| |
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Himura Furousha Loup vagabond
|
Posted: 02/11/2006 20:14:27 Post subject: Himura Furousha |
|
|
Nom: Furousha
Prénom: Himura
Sexualité: bah...j'hésite....disons homosexuel
Esclave de: celui qui arrivera à le dompter.
Physique: Himura est un jeune homme de taille moyenne. Ni grand, ni petit. Quoique, en Europe, il n'a trouvé personne de plus petit que lui. C'est étonnant pour un japonais, mais il a des cheveux blond, fins, et doux au touché, il les porte mi-longs, arrivant un peu au-dessus de ses épaules. Ils ne sont pas vraiment lisses, et ont tendance à rebiquer, ce n'est pourtant pas faute de se coiffer, mais il a toujours une mèche rebelle. Ses yeux sont assez petits, bleu et absolument pas bridés. Il a des cils noirs assez longs, et de fins sourcils. il a un visage trinangulaire, un nez assez long et de fines lèvres. Pratiquant les arts martiaux et le combat au sabre, son corps est finement musclé. Il porte généralement les vêtements traditionnels de son pays: donc des kimonos, ayant du mal à s'adapter aux habits européens, et il porte régulièrement des chapeaux, de toutes sortes.
Caractère: Himura est un garçon assez solitaire, plutôt calme, parlant peu. En fait, c'est un voyageur, et comme il n'a pas l'intention de s'installer où que se soit, il évite de créer le moindre lien. Ainsi, il peut paraître associable. Mais c'est en fait un jeune homme assez doux, et plutôt aimable. Il est toujours prêt à tendre sa main à une personne dans le besoin. Même si, tenant à sa peau, il évite de trop se mêler de ce qui ne le regarde pas. Mais c'est aussi un garçon très intelligent, qui apprend vite, notamment les langues. Et pourtant, il paraît souvent un peu bêta, parce qu'il est assez nonchalant et parfois un peu benêt. Mais, bien au contraire, il comprend vite, et sait jouer les crétins si cela peut lui sauver la peau. Il n'a pas du genre à prendre des risque excessifs, et peut paraître lâche, mais en fait, il ne prend pas spécialement de plaisir au combat, et préfère éviter les conflits.
Histoire: Himura est donc né au Japon. Le seul "problème" est qu'il est l'enfant d'une femme célibataire, et qu'il était un petit blond aux yeux bleu. L'enfant a donc vite été rejeté par la population, étant considéré comme un étranger. Mais il n'en fut pas malheureux, étant comblé par l'amour de sa mère. Ils vivaient tout deux à l'écart du reste du village. Et Himura grandit ainsi, auprès de sa mère, jusqu'à l'âge de ses 15 ans. jusqu'à ce jour où sa mère l'a quitté, emporté par une maladie inconnu et incurable. Il aurait pu rester dans son village natal, mais les habitants ne voyaient pas ça de bon oeil, et il fut chassé sans préavis. Mais Himura ne s'inquiéta pas outre mesure, et il se rendit là où ses pieds le portaient. Il devint ainsi, par la force des choses, un vagabond. Il aurait pu visiter tout le Japon, en connaître les moindres recoins, mais ses pieds l'amenèrent jusqu'à un port, et il s'embarqua sur le premier bateau. En fait, sans en avoir réellement conscience, il cherchait probablement un endroit où il ne serait plus considéré comme "l'étranger". Ce bateau le conduisit en Chine, et il visita ainsi une grande partie de l'Asie. C'est en Chine, que l'existence d'Himura a pris un nouveau tournant. En effet, un jour de pluie, il a demandé l'hospitalité à un homme d'âge mur, qui l'a accueillit avec plaisir. C'était la pleine lune, cette nuit-là , et Himura assista à une chose qu'il ne crut pas possible. L'homme se transforma sous ses yeux, et se jeta sur lui. Himura, vif, avait sorti son sabre, et le planta dans le corps de ce monstre. Mais il était trop tard, il avait été mordu, et il dû s'adapter à ce qu'il était devenu. Il décida de quitter l'Asie, car ici aussi, il restait "l'étranger". Car finalement, les chinois, les coréens, ils ressemblaient beaucoup au japonais, et à sa mère, mais pas à lui. Il continua donc, et il prit le bateau, encore, pour un voyage plus long. Il atterit dans un endroit totalement différent, où la langue lui était inconnu: l'Italie. Il y fit un bout de chemin, et ses pieds s'arrêtèrent à Venise, une ville dont il ignore tout, mais qui est...magnifique |
|
| Back to top |
|
 |
Lukas Elviro Fils cadet du prince des lycans
|
Posted: 02/11/2006 20:20:11 Post subject: Himura Furousha |
|
|
Bienvenue  |
|
| Back to top |
|
 |
Vittorio Castelli
|
Posted: 02/11/2006 20:37:21 Post subject: Himura Furousha |
|
|
Bienvenue, vagabond, que ta route t'amène à ce que cherche ton coeur tout au long de ta route.
 _________________ Je suis le loup rebelle qui se tient tapi
tout au fond de ton coeur tout au fond de ta vie,
Comme une aube de neige innocente et cruelle
comme un rêve de vie plus sauvage et plus belle |
|
| Back to top |
|
 |
Fausto Vicario Démon, aristocrate marginal
|
Posted: 02/11/2006 23:59:37 Post subject: Himura Furousha |
|
|
Désolé pour le retard (encore)
-marre d'etre à la masse-
Enfin... Bienvenue à toi ! ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Atila Carmelo Loup blanc : Protecteur
|
Posted: 03/11/2006 05:49:04 Post subject: Himura Furousha |
|
|
Bienvenue frère!!
EDIT ==> j'ai oublier d edire qu ej'adore ton vava!! Tiré de mon manga préféré  _________________
------ Le loup est un animal intelligent et patient. Il est capable d’attendre des heures avant d’attaquer sa proie ------
Last edited by Atila Carmelo on 03/11/2006 06:56:25; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Valérian Elviro Fils aîné du prince des lycan/ Admin
|
Posted: 03/11/2006 06:14:26 Post subject: Himura Furousha |
|
|
excellent la chute de ton histoire !
fiche validée sans problème, elle est parfaite!^^ bienvenu parmis nous et bon jeu !^^
tu sais déjà avec qui tu va rp? *fait sa curieuse comme d'habitude...XD* _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Lorenzo Nova Loup noir
|
Posted: 03/11/2006 06:20:49 Post subject: Himura Furousha |
|
|
Bienvenu frère lycan ! ^^ _________________
Loup noir... Espoir... |
|
| Back to top |
|
 |
Scipion Ungaro Guest
|
Posted: 03/11/2006 10:25:14 Post subject: Himura Furousha |
|
|
Bienvenue ma chtite Frey *dit elle alors que c'est elle qui l'a ramené ici*
Je l'ai déjà dit mais j'aime bien ton perso.
Sinon j'avais aussi oublié de complimenter l'avatar tiré d'un manga que j'adore  |
|
| Back to top |
|
 |
Himura Furousha Loup vagabond
|
Posted: 03/11/2006 12:15:26 Post subject: Himura Furousha |
|
|
Merci tout le monde.
Et merci ma Rinou
sion, non, je ne sais pas avec qui RP. Mais je suis pas là ce week-end  |
|
| Back to top |
|
 |
Florian Vitto Le grand utopiste au service de la paix
|
Posted: 03/11/2006 17:46:35 Post subject: Himura Furousha |
|
|
Alalalala mais quel retard * arrive en courant, manquant de se prendre le mur, après avoir glisser tout le long du couloir *
je..je..je suis désolé pour le retard,mais tout de même Bienvenue * voix des plus essouflé, se tenant les côtes, reprenant difficilement son souffle *
C'est moi où tout ça à une très grande réference à Kenshin  |
|
| Back to top |
|
 |
Edward Cortys Guest
|
Posted: 03/11/2006 18:14:58 Post subject: Himura Furousha |
|
|
biieenvveenuuee ! ^-^
argh il y a tout qui clignote T.T
je crois qu'il va encore me lacher...
enfin soit amuse toi bien et bon jeu ! na je l'ais dit avant qu'il se coupe  |
|
| Back to top |
|
 |
Laurus Philomen Guest
|
Posted: 07/11/2006 13:32:47 Post subject: Himura Furousha |
|
|
Yosh bienvenu l'frère !! (j'ai quelques jours de retards mais bon -_-')
Amuses-toi bien ici !!  |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
|