il sentit le sommeil l’envahir doucement.

Il se serait d’ailleurs glissé au pays de Morphée si le lycan blanc n’était pas revenu soudainement, apportant un plateau chargé de deux tasses. L’odeur dégagée par la boisson fit saliver Lorenzo, dont l’estomac criait famine depuis trois jours.
Il suivit chacun des mouvements du lycan blanc, un peu stressé et sursauta lorsqu’il l’aida à se relever pour boire la tisane qu’il lui proposait. Il s’en voulut de se montrer aussi sauvage alors qu’il était clair que le lycan voulait seulement l’aider, mais il n’arrivait pas à se contrôler.
Il le vit s’asseoir au sol et prit alors doucement la tasse, faisant attention de ne pas la renverser. Elle chauffait l’intérieur de ses paumes et c’était un véritable délice. L’odeur était si alléchante que Lorenzo voulut la boire tout de suite, et évidemment, il se brûla la langue au contact brûlant du liquide.
Il eut un petit couinement plaintif avant de souffler activement sur la boisson pour la refroidir.
Il sentait le regard du lycan blanc sur lui et cela le mettait mal à l’aise : il ne savait absolument pas comment réagir… Ce dernier semblait se détendre, ravi d’être rentrer chez lui. Il soupirait même bruyamment, et ce relâchement arracha un maigre sourire à Lorenzo : lui aussi commençait à se sentir mieux, il devait bien l’avouer, même s’il restait un peu sur ses gardes.

Quand il eut fini sa tasse, le lycan rapporta tout à la cuisine puis revint.
Lorenzo avait retrouvé un souffle normal et était à deux doigts de s’endormir quand sa question le réveilla :

"Au fait je m'apelle Atila Carmelo... et toi?"

Atila ? C’était donc comme cela qu’il s’appelait ? Au moins il avait maintenant un prénom à mettre sur ce visage.

« Lorenzo… Lorenzo Nova. »
répondit-il simplement, toujours mal à l’aise.

Il se redressa sur le lit, essayant de trouver une position plus confortable pour discuter et lança un regard scrutateur à Atila.

« Pourquoi vous faites ça pour moi ? Je… Vous ne me connaissez même pas. »

Le vouvoiement lui était venu naturellement, même si Atila l’avait tutoyé. Il avait du mal à être familier avec les gens.

« Je ne vais vous apporter que des ennuis… » soupira Lorenzo, très ennuyé. « Je devrais peut-être partir… En plus je suis dans votre lit et vous avez l’air fatigué… »

Il avait remarqué la fatigue lisible sur les traits d’Atila et s’en était un peu voulu, se croyant en être la cause. Il en était maintenant persuadé : il ne lui apporterait que des ennuis.
Il tenta de se lever mais son corps refusa : après avoir goûté au moelleux du lit, c’était impensable pour lui de reprendre sa course folle à travers Venise… Il se laissa retomber sur le lit en soupirant, épuisé.

* Je suis pitoyable …*

« Je… Je suis désolé… »
Back to top
Atila Carmelo

PostPosted: 26/10/2006 10:21:23    Post subject: Retour "accompagné" Reply with quote

Lorenzo Nova....

Bien!! L'inconnu dans sonlit avait enfin un nom... XD

"Enchanté Lorenzo..."

Atila vit alors Lorenzo se redresser un peu plus pour lui parler ==> pourquoi faisiat il ça alors qu'il ne le connaissait même pas...

*Bonne question...mais en meêm temps si les gens venait en aide qu'à ceux qu'il connaissait pas grand monde serait aidé...*

"Je t'ai aidé parce que tu avais besoin d'aide c'est tout... Et puis tu es un lycan... Si nous ne venons pas en aide aux nôtres, qui le fera... aurais je du te laisser a la protée de n'importe quel démon!? Assurément non...." En terminant sa phrase, atila gratifia Lorenzo d'un sourire chaleureux...

Lorenzo recommença a parler... ==> m'approter que des ennuis.... partir...

*Et voila qu'il recommence!*

"Un lycan a toujours des ennuies.. c'est la vie... Et puis STOP arrête de parler.. si tu n'as que des âneries comme celle la a dire, ne dis rien.." Le ton de la voix d'Atila n'était pa sgrave au contraire, il était joyeux...

Atila s'approcha de Lorenzo et lui retira le drap qui couvrait son corps...

"Allez hop Monsieur, suis moi... je t'ai fait couler un bon bain chaud.. Ca te détendra et te fera le plus grand bien je pense...
Tu dormira autant que tu le voudra ensuite...
Rassemble un peu de ta force, c'est pas loin du tout...."

Atila accompagna le jeune homme jusq'à la salle de bain ou un bon bain moussant attendant le jeune homme....

Atila alla au placard et en retira une grande serviette moelleuse et un gant...

"Voila Lorenzo, je oense qu etu as tout ce qu'il te faut... Prends tout le temps que tu veux et si jamais tu as besoin de quelque chose fais moi signe..."

Atila referma la porte derrière lui laissant Lorenzo face à une merveilleux bain bien chaud qui n'attendait que lui...

Atila se laissa alors tomber dans un des fauteuil du salon...

Quel plaisir d'être chez soi...
Il se leva... se dévêti de sa cape, ainsi que de sa ceinture d'ou était accroché son épée... Il posa celle ci délicatement à terre près de lui... Il se calla alors bien douillettement dans son fauteuil..
Se laissant gagne par la fatigue il s'endormi un instant....
Puis les bruits de clapotis d'eau le tirèrent doucement du sommeil.... Il n'avait dormi qu'un bref moment...
Il se dirigea vers le bar et sorti du frigo une petit bière....
Il alla ensuite dans sa chambre et tiré du placard, une tenue plus confortable pour lui... c'est a dire un simple pantalon de toile et un caleçon...

*Oups! Mais maintenant que j'y pense... Je lui ai pas donné de vêtement de rechange à Lorenzo...*

Atila fouilla d eplus bel dans son placard pour en ressortir un pantalon de toile comme le sien, ainsi qu'un tee shirt et bien évidemment un caleçon....

Il alla à la salle de bain et frappa à la porte : "TOC TOC TOC.... Lorenzo, je te mets des vêtements de rechange derrière la porte..."

Il retourna à sa bière et en descendit la moitié d'une traite...

"Ahhh Ca fait du bien de boire un coup..." soupira t il....

A peine eut il terminé ses paroles qu'un étrange bruit se fit entendre... C'était un bruit profond, sauvage et furieux.... (XD) C'était le bruit de son estomac qui réclamait qu'on s'occupe enfin de lui...

Il alla donc à la cuisine préparer un petit quelque chose....

*En plus doit avoir faim notre loup noir* se dit il...

Bon s'agissiat pas de faire un plat gastronomique qui prendrait mille ans de préparation... Il fallait quelque chose de rapide et bon à la fois.... atila inspecta un peu son garde manger et ne mis pas longtemps à savoir quoi faire....

Il hacha des oignons, des tomades, mis quelques steack haché à frire et de l'eau à bouillir... Il allait faire des spaghettis bologniaises...
Et hop les oignons à revenir, les tomates bien coupeé a revenir avec et la viande émincé pour parfaire le mélange... un peu de sel.. un peu de poivre...Il égoutte les pates, les beurre et HOP c'est prêt!!!

Une douce odeur alléchante s'élevait gentiment dans toute la péniche... Et atila était sûr que Lorenzo n'y échappait pas....

Il mit la table et attendit patiemment que Lorenzo sorte de la salle de bain...

------ Le loup est un animal intelligent et patient. Il est capable d’attendre des heures avant d’attaquer sa proie ------
Back to top
Lorenzo Nova
Loup noir

PostPosted: 26/10/2006 13:36:09    Post subject: Retour "accompagné" Reply with quote

"Un lycan a toujours des ennuies.. c'est la vie... Et puis STOP arrête de parler.. si tu n'as que des âneries comme celle la a dire, ne dis rien.."

Le lycan lui adressa un sourire chaleureux : ses paroles n’avaient rien d’autoritaire et Lorenzo fut assez surpris. C’était bien la première fois que quelqu’un se montrait aussi aimable avec lui… Un sourire pareil, il ne l’avait vu que chez son tuteur Giuseppe, mort depuis longtemps maintenant. Depuis, il n’avait pas eu souvent l’occasion de recevoir des sourires aussi agréables.
Atila semblait être quelqu’un de bien, et Lorenzo se dit que finalement, il pourrait peut-être lui faire confiance… Peut-être…
Il vit soudain le jeune homme se rapprocher de lui et retirer son draps d’un mouvement rapide. Surpris et se demandant ce qu’il lui prenait, Lorenzo glapit brusquement, effrayé. Mais ce qui suivit le rassura et il se sentit un peu stupide d’avoir réagit comme cela…

"Allez hop Monsieur, suis moi... je t'ai fait couler un bon bain chaud.. Ca te détendra et te fera le plus grand bien je pense...
Tu dormira autant que tu le voudra ensuite...
Rassemble un peu de ta force, c'est pas loin du tout...."

« Un bain ? s’exclama Lorenzo, ravi. C’est vrai ? »

Il écarquilla les yeux comme un gamin devant une énorme sucette. Atila lui offrait de prendre un bain ? Le pied !! Voilà longtemps qu’il n’avait pas pu se laver et son corps épuisé ne demandait que cela…
Il se leva en rassemblant ses forces et sourit pour la première fois à Atila, aux anges. Il le suivit sans problème jusqu’à une petite salle de bain coquette où l’attendait un bon bain moussant : rien qu’à sa vue, Lorenzo sauta de joie et il s’en approcha pour mettre sa main dedans.

« Hum, elle est délicieuse… »

Ni trop chaude, ni trop froide. Parfaite. Décidément, Atila savait recevoir… Et Lorenzo fut touché de cette attention : il ne lui avait pas demandé de bain et pourtant le lycan lui en avait fait couler un… Il semblait être quelqu’un de bien finalement…

Atila s’éclipsa rapidement et Lorenzo retira ses vêtements sales et déchirés par endroit avec une moue de dégoût : il avait bien besoin d’en changer, mais il n’allait pas abuser de la gentillesse d’Atila.
Il aperçut soudain son reflet dans une petite glace et son apparence lui arracha un petit hoquet de stupeur : il était vraiment dans un état pitoyable ! Ses cheveux étaient sales et mal peignés, sa peau n’était plus aussi blanche qu’avant, salie par la boue et la poussière des rues de Venise et il avait affreusement maigri à voir ses joues creusées. Il comprenait mieux pourquoi Atila l’avait pris en pitié !
Il entra rapidement dans le bain, désirant nettoyer son corps de toute cette crasse, et soupira de bien-être au contact de l’eau chaude. C’était si agréable ! Il s’y glissa avec un petit sourire de satisfaction et ramena la mousse sur lui. Il frotta énergiquement la peau de son visage, voulant absolument faire disparaître les saletés sur lui, et le reste de son corps. Il s’attarda un peu sur quelques endroits précis, comme il le faisait toujours lorsqu’il se lavait : son bas-ventre et l’intérieur de ses cuisses… Mais il avait beau frotter un nombre incalculable de fois, ces parties de son corps lui semblaient toujours sales, quoiqu’il fasse…
Puis il se plongea entièrement dans l’eau pour laver ses cheveux et resta quelques minutes sous l’eau en retenant sa respiration.
Mais un bruit étrange le fit émerger et il ressortit rapidement avant de tourner la tête vers la porte. A l’extérieur, Atila frappait tout en disant :

« Lorenzo, je te mets des vêtements de rechange derrière la porte... »
« Merci… ! » balbutia Lorenzo, se remettant à peine de son plongeon sous l’eau et tentant de chasser la mousse de ses yeux.

Il y avait pensé ?? Atila était vraiment quelqu’un d’attentionné et Lorenzo se sentit touché qu’il prenne autant soin de lui… Alors qu’ils ne se connaissaient pas et qu’il ne lui apporterait probablement que des ennuis… La notion de meute prenait soudain une dimension particulière à ses yeux.
Il se dépêcha de sortir du bain, appréciant la chaleur de la serviette qu’Atila lui avait donné, et il ouvrit doucement la porte pour se saisir des habits, vérifiant bien que personne ne le voyait. Mais une odeur insidieuse eut le temps de s’infiltrer et Lorenzo arrêta son mouvement en la reniflant : Atila cuisinait, là-dessus il n’avait aucun doute !!!
Son estomac le poussa à se dépêcher de s’habiller : il eut cependant le temps de constater les habits simples que lui avait choisi le lycan et il le remercia intérieurement pour ce choix. Il aimait bien être à l’aise dans ses habits… Il réussit à trouver un petit peigne dans un des tiroirs de la salle de bain et il se peigna correctement, défaisant les nombreux nœuds de sa longue chevelure, lui redonnant un éclat particulier. Satisfait du résultat, il s’empressa de sortir, attiré par l’odeur de nourriture.
Lorsque le jeune lycan arriva dans la pièce principale de la péniche, il trouva la table mise et Atila occupé aux fourneaux, faisant les dernières préparations. Il était véritablement affamé et aurait sauté sur tout ce qui se mangeait, mais il se retint et s’approcha doucement, restant tout de même à une distance certaine de sécurité. Il jeta un coup d’œil sur les plats qui attendaient et se pourlécha les babines, très impatient.

« ça sent très bon… » dit-il sur un ton joyeux, ressemblant à un gamin affamé, ce qu’il n’était pas loin d’être en ce moment précis.

Atila se retourna en l’entendant et Lorenzo lui sourit, désirant se montrer un peu moins sauvage, au moins pour remercier le lycan de ses attentions qu’il avait eu envers lui.

« Merci beaucoup pour les vêtements… Les miens sont bons à mettre à la poubelle… »

Il s’approcha un peu plus, la nourriture agissant comme un aimant sur lui : après trois jours de jeun forcé, il avait beaucoup de mal à se retenir…

« Et vous aviez raison… Le bain m’a fait un bien fou… »

Il prit un petit air penaud : la nourriture l’obsédait complètement, il allait en devenir fou !

« Mais ce qui me ferait vraiment du bien là… Ce serait de goûter à ce que vous avez préparer, si ce n’est pas trop abuser… »
Back to top
Atila Carmelo

PostPosted: 26/10/2006 14:05:28    Post subject: Retour "accompagné" Reply with quote

[Oups désolé... je m'y croyais tellement que j'avais carrément oublié l'époque dans laquelle on se trouve!! J'ai changer, j'ai mis garde-manger à la place ça devrait faire l'affaire... lol Arf mais du coup doit me^me pas y avoir de bière!!! Bon ej vais remplacer le tout par du jus de raisin LOL]

Atila avait le dos tourner lorsque Lorenzo était sorti de la salle de bain... Il dégustait tranquillement son verre de jus... La voix de Lorenzo le fit tréssauter.. Celui-ci, comme il le pensait, n'avait pas échapper à la bonne odeur que dégageait ses spaghettis...

"Tiens... Ca y'est tu es sorti de ton bain..."

Atila fut surpris de voir un sourire sur les lèvres de Lorenzo... Atila en fut content, cela prouvait qu'il vait apprécier son bain et que cela lui avait fait du bien...
Néanmoins ce fut Lorenzo lui même qui le surpris d'avantage... il été méconnaissable.. Sa peau toute csouillée de crasse été désormais éclatante de propreté... ses cheveux était d'une belle couleur et il fallait bien avouer qu'il avait meilleur allure dans ses nouveaux vêtements que dans ses anciens qui étaitent tout déchirés...

Après quelques instants, Lorenzo le remercia pour les vêtements...

"Pas de quoi jeune homme!"

Atila se leva de sa chaise et vint faire le tour du lycan...

"Mouais il ne te vont pas comme un gant... Sont un peu lache, surtout le haut... mais il te vont bien quand même... j'espère que tu es bien à l'aide dedans.."

Lorenzo remercia Atila pour le bain car celui-ci lui avait fait un bain fou... Atila étira un sourire sur ses lèvres.. Cela lui faisait plaisir...
Atila regardait avec amusement la façon dont Lorenzo semblait attiré par la nourriture...

" Biensur que tu peux gouter... c'est en partuie pour toi que j'ai préparer tout ça... même si faut bien avouer que j'ai très faim moi aussi.... " Atila laissa échapper un petit rire amusé...

"Bon allez, Viens assieds toi..."

A ces mots Atila désigna une chaise du doigt... Il attarapa ensuite une bouteille et la présenta aux yeux de Lorenzo..

"Un jus de raisin? A moins qu etu en préfère un verre de vin...?"

Sans attendre vraiment la réponse... Atila alla chercher une bouteille d evin et la disposa sur la table.... Il contempla le gros plat de pâtes avec envie...

"Bien sers toi mon cher Lorenzo...."

Il attendit que Lorenzo se serve... puis il se leva....

"Excuse moi de ne pas manger avec toi mais.... je préfère aller prendre uen douche d'abord....
Surtout te retiens pas... j'en ai fait pour toute une meute... sert toi bien et mange bien....
J'en ai pas pour trop longtemps... "

Sur ce, Atila quitta la table en prenant ses affaires sur le fauteuil... Il alla à la salle de bain...
Il se déshabilla et entreprit de prendre une bonen douche méritée... Il prit bien soin de son petit corps afin d'être propre comme un sou neuf...
Une fois sa douche terminée, il s'essuya avec une grande serviette et s'habilla de son simple pantalon de toile...

Il ressortit de la salle de bain, torse nu...

"Voila j'ai fini.... A taaaable"

Aussitôt il se mit à table et se servit une portion de pâtes qu'il commença à mager goulument...

"Hummm j'avais faim dis donc... Au fait tu aimes?"

Back to top
Lorenzo Nova
Loup noir

PostPosted: 26/10/2006 16:27:27    Post subject: Retour "accompagné" Reply with quote

Alors que Lorenzo observait de loin les spaghettis qui l’attendaient sagement, l’eau à la bouche, il vit soudain Atila tourner autour de lui, le détaillant, et ce geste mit mal à l’aise le jeune lycan. Il se raidit imperceptiblement et serra les poings : il détestait que les gens l’observe de cette façon, comme s’il n’était qu’un objet. Par bien des façons, Atila lui avait montré qu’il était quelqu’un de bien et donc ne lui ferait probablement pas de mal, ou du moins ne se conduirait pas comme ses anciens maîtres, et il ne comprenait pas pourquoi il réagissait ainsi.

"Mouais il ne te vont pas comme un gant... Sont un peu lache, surtout le haut... mais il te vont bien quand même... j'espère que tu es bien à l'aide dedans.."

« Oui… Merci beaucoup Atila… »

C’était la première fois qu’il prononçait son prénom à voix haute, et cela lui fit une drôle d’impression. Finalement, il l’aimait bien ce prénom, il coulait comme de l’eau de source dans sa bouche. Il essaya de se détendre, mais il n’y réussit vraiment que lorsque le lycan blanc lui proposa de s’asseoir pour manger le plat qu’il avait préparé. Lorenzo avait tellement faim qu’il aurait bien tout dévoré à lui tout seul et il se précipita sur la chaise qu’Atila lui désigna. Il lui proposa même un verre de vin mais se sachant à jeun et passablement fatigué, Lorenzo se dit que ce serait une mauvaise idée. Il détestait être saoûl ou même légèrement pompette, aussi refusa-t-il poliment, même si Atila partit quand même chercher la bouteille de vin.
Le jeune lycan ne pu pas se retenir longtemps et il se jeta sur le plat de pâtes dés qu’Atila lui permit de se servir, et il en prit une énorme cuillère, complètement affamé. Il les regarda avec envie et délice, l’eau à la bouche, et allait se jeter dessus quand Atila s’éclipsa pour aller prendre une douche, le laissant seul.
Lorenzo le regarda s’éloigner, un peu stupéfait de la confiance que lui faisait Atila : il aurait pu tout aussi bien partir en le volant…
Mais depuis le début, Atila était d’une gentillesse surprenante, en tout cas pour lui qui n’avait jamais connu cela, c’était vraiment étonnant. Il l’avait couché dans son propre lit alors que lui-même était fatigué, il lui avait permis de prendre un bain, avait préparé un bon repas rien que pour lui et lui proposait même du vin… Tant de gentillesse désarçonnait Lorenzo qui ne savait pas comment réagir. Pourquoi l’aidait-il à ce point-là ?
Il sortit de ses réflexions pour manger ses pâtes qui commençaient à refroidir. La première bouchée lui fit un tel bien, lui qui n’avait pas mangé depuis trois jours, qu’il faillit presque pleurer… C’était si bon…
Heureux comme un pape, il se jeta littéralement sur le reste de son assiette, et il était encore en train de dévorer quand il vit Atila sortir de la salle de bain, vêtu d’un simple pantalon.
Torse nu, il était sublime… Lorenzo n’avait jamais trouvé quelqu’un beau, ni même vraiment fait attention. On ne lui avait d’ailleurs jamais demandé son avis. Mais Atila, tel qu’il se présentait à lui, était vraiment beau. Pas mignon, beau.
Lorenzo se sentit rougir lorsqu’il s’assit en face de lui et il baissa la tête vers son assiette, restant comme cela tout le temps qu’Atila mangea sa propre part. Visiblement, lui aussi avait faim…

"Hummm j'avais faim dis donc... Au fait tu aimes?"

Lorenzo hocha la tête, n’osant toujours pas la relever. Sans parler de la beauté d’Atila, c’était surtout sa gentillesse qui touchait profondément Lorenzo. Personne n’avait été ainsi avec lui depuis des années, et brusquement, alors que toute la pression qu’il avait gardé en lui pendant ces trois jours interminables s’évacuait, il sentit les larmes lui venir aux yeux.
Finalement, Dieu avait peut-être entendu sa prière… Il avait enfin trouver une personne en ce bas-monde qui ne lui voulait aucun mal… Peut-être.
Gêné par ses larmes qui lui brouillait la vue, il les essuya d’un geste de la main, mais le flot ne voulait pas se tarir et plus Lorenzo les essuyait, plus elle coulaient sur ses joues. Il finit par abandonner et enfouit son visage entre ses mains, laissant sa peine s’écouler par ses larmes.

« Vous êtes si gentil Atila… Je ne comprends pas. » dit-il faiblement entre deux sanglots.

Il était si fatigué qu’il s’appuya contre la table, posant ses coudes dessus, et releva enfin son visage pour regarder Atila dans les yeux, lui lançant un regard un peu triste où les larmes coulaient encore.

« Personne n’a jamais fait pour moi ce que vous venez de faire… Comment je pourrais vous remercier ? »
Back to top
Atila Carmelo

PostPosted: 29/10/2006 17:11:24    Post subject: Retour "accompagné" Reply with quote

Atila avait faim, c’était un fait… Il n’était pas aussi affamé que son invité, dont il ignorait les malheurs, mais tout de même… A peine fut il sorti de sa douche qu’il se rua presque sur son assiette qu’il s’appliqua à désemplir…

Daignant tout de même relevé la tête pour regarder son invité, il lui demanda s’il avait aimé son repas… La réponse se fit d’un hochement de tête… Atila ne s’en formalisa pas…

« Ressers-toi si tu veux hein… j’en ai fait toute une plâtrée » dit il souriant…

Il détourna le regard de Lorenzo pour se servir un peu d’eau… Comme un glouton il n’avait même pas pris la peine de boire un peu et s’était descendue toute son assiette d’un trait…

*Quelle bonne image je doit lui donner *

Il but de son verre à grande gorgée… Lorsque son verre quitta ses lèvres, il aperçu Lorenzo s’essuyer les yeux et les joues… Intriguée, il regarda plus attentivement… Oui… C’était bien des larmes qu’il voyait… Des larmes perlaient dans les yeux baissés de Lorenzo pour venir s’écraser et rouler le long de ses joues…. Lorenzo tentait vainement de les arrêter… Exaspéré, il enfouit son visage dans ses mains…

Atila ne savait vraiment pas quoi faire… Y a avait il un rapport avec lui.. Peut être inconsciemment avait il fait quelque chose qui l’avait blesser…

→ « Vous êtes si gentil Atila… Je ne comprends pas. »

Lorenzo avait prononcé ses paroles entre deux sanglots étranglés…
Atila s’en trouvait encore plus impuissant… Sa gentillesse faisait pleurer son hôte… Celui-ci releva enfin la tête et vînt planté ses yeux dans ceux d’Atila… Atila eut mal au cœur de voir un regard si triste…

« Mais… Mais enfin qu’est ce qui se passe... ?»

Atila se leva de sa chaise et contourna la table...

« Si je fais des choses qui te déplaisent dis-le… ne te mets pas dans un tel état… »

Il s’approcha de Lorenzo et tourna lentement sa chaise de manière a ce que celui-ci se retrouve face à lui…

Il ne savait pas bien quoi faire dans ce genre de cas… Il se demandait ce qu’il aimerait lui s’il était dans un tel état… Aussitôt les images de son frère lui traversèrent la tête…
Il attrapa le visage de Lorenzo et le posa contre lui… Lui étant debout, le visage de Lorenzo était à hauteur de son ventre… Il colla donc Lorenzo a lui et mit ses bras autour de lui dans un geste qu’i se voulait réconfortant…

« Je ne sais pas ce que tu as… A la limite même si tu ne veux pas en parler c’est pas grave… Pleure autant que tu veux… Pleurer ça fait du bien… Tu te sentiras mieux… comme soulagé après… »

C’est ainsi que son frère le consolait.. C’est ainsi que son frère l’aurait consolé s’il était toujours vivant…

Atila ne fit rien d’autre que de laisser Lorenzo se vider de ses larmes qu’il avait manifestement beaucoup trop retenu.. Il y avait un trop plein et c’était l’heure de tout relâché…

*Il a dû lui arriver des panades… Rein qu’à voir l’état dans lequel il était… Me demande bien quelle est son histoire…
Sûrement ces saletés de démons.. c’est bien connu le malheur de tous lycans est dû à ces horreurs !!*

Un froncements de sourcils apparus un instant sur le visage d’Atila en pensant à ces foutus démons…

Mais bientôt ça changerait… Demain est un autre jour dit on… Et justement demain sera le jour des recrutements… L’entrevue qu’il avait eu avec son patron avait révélée de futurs potentiels alliés… et le plus tôt serait le mieux pour établir le contact…

Back to top
Lorenzo Nova
Loup noir

PostPosted: 30/10/2006 14:41:14    Post subject: Retour "accompagné" Reply with quote

Atila semblait véritablement désemparé devant l’état de Lorenzo, et ce dernier se maudit de le mettre mal à l’aise, mais il n’arrivait pas à arrêter ses pleurs, c’était plus fort que lui. Il avait rêvé tellement de fois dans sa vie qu’on lui tende une main amie, qu’on le prenne enfin en considération et qu’on l’aide… Mais cela n’était jamais arrivé et il avait finit par se dire qu’il ne le méritait pas et qu’il ne trouverait jamais cette paix qu’il espérait tant… Et voilà, alors qu’il avait perdu tout espoir, qu’Atila se présentait devant lui, sa gentillesse comme un cadeau du ciel, avec un sourire réconfortant et une bonne humeur rassurante.
Oui, Atila était ce cadeau que Lorenzo n’attendait plus depuis longtemps, et devant un tel spectacle, il n’arrivait plus à endiguer le flot de larmes qui coulait de ses yeux.

« Si je fais des choses qui te déplaisent dis-le… ne te mets pas dans un tel état… »
« Oh non… Non, ce n’est pas ça… Vous êtes parfait… »
s’exclama vigoureusement Lorenzo entre deux sanglots, ayant peur qu’Atila se trompe sur ses pleurs.

Oh non, Atila était parfait… Un peu trop même, et Lorenzo avait l’impression de rêver. Il ne croyait plus qu’on puisse être aussi gentil…
Le lycan blanc se releva et s’approcha de lui, avant de tourner sa chaise pour lui faire face. Trop honteux, Lorenzo baissa la tête et l’enfouit de nouveau dans ses mains, essayant vainement de dissimuler ses larmes.
Et il attrapa doucement son visage pour le rapprocher de lui, lui permettant de poser sa joue contre son ventre, et passant ses bras autour de lui, l’entourant d’un cocon chaleureux et rassurant.

« Je ne sais pas ce que tu as… A la limite même si tu ne veux pas en parler c’est pas grave… Pleure autant que tu veux… Pleurer ça fait du bien… Tu te sentiras mieux… comme soulagé après… »

Non, parler de cela serait au-dessus des forces de Lorenzo, mais par contre, pleurer lui ferait du bien, il était d’accord avec Atila. De toute façon, il n’arrivait plus à retenir ses larmes, alors il agrippa la chemise d’Atila et enfouit son visage à l’intérieur du tissu, seul rempart entre son visage mouillé de ses larmes et la peau chaude d’Atila. Il pleura toute les larmes de son corps, ces pleurs qu’il avait gardé au fond de lui et qui ne l’avaient jamais quitté, mais qu’il n’avait jamais réussi à faire couler. Il avait fallu la gentillesse d’Atila pour cela…

« Merci… Merci… Merci… »

Il n’arrivait plus à s’arrêter de remercier le lycan blanc. Pour cet orphelin qu’on avait toujours maltraité et traité de la pire des façon qu’il soit possible, Atila était devenu sa bouée de secours… Il s’y agrippa avec la force du désespoir, se serrant contre lui, ne refusant plus son contact, alors qu’en temps normal, il l’aurait repoussé. Mais là, tout était différent, et Atila n’était pas comme les autres…

Il finit bientôt par se calmer mais resta encore un peu contre Atila et sa chaleur réconfortante, avant de finalement se détacher en reniflant.

« Je suis désolé… Je n’arrivais plus à m’arrêter… »

Pleurer lui avait fait mal à la tête et il fronça un peu les sourcils, conscient que la migraine le guettait. Il essuya encore une fois ses yeux encore mouillés de ses larmes et eut un petit rire très doux :

« Vous aviez raison… ça fait un bien fou… Je n’avais pas pleuré depuis longtemps… »

Il releva son visage et regarda Atila dans les yeux, sa vision encore un peu troublée par les larmes. Pour la première fois de sa vie, il avait envie de faire confiance à quelqu’un, même s’il se doutait que cela serait encore difficile. Il lui sourit doucement et lui dit :

« Vous êtes quelqu’un de bien Atila… J’avais l’impression que ça n’existait plus dans ce monde… »
Back to top
Atila Carmelo

PostPosted: 31/10/2006 17:36:41    Post subject: Retour "accompagné" Reply with quote

[Au fait mon loulou... dans ton dernier post tu dis que tu pleure sur ma chemise mais... j'en ai pas.. je suis torse nu lol]

Lorenzo ne tarissait pas d'éloge pour Atila...
Le fait de se faire réconforter comme ça semblait être uen chose nouvelle pour lui.. Aussi il le remerciait allant même jusqu'à dire qu'il pensait que quelqu'un comme Atila n'existait pas...

"Ooh non... je sais pas quels étaient tes fréquentations avant, mais je t'assure que je ne suis pas aussi exceptionnel que tu le dis..." ironisa t il d'un sourire...

Pleurer un bon coup, lui avait manifestement fait pas mal de bien... Ca se voyait sur son visage qu'il se sentait mieux... Et bizarrement Atila s'en sentait mieux aussi... De toute façon ce n'était jamais bien beau de voir quelqu'un pleurer même si , et ça Atila le savait que trop bien, les larmes sont salvatrice...

Pour briser un peu cette atmosphère Atila ne savait pas trop quoi faire.... mais en même temps il avait pas trop envie d'éloigner le lycan noir de lui...
A ces pensées il se reprit... Et s'éloigna doucement de Lorenzo...

En sachant que faire il lança: "Bon ej suppose que tu n'as plus faim?"

Bon c'était idiot de dire ça mais bon.. fallait bien dire quelque chose...
Lui en tout cas avait toujours faim... Du coup il se resservit un peu de pâtes et les dégusta en regardant Lorenzo histoire d'être sur qu'il ne refonde pas en larme... Une fois terminé, une lueur de malice traversa son visage...

*faisons des choses agréables...*

"hé hé.. je vais te montrer des choses qui vont surement te redonner le sourire Lorenzo!!" Dit il triomphalement...
"Bouge pas..."

Atila alla à la cuisine et prit une grosse coupole pleine...
Il revint enmarchant à reculons pour ne pas dévoiler sa surprise de suite...

"TADAAAA" s'écria t il.

A ces mots, Lorenzo pu découvrir une coupole remplie à rabord de grosse fraises!!! Un régal pour les yeux et très certainement un régal pour l'estomac... et ça ils allaient bientôt s'en apercevoir!!

"C'est pas beau ça??" demanda Atila à Lorenzo...

Une pensée traversa instantanément sa petite cervelle... *Et si il aimait pas les fraises*

Il fit une petite bouille de petits yeux de chat qui supplie...
"Dis moi que tu aimes les fraises s'il te plaît.... j'ai rien d'autre comme déssert..."

*Mais oui.. forcément qu'il aime les fraises... qui n'aime pas les fraises...
Arf j'ai bien du raisin mais bon c'est pas aussi bon....*

Atila attrapa une fraise et la porta a ses lèvres... Puis il se ravisa et alla la porter aux lèvres de Lorenzo...

Back to top
Lorenzo Nova
Loup noir

PostPosted: 31/10/2006 18:45:47    Post subject: Retour "accompagné" Reply with quote

"Ooh non... je sais pas quels étaient tes fréquentations avant, mais je t'assure que je ne suis pas aussi exceptionnel que tu le dis..."

Et pourtant… En quelques heures, Atila avait plus fait pour lui que personne dans toute sa vie ! Et aux yeux de Lorenzo, un tel cadeau n’avait pas de prix.
Pour le détromper, Lorenzo secoua doucement la tête, essuyant ses dernières larmes, avec un petit sourire triste. Il savait que tant qu’Atila ignorerait ce qu’il avait vécu, il ne pourrait pas comprendre la protée de son geste, et combien cela avait fait du bien à Lorenzo, mais le jeune lycan était incapable de le raconter pour l’instant. Ce serait comme ouvrir une plaie qui était encore à vif.
Il sentit alors Atila s’éloigner doucement de lui et regretta aussitôt sa douce chaleur réconfortante. Il s’était senti si bien contre lui… Une sensation qu’il n’avait pas connu depuis longtemps.

"Bon je suppose que tu n'as plus faim?"

Cette fois-ci, Lorenzo eut un sourire plus joyeux en secouant négativement la tête : non, cela faisait si longtemps qu’il mangeait à peine que son estomac ne supporterait pas de manger plus. Mais il sourit à Atila, surtout lorsque celui-ci se resservit une bonne cuillère de pâtes.

Il le regardait entre deux bouchées, ce qui toucha Lorenzo : il avait l’impression étrange d’être materné, mais cela lui faisait du bien. C’était si rare. Il rassura Atila en lui faisant un petit sourire, se surprenant lui-même : en si peu de temps, il arrivait presque à avoir totalement confiance dans le lycan blanc, alors qu’il le connaissait à peine… D’habitude, il n’aurait jamais fait ça. Etait-ce parce qu’Atila était justement de la même race que lui ? Peut-être… Il n’en savait rien.

"hé hé.. je vais te montrer des choses qui vont surement te redonner le sourire Lorenzo!!" Dit triomphalement Atila.
"Bouge pas..."

Intrigué, Lorenzo le regarda se lever, une lueur curieuse dans les yeux, se demandant ce que le lycan blanc préparait. Atila réserva la surprise jusqu’au bout et lui montra avec joie et fierté un bol entier de fraises !! Lorenzo écarquilla les yeux en les apercevant : il adorait cela !!! Et elles étaient si rares à Venise…

"C'est pas beau ça??"

Trop émerveillé par le saladier de fraise, Lorenzo se contenta de hocher de la tête, toujours bouche bée, les yeux aussi grands que ceux d’un enfant devant une sucette géante ! Il en salivait déjà, et pour des fraises, son estomac ferait un effort…
Lorsqu’il releva la tête, il aperçut un drôle de regard sur le visage d’Atila, un de ces regards qui vous donnent envie de serrer très fort la personne contre soit tellement cette dernière est craquante. Très surpris et un peu amusé, Lorenzo l’écouta attentivement, un sourire doux sur les lèvres :

"Dis moi que tu aimes les fraises s'il te plaît.... j'ai rien d'autre comme déssert..."
« J’adore ça ! s’exclama aussitôt Lorenzo pour le rassurer. Ne vous en faites pas ! C’est une très bonne idée ! »

Il allait s’emparer d’une fraise qui n’attendait que lui depuis quelques minutes, quand il vit Atila lui tendre celle qu’il avait prise et la porter à ses lèvres. D’abord un peu réticent, Lorenzo finit par accepter le fruit, et croqua dedans tout en lançant un regard attendri à Atila. Ce dernier était vraiment adorable : sous ses allures de gros loup se cachait un véritable cœur tendre…
La fraise avait un goût délicieux et Lorenzo se lécha les lèvres, savourant le jus sucré qui était resté sur elles.

« Huuuum… » fit-il simplement, aux anges.

Il n’attendit pas plus longtemps avant de se jeter sur une autre fraise, et ainsi de suite, les dévorant rapidement, accompagné d’Atila, et à eux deux, le saladier ne tint pas longtemps. Il ne resta bientôt plus qu’une seule fraise et, alors qu’Atila la lui laissait, Lorenzo s’en saisit et la porta devant les lèvres d’Atila, un grand sourire aux lèvres.

« Mangez, c’est la dernière… »

Le lycan blanc ne se fit pas prier et Lorenzo le regarda faire, ravi. Il n’avait même pas songé à ce que ce geste avait de suggestif : pour lui, c’était presque normal…
Puis, alors qu’Atila partit ranger le saladier, Lorenzo bailla soudainement, et il secoua la tête pour se reprendre. Il avait sommeil mais pas envie de dormir, et cela pour deux raisons.
Il avait envie de rester encore un peu avec Atila et partager sa gentillesse chaleureuse. Et puis il savait que s’il allait se coucher, il ne se réveillerait que le lendemain… Et qu’il devrait partir d’ici pour essayer de se débrouiller seul… Et il n’en avait pas tellement envie…

Il se leva alors et rejoignit Atila à la cuisine, le pas un peu lourd. Il s'accouda au bar et regarda faire le lycan blanc en souriant doucement.

" Vous faites quoi dans la vie Atila...? Je vous vois bien commerçant, avec votre gentillesse, vous devez avoir beaucoup de clients..."
dit-il joyeusement.

C'était bizarre, il avait envie de savoir à quoi ressemblait la vie du lycan blanc, alors qu'il savait qu'ils ne se reverraient peut-être plus à partir du lendemain....
Back to top
Atila Carmelo

PostPosted: 03/11/2006 06:48:14    Post subject: Retour "accompagné" Reply with quote

Manifestement Lorenzo aimait les fraises... A la bonne heure!! Celui-ci accepta sa fraise faisant de ce fait sourire Atila... Ils entreprient tous deux de vider la coupole de fraise... Le ventre d'Atila était plus que plein, mais pour des fraises il avait toujours de la place XD... C'est ainsi que progressivement mais rapidement, il ne resta qu'un fraise dans la coupole... Plus que repus, Atila décida de la laisser pour son hôte, mais contre toute attente c'est cette même fraise qui fut portée à ses lèvres par Lorenzo... Atila regarda un instant Lorenzo, puis il consentit à ouvrir la bouche...

"La première pour toi, la dernière pour moi... C'est équitable!" fit il la buche encore pleine...

Bon il était temps de ranger un peu... atila se leva donc et débarrassa la table.. Il ramena le tout, non sans plusieurs voyages, à la cuisine... Il eut dans l'idée de faire la vaisselle de suite mais la flemme l'emporta sur lui... Du coup il mis juste la vaisselle à tremper pour une hypothétique vaisselle qu'il ferait le lendemain...

Lorsqu'il s'apprêta à retourner au salon il fut surpris de voir Lorenzo accouder au bar jusqte à un mètre.. Il ne l'avait même pas entendu venir, ce qui prouvait sa fatigue actuelle...

==>" Vous faites quoi dans la vie Atila...? Je vous vois bien commerçant, avec votre gentillesse, vous devez avoir beaucoup de clients..."

"Commerçant??" Atila éclata d'un rire franc... Il n'y avait jamais penser...
"Non non je ne suis pas commerçant... Je n'y avait jamais penser d'ailleurs.. il se peut que ce soit un métier qui me plaise... Mais non ce n'est pas mon métier...
A vrai dire je n'ai pas de métier à proprement parler...
Je ne sais pas comment t'expliquer... Mais j'ai confiance en toi alors je vais tout te dire... Je fait parti d'une organisation...
Je ne sais pas si tu es au courant de notre histoire commune... à toi et à moi mais aussi à tous les lycans... Notre roi lors d'un grande guerre avec les démons fut assassiné.. Il ne fut pas le seul à mourrir bien entendu.. Bon nombre des notres ont péri... j'étais jeune, trop juene pour me battre..."

A ces mots il fit une coupure.... Tout ça lui rapelait la mort de son frère ainé... Une douleur vint s'emparer de son coeur... D'un coup sa voix se fit moins douce, plus grave, plus sérieuse...

"Le roi mort, ses deux fils furent emmener... Et dernièrement, alors que durant toutes ces années nous les avons cru mort, le bruit court qu'ils seraient toujours en vies.... Le bruit court qu'ils seraient prisonniers depuis tout ce temps...
Nous avons donc fondé une organisation et nous avons l'intention d'aller libéré nos princes....
Voila en quelques sorte mon 'métier' pour le moment..."

Atila avait ommis le pourquoi du comment il en était rendu à faire ça mais il lui en parlerait si Lorenzo le lui demandait...

"Donc comme tu peux le voir je ne suis pas commerçant... En une autre époque peut être que j'aurai pu l'être...."

En son fort intérieur il pensait surtout que si son frère n'avait pas été assassiné par ses monstres il aurait pu mener une vie tranquille de commerçant...

"Commerçant hein? J'y penserai si je dois me recycler" Atila avait retrouver son sourire chaleureux.... Souire qui laissa place à un long baillement...

*Hum c'est l'heure du dodo là!!* pensa t il en sachant que lui même était assez fatigué... En effet ce fut une journée riche en évènement pour lui... d'abord il avait assisté à cete attaque de jeunes démons contre un jeune louveteau... pus il y eut cet étarnge démon aux cheveux vert..; comment s'apellait il déja? Edward Cortys... Il l'avait trouvé tellement bizarre qu'il l'avait suivi... il lui avait même parlé! Il ne s'était même pas battu, Edward Cortys était l'un des seuls démons à être toujoours en vie après uen énetrevue" avec Atila... Atila ne disait rien, mais cette histoire le travaillait... Cet Edward n'était absoument pas comme tous les foutus démons qu'il avait rencontré dans sa vie!! Puis il avait rencontré Lorenzo... Il l'avait trouvé dans un tel état... Jamais on ne croirait que le lycan qu'il avait rencontré au détour d'un ruelle était le même qui se tenait devant lui à l'instant...

Tout à ces pensées il regardait fixement le lycan... A vrai dire il était bien content de l'avoir ici... Ca lui faisait un peu de compagnie... Depuis combien de temps n'avait il pas eu quelqu'un chez lui... Atila se félicitait de ne pas être devenu associal.... Oh bienspur il lui arrivait parfois d'accueillir Vittorio chez lui, mais ça n'avait rien d'une détente.. c'était toujours pour le boulot....

Conscient que ça faisait plusieurs minutes qu'il était debout face à Lorenzo sans plus rien lui dire, Atila se reprit...

"Oh excuse moi, j'étais perdu dans mes pensées..." A ces mots il réprima un baillement....

Il se frotta les yeux avant de passer lentement sesdeux mains dans ses cheveux, geste qui été chez lui généralement un signe de fatigue....

"Bon j'ai pas l'intention de t'obliger à te coucher mais je dois bien avouer que je suis épuisé...
Viens par là que je te montre..."

A ces mots il se dirigea vers sa chambre...

"Bon je suis désolé mais y'a qu'un chambre... Y'en avait deux avant mais j'ai tout réaménagé de ce fait y'en a pluq qu'une...."
En disant cela, il alla chercher uen couette dans l'armoire et l'étendit à terre près de son lit....

"Bien je te laisse le lit et je me coucherai là..." dit il en désignant la couette qu'il venait d'installer à terre... Il attrapa l'un des deux oreillers sur le lit et le mit lui aussi à terre...

"Bon écoute fais comme chez toi, si tu as pas sommeil... bah je sais pas fais ce qu'il te plait.. Tu peux mêm te promenr dans la rue... Il n'y a que des lycans ici le soir mais faut quand même faire attention... he préfèrerai qu etu reste à l'intérieur...." dit il en fronçant les sourcils... Il était bien conscient que Lorenzo était toujours un peu faible....

Sur ces mots il s'installa sur son lit de fortune...

"Bon eh bien mon cher Lorenzo, je te souhaite une bonne nuit..."

Il ferma les yeux... des images vinrent défiler dans sa tête... Il vit le visage de Vittorio et aussitôt ensuite celui d'Edward Cortys... Il réouvrit brusquement les yeux....

"Ah oui j'avais oublier de te dire... Demain je suis en mission alors je serais pas là de la journée... Alors je sais pas ce que tu as envie de faire... soit tu restes ici... soit je sais pas.... Tu peux même très bien venir avec moi ça me ferait plaisir d'avoir ta compagnie....
Enfin c'est à toi de voir..."

C'est alors qu'il revit une scène... Lorenzo qui lui disait que c'était très gentil de sa part mais qu'il allait se débrouiller seul maintenant... Puis celui-ci qui tombait de fatigue à terre....

*Peut être qu'il pense que je veux pas qu'il reste....*

"Sache aussi que tu peux rester ici le temps que tu voudras... Deux jours... Deux mois... Deux ans..." Un sourire se dessina sur ses lèvres en pensant que Lorenzo veuille rester deux ans... Bon certes, il rêvait un peu mais ça serait bien....

Back to top
Lorenzo Nova
Loup noir

PostPosted: 04/11/2006 11:16:57    Post subject: Retour "accompagné" Reply with quote

Devant la proposition de Lorenzo, Atila éclata de rire, ce qui surprit le jeune lycan. L’imaginer commerçant était-il si amusant que cela ?
Atila lui expliqua alors qu’il n’était pas commerçant mais faisait partie d’une étrange organisation qui semblait, d’après ce qu’avait compris Lorenzo, libérer les deux princes du peuple lycan de Venise. Lorenzo n’avait jamais entendu parler de cela, même chez ses maîtres démons, et il fut très surpris. Il ne savait même pas que le peuple lycan était si organisé pour entreprendre pareille opération, et encore moins qu’ils avaient eu un roi autrefois… Giuseppe ne lui avait jamais raconté cela, et Lorenzo avait été arraché si jeune des rues de Venise qu’il n’avait jamais réellement ce qu’était son peuple. L’idée même de meute était très floue dans sa tête.
Mais par contre, il connaissait les démons et leur cruauté : si jamais Atila essayait de leur faire face, il n’y arriverait jamais… Tout d’un coup, Lorenzo eut peur, malgré l’espoir que pourrait apporter cette libération des deux princes. C’était un coup risqué et même s’il le connaissait depuis peu, Lorenzo craignait pour la vie d’Atila. C’était vraiment quelqu’un de bien, il ne mériterait pas d’être tué par des démons…

"Donc comme tu peux le voir je ne suis pas commerçant... En une autre époque peut être que j'aurai pu l'être...."

Lorenzo hocha lentement de la tête pour montrer qu’il avait compris, un peu perdu dans ses pensées… Mais il remarqua l’air triste soudain qui s’afficha sur le visage d’Atila et cela lui fit mal au cœur sans qu’il comprenne pourquoi. Atila semblait avoir souffert lui aussi, et peut-être avait-il un lourd passé qui justifie cette action contre les démons… Peut-être. Mais cela ne regardait pas Lorenzo et il ne le lui demanderait pas. Il n’avait pas envie de réveiller des souvenirs douloureux chez son nouvel ami…
Le mot ‘ami’ lui était venu tout seul, naturellement, et il surprit Lorenzo : il n’avait jamais eu d’amis auparavant… Cela lui faisait bizarre de se dire que peut-être, Atila pourrait être le sien. En tout cas, il avait envie de lui faire confiance, et c’était déjà beaucoup venant de sa part.

Lorenzo vit soudain Atila bailler et tenter de retrouver le sourire, le regard fixé sur lui, ce qui gêna un peu le jeune lycan qui se sentit rougir. Pourquoi le regardait-il avec autant d’insistance… ? Il allait bouger quand Atila remarqua son manège et s’excusa aussitôt, avant de bailler à nouveau. Rien que de le voir bailler, Lrenzo fut pris de la même envie et ouvrit grand la bouche juste après Atila.

"Bon j'ai pas l'intention de t'obliger à te coucher mais je dois bien avouer que je suis épuisé...
Viens par là que je te montre..."

Lorenzo se sentait lui aussi très fatigué : sa course incessante depuis trois jours dans les rues de Venise l’avait obligé à puiser dans les dernières ressources de son corps qui n’était déjà pas très solide, et il était à bout de forces. Dormir serait évidemment le bienvenu !
Il suivit Atila qui l’emmena dans la chambre : dés qu’il fut entré, le lycan blanc prit une couette et la déposa à terre juste à côté du lit. Lorenzo se dit qu’il lui installait son lit et allait le remercier quand Atila déclara soudain :

"Bien je te laisse le lit et je me coucherai là..."

*Hein ??* s’étonna intérieurement Lorenzo. Atila comptait coucher par terre ??!! Pour Lorenzo, cela n’était pas normal : tout d’abord, c’était lui l’intrus ici, et ensuite, Atila semblait être aussi fatigué que lui… Sans compter qu’il s’agissait de la chambre d’Atila… Ce dernier qui s’était montré si gentil avec lui serait obligé de dormir par terre ?? Rien que l’idée survoltait Lorenzo.
Il le regarda avec ébahissement se coucher sur son lit de fortune et lui souhaiter bonne nuit comme si c’était normal pour lui de dormir par terre…
Il allait réagir quand Atila rouvrit soudain les yeux pour lui dire qu’il ne serait pas là le lendemain, et bizarrement, Lorenzo eut un petit pincement au cœur… Il avait espéré passer au moins quelques heures avec lui avant de devoir repartir. Mais quand Atila lui proposa de l’accompagner, le lycan noir sourit, aux anges. Tant qu’il pouvait rester avec Atila, cela lui allait.

"Sache aussi que tu peux rester ici le temps que tu voudras... Deux jours... Deux mois... Deux ans..."

Alors il pouvait rester, c’était vrai ? Cela ne gênait pas Atila… ? Peut-être que Lorenzo abuserait de sa gentillesse encore un jour ou deux alors, histoire de se remettre totalement sur pied, parce qu’à vrai dire, repartir le lendemain à l’assaut des rues de Venise et faire de nouveau cache-cache avec les démons en l’enchantait guère. Il avait besoin de reprendre des forces pour ça. Il sourit, ravi de la proposition, avant que son sourire ne disparaisse brutalement de son visage.
Il s’avança devant le lit de fortune d’Atila et déclara d’une voix forte :

« Je ne suis pas d’accord Atila !! »

Pour un coup qu’il élevait la voix… Cela fit même rouvrir les yeux du lycan blanc qui allait s’endormir. Lorenzo se rapprocha encore, les poings sur ses hanches, très décidé :

« Je suis chez vous et vous dormez par terre ! Ce n’est pas normal, surtout que le lit est suffisant pour deux ! Vous verrez, je me ferais tout petit, je vous le promet, mais je refuse que vous dormiez par terre… ! »

* Pas quelqu’un comme vous qui s’est montré si gentil avec moi… Je serais bien ingrat… *

Il s’empara alors du bras d’Atila et le força à se relever, employant toute sa force pour faire céder le lycan blanc, même s’il ne lui en restait pas beaucoup. Puis il l’obligea à se poser sur le lit tout en disant :

« De toute façon, je ne dormirais pas dans ce lit si vous dormez par terre, alors vous êtes obligé ! »

Puis son visage s’attendrit et il sourit à Atila qui semblait impressionné de sa démonstration d’autorité soudaine.

« Et je suis très têtu… »
dit-il en riant doucement.

Puis il se jeta sur le lit aux côtés d’Atila et souleva la couverture en faisant signe au lycan blanc de s’y glisser, avant de la rabattre sur eux-deux. Il se pelotonna rapidement entre les couvertures, appréciant la douce chaleur qui vint assez vite les envelopper, et s’endormit, ravi de savoir Atila couché à ses côtés.
Mais juste avant de fermer les yeux, il les posa sur Atila et lui sourit avant de dire calmement :

" Et si ça ne vous gêne pas, j'aimerai bien vous accompagner demain Atila... Je... Je n'ai pas envie de partir tout de suite... Je... J'en ai marre de courir. "

Il ferma doucement les yeux et s'endormit rapidement, épuisé.
Back to top
Atila Carmelo

PostPosted: 07/11/2006 05:30:45    Post subject: Retour "accompagné" Reply with quote

Atila était bien parti pour sombrer dans les bras de morphée... Il s'apprêtait deja à frapper aux portes des songes quand une voix le ramena à la réalité... Il réouvrit les yeux pour faire face à un Lorenzo plutôt mécontent...

*Qu'est ce qui se passe....*

Lorenzo s'était rapproché de lui et le surplombait... Il avait les poings sur les hanches, ce qui eut pour effet d'accentuer son visible mécontentement... Atila réfléchissait... Il ne comprenait pas bien ce revirement de situation...

===> « Je ne suis pas d’accord Atila !! »

Atila ne voyait pas de quoi il parlait... Il fronça les sourcils...

"Pas d'accord?"

*Mais avec quoi?*

===> « Je suis chez vous et vous dormez par terre ! Ce n’est pas normal, surtout que le lit est suffisant pour deux ! Vous verrez, je me ferais tout petit, je vous le promet, mais je refuse que vous dormiez par terre… ! »

Un petit sourire se dessina sur les lèvres d'Atila... C'était donc ça la raison de son mécontentement... Atila avait peur que ce ne soit plus grave! Atila n'eut pas le temps de s'attarder plus sur ses pensées car déjà son bras était prisonnier des mains de Lorenzo qui le forçai à se relever afin qu'il se pose sur le lit...

===> « De toute façon, je ne dormirais pas dans ce lit si vous dormez par terre, alors vous êtes obligé ! »

Eh bien eh bien... Atila était mpressionné par cette démonstration d'autorité... Ce lycan était décidément surprenant... Mais cela plaisait à Atila!

===> « Et je suis très têtu… »

Atila le sourire aux lèvres se laissa faire...
Après tout c'était essentiellement pour lui qu'il avait choisi de dormir à terre... Mais si celui-ci voulait bien qu'ils partagent le même lit, il était d'accord... Il enjamba donc le corps du lycan noir afin de prendre position dans ce lit...

"Ah!! J'ai laisser mon oreiller par terre, tu peux me le passer Lorenzo s'il te plait?"

Lorenzo lui passa son oreiller avant de les couvrir tout deux de la couverture... Atila se mit à son aise... Il mit l'oreiller sous sa tête... Bizarrement la présence de Lorenzo ne le gêna pas... Il se positionna sur le ventre, les mains sous l'oreiller... Voilà il était prêt pour s'adonner aux plaisirs du sommeil...
Avant de s'y abandonner il voulait tout de même souhaiter uen bonne nuit à Lorenzo...
Celui-ci lui souriait... Atila voyait qu'il avait l'intention de dire quelque chose, aussi il se tût.

===> " Et si ça ne vous gêne pas, j'aimerai bien vous accompagner demain Atila... Je... Je n'ai pas envie de partir tout de suite... Je... J'en ai marre de courir. "

Atila le gratifia d'un sourire...

"A la bonne heure"

Atila n'eut pas le temps d'en dire davantage que deja Lorenzo était aux pays des rêves...
Qu'à cela ne tienne il ne tarda pas à l'y rejoindre...

Back to top
Lorenzo Nova
Loup noir

PostPosted: 08/11/2006 17:40:51    Post subject: Retour "accompagné" Reply with quote

Il était à nouveau attaché à ces maudites chaînes, ces liens qui l’accompagnaient depuis plusieurs années déjà… La peau de ses poignets s’était endurcie à force d’être irritée et frottée en permanence contre le fer dur et froid. Il se sentait nauséeux et il avait froid… Dehors, il savait qu’il faisait nuit, même si aucun indice ne venait le lui indiquer dans l’obscurité de sa geôle. Il avait l’habitude et à force, il avait comme une sorte d’horloge interne. Comme les chiens qui attendaient leur nourriture. Lui savait exactement quand il allait arriver.
Et cela ne tarda pas. La porte s’ouvrit et une ombre gigantesque apparut sur le sol, provoquée par l’apparition d’une grande silhouette dans la lumière du couloir. Lorenzo frissonna et se mit à gémir… Pas lui… Pas ce soir. Pas une nouvelle fois…
Mais le démon s’approcha, son sourire luisant dans l’obscurité, et il bondit sur Lorenzo qui se tortillait maladroitement pour lui échapper. De toute façon ses chaînes le retenaient trop solidement pour qu’il fasse quoi que ce soit…
La dernière chose dont se souvint Lorenzo, ce fut de ces mains posées sur lui, indécentes…

Le lycan se réveilla en sursaut et se redressa dans le lit, les yeux écarquillés. Son cœur battait la chamade et il tremblait de tous ses membres, complètement effrayé. Il se rappelait très bien du démon sur lui mais ignorait totalement comment il était arrivé ici.
C’est alors qu’une forme bougea à ses côtés et Lorenzo sursauta avant de l’observer craintivement. Un corps était couché à côté de lui dans le lit, et les yeux du lycan se rétrécirent.
Le démon !!! C’était lui ! Ce chien avait oublié de partir et s’était endormi…
Lorenzo sentit un grondement menaçant naître dans sa gorge et il se mit sur la défensive. Il allait se venger pour tout ce que ce monstre avait osé lui faire !! Il allait payer !
La forme n’osa plus bouger, ou alors elle s’était rendormie… Mais Lorenzo n’attendait que cela. En un geste, il leva son poing et l’abattit violemment sur le forme couchée, avant de soulever le draps pour voir son visage…
Mais ce qu’il aperçut le laissa sans voix… Ce n’était pas le démon, ce n’était pas lui qui esquissait une grimace pour ce réveil un peu douloureux quand même…
Un nom surgit brusquement dans l’esprit de Lorenzo… Atila !!
Comprenant qu’il venait de faire une bêtise, le lycan porta sa main à sa bouche dans un hoquet de stupeur.
Il lui fallut quand même quelques secondes avant de réagir.

« Mon dieu… Atila… »

Il voulut poser sa main sur son épaule pour voir si tout allait bien mais n’osa pas le toucher, se sentant atrocement coupable.

« Je suis désolé… Je suis désolé Atila…. Je… Je ne voulais pas… Je vous ai pris… pour un autre »

Il bafouillait, l’esprit tourmenté. Il avait osé frapper Atila, la seule personne qui s’était montré gentille et attentionnée avec lui… !
Il se mit à trembler et recula dans le lit, observant le lycan blanc qui semblait encore sous le choc de ce réveil brutal. Qu’est-ce qu’il avait fait… ?
Désemparé, il n’osait plus bouger. Il avait frappé si fort en pensant que c’était le démon… Pourvu qu’Atila n’ait rien. Mais même s’il n’avait qu’un bleu, Lorenzo allait se sentir affreusement coupable.
Il porta la main à sa bouche pour étouffer les sanglots qui commençaient de naître dans sa gorge.

« Je ne voulais pas Atila, je suis désolé… Pardonnez-moi, pardonnez-moi…. »

Il ne savait même plus où se mettre : le lycan blanc risquait d’être fâché après cela, et Lorenzo le comprenait. Lui-même aurait sûrement mal réagi…
Back to top
Atila Carmelo

PostPosted: 11/11/2006 10:25:53    Post subject: Retour "accompagné" Reply with quote

Au tréfond même des méandres de ses rêves, Atila ne remarqua que très peu le réviel brutale de son ami... Le trouble profond que ressentait Lorenzo à l'instant, lui l'ignorait... Son reveil ne provoqua chez lui que quelques mouvements coporels incontrolés... Il retomba aussitôt dans sa rêverie...

Mais il n'en profita que peu, puisque presque aussitôt, un violent coup vint s'abattre sur lui, provoquant ainsi son réveil instantané... En une grimace atila ne perdit pas de temps à essayer de ocmprendre... Homme de réflexe il se redressa et alla plaqua sa main directement au cou de l'agresseur... La vue encore embrumé par le sommeil, il s'apprêtait à lui faire gouter de son poing qui deja s'était paré à cogner...
Le pression de sa main autour du cou de l'agressuer se désserra aussitôt lorsqu'il comprit sa méprise... Ses muscles se relachèrent aussitôt...

"Désolé, je me suis trompé de cible..."

Atila, persuadé que ce 'était pas Lorenzo qui l'avait frappé, entreprit d'inspecter la chmabre à la recherche du coupable....

==> « Mon dieu… Atila… »

Atila tourna la tête vers son compagnon... Peut être s'était il fait attaqué aussi...
Mais son visage qui jusque là affichait uen dureté et un sérieux intense, se changea aussitôt lorsqu'il vit l'étrange conportement de Lorenzo... Il semblait désolé, triste, inquiété...
Atila ne comprenait pas vraiment mais il mit çà sur le compte de l'émotion...

==> « Je suis désolé… Je suis désolé Atila…. Je… Je ne voulais pas… Je vous ai pris… pour un autre »

Atila resta immobile un instant... Il n'était pas sur de comprendre...
Il regarda encore une fois sa chmabre en intégralité... Il n'y avait personne... Biensur qu'il n'y avait personne puisque c'était Lorenzo qui l'avait frappé...

Atila lacha un soupir.. finalement il était plutôt soulagé... Se faire attaquer comme ça en pleine nuit... Le démon qui oserait faire ça avait vraiment pas peur de lui...
Remarquant en fait, toute le désarroi de son compagnon... Atila lui lança un sourire... Un peu crispé vu la douleur mais un sourire quand même...

"Eh ben t'as retrouvé des forces... Bien repris du poil de la bête.. c'est bien!!" fit il en plaisantant...

Il passa sa main sur son flanc gauche, ou le coup fut porté... Bon ça faisait mal, c'était indéniable... Mais il ne mourrais pas pour si peu...

==> « Je ne voulais pas Atila, je suis désolé… Pardonnez-moi, pardonnez-moi…. »

Voyant que Lorenzo ne se calmait pas, Atila lui mis une main sur l'épaule...

"C'est pas grave je t'assure!
Mais qu'est ce qu'il s'est passé... J'ai uen sale tête dans l'obscurté ou quoi?" demanda t il en souriant...

Pour que Lorenzo le frappe, c'est qu'il avait du se sentir menacé... Atila ne voyait pas d'autre explication...
Enfin il vait eu plus de peur que de mal...

"Bon je sai spas quelle heure il est mais même si je n'ai plus sommeil, je n'ai pas l'intention de me lever...." A ces mots il se reglissa sous les couvertures et se lassa tomber sur son oreiller...

Il scrutait le plafond... Cette l'histoire l'avait totalement réveillé... Atila songeait à ce qu'il allait faire dans quelques heures... Il devait aller recontrer à nouveau cette edward Cortys... S'il avait su plus tôt, il ne l'aurait pas quitter comme ça... m'enfin maintenant qu'il avait deja fait uen première approche avec lui, la deuxième serait plus facile.... M'enfin ça restait à voir... Et puis il devait surement cotoyer d'autres démons moins fréquentable... Atila dera faire attention....
Tout à ses pensées, il se souvint que Lorenzo allait l'accompagner...
Manifestement il avait uen bonne frappe, ce qui était deja une bonne chose...

"Lorenzo? Tu sais te servir d'une épée?"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Venise la Magnifique Forum Index -> A l'intérieur de Venise -> Les Canaux -> Péniche d'Atila Carmelo All times are GMT
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2