| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Maximillien Parker Guest
|
Posted: 30/11/2006 14:33:53 Post subject: Maximillien Parker ^O^ |
|
|
Nom: Parker
Prénom: Maximillien
Sexualité: Vierge...
Esclave de: Celui qui le voudra.
Physique:
De fins et blonds cheveux mi-long encadrent son visage angélique. Un sourire doux illumine son visage au teint si clair. Sa peau est d'une douceur sans pareille. pas très grand pour un loup garou mais déjà trop grand pour un jeune garçon de son âge Maximillien est encore en pleine croissance. Son regard rieur se pose sur le monde avec une grande curiosité et dévoile à tous qu'il n'y a pas la moindre trace de noirceur ou de défiance dans son âme. Le jeune Lord est fin signe qu'il n'est pas très gourmand et qu'il est assez paresseux à l'entrainement puisque ses muscles ne snt pas aussi développé que l'on s'y attendrait.
Côté vestimentaire en bon Parker ses vêtement doivent impérativement dans les teintes bleues et frappés du blason familliale. Sa taille et toujours ceinte d'une épée dôtée d'une lame à double tranchant. parfaitement aiguisée elle pourrait être une arme redoutable s'il savait réellement s'en servir u_u'
Caractère:
Ce jeune noble est un véritable petit ange, aimé et choyé par tous depuis son premier jour il a une confiance en la vie inébranlable. A ses yeux nul personne ne saurait être véritablment mauaise tout le monde à une bonne raison d'agir à sa façon et tous méritent son pardon. La méfiance et la véritable tristesse lui sont totalement inconnue. Il aime rendre son entourage heureux et souriant. Ses proches le surnoment affectueusement rayon de joie tandis que d'autre l'appellent plutôt le bienheureux crétin... Une chose qu'il n'aime pas vraiment c'est la méchanceté, mais comme pour le reste il l'excuse et ne se rebiffe pas si on ose levr la main sur lui. dans l'ensemble c'est surtout une personne gentille, confiante et docile. Très facile à convaincre de n'importe quoi.
Histoire: (minimum 7l.)
Lord Parker, père de Maximillien perdit sa première épouse alors qu'elle mettait leur troisième enfant au monde, après lui avoir donné deux fils Nicholas 8 ans et Harry 6 ans à l'époque elle lui avait donné une fille Mary. Six ans plus tard, le jeune Nicholas fut conduit à la cour afin d'y rencontrer la nièce du roi pour des fiançailles tout ce qu'il y avait de plus banal. Ce séjour à la cour permit à son cher père de faire la rencontre d'une jeune femme. Veuve d'un baron de quelques contré perdue on ignore encore ce qu'elle faisait au palais royal. toujours est-il qu'il fit sa cour à la jeune femme et l'épousa gagnant ainsi des terres et découvrant une chose que sa précendente femme n'avait su lui faire connaître : l'Amour, le vrai. Il adopta même les deux filles de la jeune femme. Meredith 11 ans et Anne 9 ans. L'année qui suivit, le noble couple vît arriver l'adorable petit Jonah et très vite après le non moins gentil Maximillien. Sept ans plus tard, la lady et le jeune Jonah perdirent la vie dans un curieux acident qui manqua presque de tuer le vieux Lord lui aussi. Le coeur brisé, il décida de se retirer dans sa tour laissa le domaine à l'abandon. L'aîné, Nicholas hérita de la responsabilité de la maisonnée secondé brillemment par Harrye il usa des charmes de ses soeurs en les mariant pour renforcer les alliances et asseoire la famille à la droite du roi. En effet, Meredith épousa le frère et conseillé du roi lui-même.
Le dernier né aut une vie paisible le seul drâme qu'il eut vécu fut la mort de sa mère et l'abondon qui s'en suivit par son père... Ses frères et soeurs l'entourèrent alors de tout leur amour pour qu'il n'en souffre pas trop. Anne et Meredith lui transmirent les quelques informations que sa mère n'avait pu lui donner concernant sa lycantropie.
Etant le dernier Parker Nicholas fit le choix de ne pas le marier, de le garder en réserve afin de pouvoir l'utiliser en cas de besoin de forger une alliance pour le moment il laisse son petit frère vagabonder ici et là comme il lui plaît tout en ignorant qu'il est un demi-loup-garou... |
|
| Back to top |
|
 |
Lukas Elviro Fils cadet du prince des lycans
|
Posted: 30/11/2006 18:03:34 Post subject: Maximillien Parker ^O^ |
|
|
Bienvenu parmis nous et j'espère que tu t'amuseras  |
|
| Back to top |
|
 |
Maximillien Parker Guest
|
Posted: 30/11/2006 18:42:27 Post subject: Maximillien Parker ^O^ |
|
|
| Je pense que je vais bien m'amuser ^^' surtout que j'ai quelques idées de persos qui vont bien avec ce forum je vais vous pondre quelques autres petites bombes de ce genre ^^' |
|
| Back to top |
|
 |
Scipion Ungaro Guest
|
Posted: 30/11/2006 20:18:13 Post subject: Maximillien Parker ^O^ |
|
|
Bienvenu à toi ^^
Scipion : encore un bienheureux. Ils ont de la veine les imbéciles. Ils ne s'ennuient jamais |
|
| Back to top |
|
 |
Florian Vitto Le grand utopiste au service de la paix
|
Posted: 30/11/2006 20:27:14 Post subject: Maximillien Parker ^O^ |
|
|
Oh qu'il est tout mignon et choupi
( narrateur : faut pas faire attention il est dans sa phase gagatisante depuis qu'a a franchit les portes de ce forum )
En tout cas Bienvenue petit lycan et amuse toi bien dans ce magnifique forum de mon chaton.
( et voilà il pouvait pas s'empêcher de parler de son Valérian chéri )
Dit je me demandais juste tu n'avais pas un personnage sur Tsuyosa ? la concordance des noms m'a mit la puce à l'oreille. ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Maximillien Parker Guest
|
Posted: 30/11/2006 21:25:05 Post subject: Maximillien Parker ^O^ |
|
|
| J'ai toujours mon perso sur Tsuyosa ^^ je continuerai à y jouer aussi longtemps que le forum sera en ligne. *Attaché à tsu* En effet, j'y joue bien maximillien Parker ^^' mon tout premier perso de forum d'ailleurs. |
|
| Back to top |
|
 |
Libita Nocturna Démon capricieux et époux insupportable
|
Posted: 01/12/2006 03:25:00 Post subject: Maximillien Parker ^O^ |
|
|
Bienvenue à toi Lycan ! Pour une fois que les membres ont pas fait trois pages de bienvenue, de floodage et de menaces en tout genre xD Mignon le vava  |
|
| Back to top |
|
 |
Aylan Braccionni Garde du corps du Prince Botelli
|
Posted: 01/12/2006 07:42:02 Post subject: Maximillien Parker ^O^ |
|
|
Tu veux qu'on y remidie??
Hum hum hum **raclement de gorge sensuel......................prend une profonde inspiration, s'approche du nouveau venu**
SI TU TOUCHE A MON MEFI A MOI J'T'ECLATE LA TETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET T'ATTENDS PAS A CE QUE JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE ANIMAL PRIMAIRE!!!!!!!!!!!!
(ps: petite description de son visage.....même si vous ne pouvez le voir.....
une grosse veine sort de sa tempe, ses traits sont défigurés pas la colère....ses yeux jettent des flammes et une aura menacante et de haine plane autour de lui)
Et voilà à à à à ^_______^
 _________________ "Chaques instants près de toi me tue un peu plus.....pourtant,je respecterais ma promesse. |
|
| Back to top |
|
 |
Valérian Elviro Fils aîné du prince des lycan/ Admin
|
Posted: 01/12/2006 07:59:38 Post subject: Maximillien Parker ^O^ |
|
|
Bon, je vois que les membres t'ont fait un accueil trés... particulier pour certains...
Aylan, voyons, personne ne touchera à ton Mefisto je te rassure ! ^^ Ou alors un tout petit peu.....lol
Oh mon Floflo d'amouuuur !!!! T'es vraiment trop choupi toi, et puis c'ets trés bon de gagatiser, c'est excellent pour la santé ! Tiens, on va gagatiser ensemble !
Amour de ma vie, tu es enfin arrivé dans les geôles !!!!!!!!!! Kyyyaaaahhh, je suis trop heureux !!!!
(joueuse : bon, vu comme il est parti, on est foutu, alors bienvenu Maximillien, fiche validée sans problème et bon jeu parmis nous ! ^^) _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Maximillien Parker Guest
|
Posted: 01/12/2006 08:37:57 Post subject: Maximillien Parker ^O^ |
|
|
Max : *A très peur mais veut pas salir le nom de sa famille en se planquant.*T'as pas le droit de me parler comme ça ! je suis un Lord pas un fermier >< *Tire la langue* En plus t'es pas beau avec ta veine sur la tempe et je sais même pas ce que c'est ton truc. Sans oublier que je touche jamais aux affaires des autres moi.
Nya meri pour l'accueil ^^
Max : *Quand même derrière Valérian u_u' pas très très courageux...* Vous je vous aime bien. *Salut Libita* |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 01/12/2006 10:03:43 Post subject: Maximillien Parker ^O^ |
|
|
ne t'inquiéte pas, on te protégera Maxichou ! ^^ Hein Floflo d'amour, tu m'aideras?
*fais des yeux de chibi... Avec plein d'étoiles dedans...*
et en récompense tu auras.... plein de câlinous et de baisers ! Qu'est-ce que t'en dis? _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 01/12/2006 12:46:04 Post subject: Maximillien Parker ^O^ |
|
|
hahahaha je me disais aussi que je connais ce nom ( pour une fois que ça lui sert son cerveau ). Moi aussi j'ai fait mes premiers perso à Tsuyosa et même si le forum commence à fortement dépérir j'y reste attaché ^^
Si j'ai le temps j'enverais peut être un de mes perso faire un tour dans la piscine
Le flood et gagatiser sont bon pour la santé, à consommer sans modération n'est ca mon amour ?.
* Se retourne vers son chaton ses yeux brillants tel deux petites d'or éblouit par la pureté de son petit lycan adoré *
Amour amour je t'aime tant..... si tu savais comme je suis content d'enfin pouvoir te voir, les barreaux nous sépare encore , mais bientôt je viendrais braver cette dernière barrière afin de te serrer dans mes bras. J'en frémit d'avance, mon coeur est en émoi
Ne t'en fait pas ton preux chevalier va venir accourir à ton secours et dissiper le mal aise et la maladie qui t'agite
* entends les mots calinous et baisers, et devient rouge comme une tomate, sautillant sur place *
Mais oui mais oui je vais l'aider ce petit Maxichou, pas de problème, je ferais tout pour satisfaire mon aimé.
( ouais la bonne excuse hein ? quel enthousiasme d'un coup, petit pervers va... )
Ce n'est pas vrai mais je n'aime pas la violence alors... * ses bras vinrent enlaçer la taille de son chaton *. Je n'oublie pas ta propositions en tout cas mon amour. * bisoute la peau de son cou délicatement * |
|
| Back to top |
|
 |
Libita Nocturna Démon capricieux et époux insupportable
|
Posted: 01/12/2006 13:27:11 Post subject: Maximillien Parker ^O^ |
|
|
Je vois que y'a de l'amour dans l'air Z'êtes trop chous tous les deux ! C'est pas avec un imbécile comme Francesco que je vais arriver à quelque chose... Je vous souhaite bon courage, je suis sûr que rien ne pourra entraver votre amour  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 01/12/2006 14:39:21 Post subject: Maximillien Parker ^O^ |
|
|
oh mon Floflo d'amour, je savais que tu ne m'abandonnerais pas !
*Sens déjà les mains de son démon préféré sur sa taille et ses bisous dans le cou*
Comment pourrais-je oublier ma proposition mon ange? Et surtout comment pourrais-je te résister longtemps?
Aaah, tu vas voir, amour fidèle, je vais te choyer !!! Je vais tellement de couvrir de baisers et de caresses que je vais t'en dégoûter !!!!!lol
allez, réduis vite à néant la distance qui nous sépare !!!
(joueuse : bon, c'est pas bientôt fini là !!! Marre de vos papouillages à tout bout de champ !!!)
*tire la langue et attrapa la main de son Floflo d'amour pour s'enfuir au loin avec lui*
Viens mon amour, trouvons-nous un endroit où notre amour sera libre de s'exprimer !!!  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 01/12/2006 15:12:21 Post subject: Maximillien Parker ^O^ |
|
|
Moi t'abandonner ? quelle sote idée, jamais je ne pourrais faire une telle chose, tu es ma raison de vivre alors comment pourrais-je la renier
Jamais je ne serais dégoûter, tu es si merveilleux, à moins que ça soit moi qui te dégouterais par mon amour. Je désire tellement te donner une vie merveilleuse
Ton bonheur suffit à me rendre le plus heureux de tous les démons et tous les hommes sur terre.
( c'est bon là on se calme... oui c'est pire que de l'amour Libita, c'est une intoxication.. quand je disais que trop le fréquenter était dangereux pour la santé. Regarde Valérian, il en est complétement gaga maintenant pffffff... )
* prends la main de son chaton un grand sourire jusqu'aux oreilles *
Oui partons, trop d'onde négative vient troubler notre amour. Ces joueuses sont jalouses du bonheur que nous avons trouvé l'un dans l'autre.
Ah mon chaton, si j'avais su que je te recontrerais, j'aurais accéléré le temps pour que ce moment vienne enfin  |
|
| Back to top |
|
 |
|