| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Scipion Ungaro Guest
|
Posted: 02/11/2006 19:23:37 Post subject: Ungaro Scipion |
|
|
Nom : Ungaro
Prénom : Scipion
Age : 81 ans en apparence il fait allons disons 18-19 ans
Sexualité : Bon bah puisque j'ai le choix... homosexuel (c'est dur pour quelqu'un à l'esprit de contradiction de se plier ainsi...)
Maître de : soit même et c'est là l'essentiel
Physique :
Scipion ne fait pas vraiment son age. Non il fait un peu plus jeune. Enfin qu'importe. Notre démon a donc un visage triangulaire et fin. Il a d'immense yeux bleu clair qui ressemble énormément à des yeux de chat. Même sa pupille est curieusement allongée. Cela donne à son regard une espèce d'aura d'envoûtement et de profondeur. Il a de long et fin sourcils. Ces deux traits réunis font que c'est la première chose que l'on remarque en le regardant. Il a un nez droit et discret, une petit bouche aux lèvres rosée, des dents parfaitement alignés et d'une blancheur irréprochable. Autre caractéristique, son tatouage qui lui prend toute la joue droite, tatouage fait parce qu'il s'ennuyait et donc il a testé quelque chose de nouveau. Scipion a de long cheveux gris/blanc qui descendent jusque mi dos et qu'il n'attache que lorsqu'il va tuer quelqu'un.
Notre italien a une peau clair comme ses cheveux et ses yeux, mais aussi douce et satinée. Une vrai peau d'aristocrate oisif. Ses mains sont fines et délicate, mais au bout de ses doigts se trouvent des ongles long et pointu, parfaitement entretenu et très résistant. Aussi une caresse peu très vite se transformée en torture pour le malheureux qui l'énerverait plus qu'il ne l'ennuierait. Il a un corps fin sans être maigre, ses muscles sont développé mais pas trop. Il est plus souple et agile que fort. Sa démarche est gracieuse, et il fait naturellement pensé à un félin. Ses yeux de chat y étant pour beaucoup.
Scipion porte des tenues qui montre son rang tout en étant assez simple. Il opte le plus souvent pour des tons clair. Il porte autour du cou un ruban de soie où pend une pierre précieuse de la même couleur de ses yeux. Il ne s'en sépare jamais lorsqu'il est Scipion, par contre il l'enlève lorsqu'il devient O. A ce moment là il portera des vêtements noirs, ses cheveux attaché et rabattu, il a toujours une capuche noire ainsi qu'un masque qui recouvre entièrement son visage, histoire qu'on ne le reconnaisse pas.
Caractère :
Scipion est intelligent, extrêmement intelligent, peut être trop. Il peut avoir tout ou presque mais ça ne le satisfait pas. Il n'est pas quelqu'un de possessif, ni de cupide. Non tout ce qu'il veut s'est s'occuper. Mais rien ne le satisfait vraiment. Ni le sexe, il finit très vite par s'ennuyer même s'il ne dira pas non face à un homme plus qu'entreprenant et inventif. Il faut bien qu'il s'occupe. Les livres ne l'attirent plus depuis longtemps même s'il continue à en lire pour passer le temps. Jouer aux échecs ou autre aurait pu être intéressant s'il avait trouvé quelqu'un à sa hauteur mais ce n'est pas le cas. Non définitivement, seul organiser le meurtre arrive à le distraire. Mais il n'aime pas spécialement tuer. Non ce qu'il aime c'est faire fonctionner sa tête. Cependant il n'a aucun pitié pour ses victimes. Après tout son propre plaisir compte plus qu'une vie.
Scipion est quelqu'un de plutôt égoïste, et s'il a comblé pour l'instant tous les espoirs de ses parents c'était non voulu. Cependant son non besoin de travailler le satisfait pleinement aussi continue il a jouer le fils sage et obéissant. Il ne tient pas à faire un travail qu'il l'ennui. Quitte à s'ennuyer, autant s'ennuyer chez soi devant un livre qu'à trimer comme un fou. Et son boulot de tueur à gage, il ne l'exerce que de temps en temps, quand une proposition peut valoir la peine qu'il mette sa propre personne à contribution. Scipion est donc quelqu'un de calme et réfléchi, curieux d'essayer quelque chose de nouveau pour enfin trouver de quoi s'occuper. Scipion n'est pas quelqu'un de méprisant ni d'hautain, non il est juste indifférent à tout ce qui l'entoure.
Il n'a par contre jamais eu d'ami, n'est jamais tombé amoureux, même ses parents il ne les aime pas vraiment sans les détester. Il est juste indifférent. Aussi ce sont des sentiments totalement inconnu pour lui.
Histoire :
Scipion naquit dans une famille d'aristocrate très influente et extrêmement riche. Mais cette famille voulait étendre son pouvoir car oui c'était encore possible et pour cela contracta une alliance avec la famille Vicario. En effet celle-ci attendait un enfant. Il était donc convenu que la fille à naître se marierait avec leur petit Scipion enfant unique de la famille. Sauf que voilà ce ne fut pas une fille qui naquit mais un garçon. Si ce n'avait été que ça, il n'était pas important que la fille soit le premier enfant. Ce n'était pas comme les garçons. Sauf que voilà , la mère eut la mauvaise idée de mourir et le père refusa de marier. L'accord fut donc rompu. Ils ne pouvaient plus rien en tirer de cette famille, ce qui était fort dommage d'ailleurs. Mais bon tant pis puisque qu'on n'avait pas le choix. Ils cherchèrent bien parti ailleurs mais il n'y avait pour l'instant personne qui valait le coup de marier leur fils unique.
Fils unique qui grandit donc. Il était était élevé de manière stricte. Il devait étudier, être le meilleur mais il n'eut aucun problème à l'être. Il était pour ainsi dire surdoué. Ce qui ravissait ses parents au plus au point. Il apprit aussi à se battre et là encore il dépassa très vite son maître d'arme. Et il n'y eut plus rien à apprendre au jeune démon. Celui-ci errait dans sa villa comme une âme en peine, s'ennuyant profondément. Alors il sortit, découvrit les choses de la chair, mais là aussi il s'ennuya très vite. En fait il passait sa vie à s'ennuyer.
Très vite ses parents comprirent que Scipion avait une nette attirance pour les hommes. Aussi se dirent ils qu'il pourrait reconsidérer l'alliance rompu avant. Il la désirait toujours et Scipion ne serait pas mécontent. Bref la demande fut faite, mais refusé. Ils eurent beau insisté mais rien n'y faisait. Et tout ça parce que le môme avait grandit et la refusait. Bref cela leur déplaisait outre mesure mais ils n'y pouvaient rien.
Entre temps Scipion avait trouvé quelque chose à faire. Un jour au détour d'une ruelle, il avait vu simple voleur tué une victime pour la dépouillée. De cette rencontre germa une idée dans l'esprit de Scipion. Il allait pouvoir s'occuper, enfin et mettre à profit son intelligence et ses qualités physique. Sauf que voilà , qui allait il tuer ? C'était qu'il n'avait de grief contre personne... Il décida donc de devenir tueur à gage. Il fit une première mission d'une simplicité affolante. Mais cela lui permit de savoir qu'il était dans la bonne voie. Par la suite, il prit des missions de plus en plus compliquées, refusant celles bateau. Et un jour sa réputation fut elle qu'un groupe de rebel lycan le contacta. Ils n'aimaient pas devoir avoir recours à un démon mais Scipion connu sous la simple lettre O dans le milieu avait une telle réputation qu'ils voulurent quand même tenté leur chance. Et Scipion accepta bien évidemment. Tuer le prince Botelli, ça c'était du challenge, il n'y avait pas à dire, voilà enfin la mission à sa hauteur. Celle qu'il attendait de tout tout ce temps sans le savoir. Cela pris du temps. Évidemment, on ne tue pas le démon qui règne sur la ville en un claquement de doigt, même Scipion ne le pouvait pas. Mais il prit son temps, observa, nota tout soigneusement, et échafauda un plan digne de son génie. Et au final il réussit. Le prince était mort, et lui non soupçonné.
Tout allait bien dans le meilleur des mondes, non ? Non, Scipion recommençait à s'ennuyer. Il eut alors l'idée de chercher ce fameux Fausto Vicario. Puisque celui-ci résistait il allait le faire céder. Cela l'occuperait en attendant qu'il accepte un nouveau meurtre.
Last edited by Scipion Ungaro on 15/05/2007 16:34:22; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Florian Vitto Le grand utopiste au service de la paix
|
Posted: 02/11/2006 19:38:16 Post subject: Ungaro Scipion |
|
|
Bienvenue dans ce magnifique forum ^^
Super avatar et très belle histoire.
Tu veux un beau meutre, je t'engage de suite pour tuer mon ennemi détesté ( *narratrice qui tappe violemment Florian * non mais ca va pas la tête, je te rappel que tu es pacifiste alors calme tes ardeurs )
Désolé c'est vrai mon étique me l'interdit, j'annule mon offre
En tout cas amuse toi bien, et bonne chance avec Vicario  |
|
| Back to top |
|
 |
Lukas Elviro Fils cadet du prince des lycans
|
Posted: 02/11/2006 19:59:40 Post subject: Ungaro Scipion |
|
|
Bienvenue
Je suis raide dingue de ton vava, il est magnifique  |
|
| Back to top |
|
 |
Scipion Ungaro Guest
|
Posted: 02/11/2006 20:28:45 Post subject: Ungaro Scipion |
|
|
Merci ^^
J'avoue que moi aussi je suis amoureuse de mon avatar. De mon perso aussi mais il s'interesse pas à moi - _ - c'est triste la vie. |
|
| Back to top |
|
 |
Vittorio Castelli
|
Posted: 02/11/2006 20:29:58 Post subject: Ungaro Scipion |
|
|
Je confirme ce qu'à dit le jeune prince, ton avatar est à tombé raide dingue MYAAAAAAA
Un tueur à gage démon, MMmmm,
Nero qui continue d'échafaudés des plans d'attaques et des contre-attaques pour les différents scénarios possibles  _________________ Je suis le loup rebelle qui se tient tapi
tout au fond de ton coeur tout au fond de ta vie,
Comme une aube de neige innocente et cruelle
comme un rêve de vie plus sauvage et plus belle |
|
| Back to top |
|
 |
Fausto Vicario Démon, aristocrate marginal
|
Posted: 03/11/2006 00:01:44 Post subject: Ungaro Scipion |
|
|
Et donc bienvenue ^^
C'est surprenant dis-donc. XD
En tout cas, oui, definitivement, ton avatar est trop beau ><  |
|
| Back to top |
|
 |
Atila Carmelo Loup blanc : Protecteur
|
Posted: 03/11/2006 05:45:05 Post subject: Ungaro Scipion |
|
|
De l'avis des autres ===> avatar superbe!!!
Bienvenue! _________________
------ Le loup est un animal intelligent et patient. Il est capable d’attendre des heures avant d’attaquer sa proie ------ |
|
| Back to top |
|
 |
Valérian Elviro Fils aîné du prince des lycan/ Admin
|
Posted: 03/11/2006 06:11:09 Post subject: Ungaro Scipion |
|
|
excellent !!!! je suis sous le charme là ! évidemment, fiche validée!^^
j'étais sûre que tu nous ferais un personnage passionnant, je ne suis pas déçue !^^
alors bienvenu parmis nous et bon jeu
ps: ça va faire répétitif, mais ton vava.... whaouhhh !!!! je suis fan !!!  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Lorenzo Nova Loup noir
|
Posted: 03/11/2006 06:21:37 Post subject: Ungaro Scipion |
|
|
Bienvenu !^^ et je suis d'accord avec tout le monde, j'adore ton avatar !  _________________
Loup noir... Espoir... |
|
| Back to top |
|
 |
Scipion Ungaro Guest
|
Posted: 03/11/2006 10:23:24 Post subject: Ungaro Scipion |
|
|
Oyoooooooooooooo *la joueuse qui a pété un cable*
Merci a tous je suis émue. Ravie que le perso plaise. J'aime les persos tordu, je crois avoir presque que ça d'ailleurs...
Et pour l'avtar, ben merci, c'est gentil et je me lasse pas des compliments  |
|
| Back to top |
|
 |
Himura Furousha Loup vagabond
|
Posted: 03/11/2006 12:17:36 Post subject: Ungaro Scipion |
|
|
Non t'as pas que des tordus! Pour exemple: Acyl, il est trop choupinet  |
|
| Back to top |
|
 |
Mefisto Botelli Prince des démons
|
Posted: 03/11/2006 14:26:35 Post subject: Ungaro Scipion |
|
|
Ha tiens, enfin un Démon qui à l'air digne de son rang... Mdr, ça change ^^
J'aime bien ton avatar aussi ^^
Bienvenue à toi...
J'espère au moins que tu sauras apprécier l'immense honneur que je te fais de venir te saluer... XD
===>juste pour Flo... C'est qui ton ennemi détesté? (ne peut pas s'empêcher de se sentir visé mais espère se tromper...) _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Scipion Ungaro Guest
|
Posted: 03/11/2006 16:57:55 Post subject: Ungaro Scipion |
|
|
Acyl est une erreur de parcours on va dire....
Oh le fils de celui que mon très cher perso d'amour à assassiné. C'est fou comme il lui en tient pas rigeur... Bref oui je suis très honoré d'une telle visite.
Scipion jette un oeil à l'arrivant : m'interesse pas
oui enfin toi, la personne qui t'interessera est pas encore né... |
|
| Back to top |
|
 |
Mefisto Botelli Prince des démons
|
Posted: 03/11/2006 17:00:36 Post subject: Ungaro Scipion |
|
|
Pourquoi t'en tiendrai-je rigueur? Cela me permet d'accéder au pouvoir...
Mais ne t'avise pas de faire de même avec moi... C'est un conseil "d'ami"  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Florian Vitto Le grand utopiste au service de la paix
|
Posted: 03/11/2006 17:35:50 Post subject: Ungaro Scipion |
|
|
*Regarde longuement Mefisto, l'ai un peu dans le vague..*
( hé oui ca lui arrive, mais de temps en temps notre petit scientifique réfléchit )
Qui toi ? pourquoi tu te sens visé à ce point ? * sourire carnassier *
Je suis pacifiste, j'aime tous le monde, même certain qui sont méchants avec mon chaton adoré * à les yeux de chibis dès qu'il évoque son nom *
T'inquiètes donc pas Méfi ( vi dans le fond il adore ton perso, mais ca lui ferait mal de l'avouer ) |
|
| Back to top |
|
 |
|